Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dans son bureau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

Il était tôt le matin mais le jour s'était déjà levé : il était 6h00.
Dans le bureau du kazekage le soleil timide éclairait d'une lumière douce le visage de Temari qui s'était mise à la fenêtre pour sentir la "fraicheur" matinale.
Elle contemplait le village sur lequel elle devait veiller. Le vent transportant le sable donnait au village un air vieilli.
Le regard de la kunoichi était doux et caraissait le village. Cependant une certaine amertume restait... Pourquoi Gaara n'était pas Kazekage ? Le méritait-elle vraiement ou était-ce parce qu'elle était la fille de l'ex Kazekage ? Peut importe, elle essaya d'oublier ces questions.


*Quoi qu'il en soit je protègerai le village comme Nii-san l'aurai fait... avec amour*

Elle regardait le soleil s'élever plus haut dans le ciel de Suna. Elle songea aussi, en regardant l'astre matinale s'élever, aux missions et la formation des jeunes genin. Une journée pleine de travail l'attendait en plus de son entraînement.

Elle s'assit à son bureau et contempla l'immense pile de papier à traiter.
Elle soupira.


*Aller, c'est parti ma fille ! Faut que tu assures en ce 1er jour !*

Elle lisait les fiches des genin et analysais leurs caractéristiques et leurs capacités. Le niveau était moyen/fort.

Une ou deux heures après elle eut fini, elle décida d'entreprendre la lecture d'un des multiples livres de la bibliothèque du bureau.
Elle opta pour un livre assez épais qui parlait du vent, à vrai dire des techniques fuuton au grès des années.

Elle lut 10 pages à peine qu'elle fut coupé par une personne qui entra dans son bureau.

Un jeune Genin à l'air paisible et timide (surement plus impresionné qu'auparavant) avait entre-ouvert la porte.
Temari faillit s'emporter et lui dire de toquer mais elle vit que c'était Key Summer.


-"Key ? Quel bon vent t'ammène ?"
Elle avait posé son livre en marqua sa page et regardait fixement le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Key c'était levé du pied gauche aujourd'hui, un piaf l'avait réveillé avec un message comme quoi il devait allez voir Temari-Sensei a la premier heure. Il prit un rapide dejeuné et se dirigea alors vers le nouveau bureau de Temari. Key avait surement comprit la raison de se rendez-vous, il allait avoir un nouveau sensei car Temari était maintenant tros occupé. Il monta alors vers le bureau et entra sans toqué et alla se metre devant Temari.

-"Key ? Quel bon vent t'ammène ?"

"-Devinez ! Vous m'avez envoyé un message a 7 heure du mat, j'espère que ses important."

[petit post mais pas le moral ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

Temari remarqua aussi que Key avait l'air quelque peu fatigué.
"-Devinez ! Vous m'avez envoyé un message a 7 heure du mat, j'espère que ses important."


Temari lui sourit ironiquement avant de reprendre son sérieux et de lui répondre :
-"Oui en effet. (En passant tu as mis longtemps pour arriver: presque 3 heures !) Comme tu le sais mes fonctions ne me permettent plus d'assurer ton entraînement. Alors j'ai décidé de t'attribuer un nouveau sensei. Il ne maîtrise pas les techniques de soin mais il fera un très bon sensei, crois-moi. De plus il te préparera à l'éxamen qui se déroulera prochainement. Dis moi est-ce-que tu as des affinités avec le vent ?"

Elle le regardait fixemement et attendait une réponse. Elle venait de parler sur un ton sérieux jamais vu auparavant. Elle prenait son rôle à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:32

Key s'assit sur un siège et écoute parlé Temari avant de répondre a sa question.

"Bien sur, mais un ninja médical n'utilise pas d'affinités, c'est l'une des premières règle que l'on ma enseigné.

"- Un ninja médecin n'utilise pas d'afffinité, mais le taijutsu et le genjutsu. Un bon ninja médecin doit ètre capable de bloqué les plus redoutable genjutsu et de pratiqué des jutsus de suport. bien entendut, il doit aussi savoir se défendre seul et avoir une esquive presque parfaite."

Enfin, j'ai bien l'affinité vent, pourquoi ?"

[post nul mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:47

Temari esquissa un sourire de satisfaction.

-"Très bien. Smile Kokoromi Shin sera dorénavant ton sensei. Il t'apprendra (ou te ré-apprendra) les techniques de bases. Vu que tu as une affinité avec le vent, il t'enseignera des techniques Fûton. J'espère que tout ça fera un bon mélange. Maintenant si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Tu auras bientôt une mission accompagné de ton sensei. Des questions ?"


Elle gardait toujours son ton sérieux et ce regard fixe devenait presque stressant. Elle espérait aussi que Shin saurait s'occuper de ce Genin ambitieux et motivé.


[Désolée du mini-post]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:51

key écouta attentivement Temari et resta assie sur le siège après son dialogue. Key pensa a qui pouvait ètre se Shin Kokoromi.

"Daccord, bien que je sois contre les techniques de vent, je préfairerais aprendre des genjutsu et du taijutsu, mais ses pas grave. Je vais attendre ici Shin-sensei."

Key resta assie étendit la réponse de temari si il y en avait une mais attendait surtout se Shin kokoromi.

[j'ai jamais fait des aussi petit message xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:05

Le conseillé de Suna était depuis plusieurs minutes derrière la fenêtre, il flemmardait en attendant que sa Kage libère enfin les lieux de ce genin pour pouvoir lui parler. Mais il fronça un sourcil en entendant son prénom et son nom prononçés plusieurs fois dans cette discussion qui ne le concernait normalement pas. Shin le devinait à 50 kilomètres, Tema-chan avait sentit qu'il se trouvait derrière le fenetre et elle voulait le punir. Il baissa la tête d'une manière blasée avant d'entrer par la fenêtre d'une manière souple et limpide. Il se tenait juste derrière le genin qui n'avait apparement pas sentit sa présence. Shin pouvait voir la jeune Kage sourire d'où elle était. Il se baissa jusqu'aux oreilles du genin et prononça d'une voix doucereuse, presque froide:

-"Les cours ne sont pas à la demande, gamin..."
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:41

Key resta assie sur son siège et se retourna quand une main se possa sur son épaule. La personne devant lui était assez grand, possèdait des sabres et au premier regard, possèdait un bon niveau. Key devina presque sur le coup qu'il était Shin.

"Qui ète vous pour me touché l'épaule ? Et je n'ai pas besoin de vos cours pour m'entrainé. Vous devrez plutot ètre honoré de m"avoir comme élève !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:55

Le genin ne sembla pas plus surpris que ça de le voir, Shin fit un petit sourire qui disparut bien vite, lorsqu'il entendit la façon dont il lui parla. Shin afficha une moue réprobatrice et enchaina du tac au tac à sa réponse des plus insolente et lui répondit comme à un gamin avec une voix ironique:

"Qui êtes vous pour me toucher l'épaule ? Et je n'ai pas besoin de vos cours pour m'entrainer. Vous devriez plutôt être honoré de m'avoir comme élève !"

-"Oh, très bien, Votre majestée...! Vous vous trouverez donc un nouveau sensei, qui siera beaucoup plus... Cela ne me gène absolument pas au contraire...! Mais je doute que quelqu'un vous prenne à ses cotés avec un comportement aussi insolent..."
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:08

Key réfléchisa quelque seconde a sa propre réponse qu'il énnonca d'un ton froid :

"Sa tomba bien, on ne se vera pas beaucoup alors. Temari-sensei, vous ète sur que vous ne pouvez plus m'entrainé ? Juste quelque heure par semaine serait largement suffisant pour réussir l'examen Chuunin, je n'aurais aucun probleme avec Ban."

Key regarda une fois encore Shin et se r'assit sur son fauteille en ignorant completement Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau.   Dans son bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite crise dans le bureau
» Ballade dans Konoha
» Courte ballade dans Suna
» Bureau de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser