Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:36

''Merci''

Sakura arrive avec Shuichi vers le bureau de Tsunade,elle regarde la porte puis frappe avant de rentrer dans son bureau,voit personne qui était la se demande ou elle est,peux t'être à l'hôpital



''Elle est ou ??? Tsunade''


hj: j'ai pas trop d'inspiration Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

[Pareille... Neutral ]

Shishui sourrit et reste derriere Sakura jusqu'au bureau de Gondaime.C'etait bizarre parse qu'il n'yavait personne et quand Sakura ouvrit la porte du bureau du 5ieme Hokage,celle-ci 'était pas presente...Shishui qui connaissait Tsunade vite fait juste parse que c'etait son superieurs Hiearchiqueet rien de plus il pouvait pas vraiment savoir où elle était...Il se tourna vers Sakura et lui dit un tout clame et interrogatif:


"Tu n'aurais pas une idée d'où elle pourais bien etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

Regarde Shuishi qui savait pas ou elle se trouvait,réflechit si elle était à l'hôpital,elle aurait laisser un message pour ceux retrouver la bas,regarde par la fenêtre puis observes si elle n'est pas en bas


''Je sais pas...'


Puis ressort de la pièce,puis regarde les gardes qui était la bas,va les voirs pour savoir si ils ont pas vues Tsunade

''Vous n'avez pas vue Tsunade''


garde : Non... désoler !!


''Merci,Ils ont pas vue Tsunade''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

Shishui regarda la scene jusqu'à ce que son ventre gargouille.C'est vrai qu'il etait tant de mangé et que Shishui était un très grand mangeur qui respectait les heures de repas...


"Humm...Il est midi et je commence à avoir faim...Ca te dirais qu'on recherche Tsunade plus tard et qu'ion aille manger des nouilles...J'invite!Je vien de recevoir ma prime d'Anbu,ce qui fait pas mal de ryo...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

Regarde shuishi qui avait faim,le regarde puis elle aussi elle commence a avoir très faim,et puis elle avait pas encore pris son repas puis remarque qu'il est midi aussis


''Ok,Allons manger ''


Sort avec shuishi,puis arrive dehors va dans le centre de la ville pour trouve le restaurant des nouilles,observes les passants qui passent sourit !! Puis voit que tout à changer ici


''Après on va cherches Tsunade''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:22

Marche avec Sakura dans la ville pour trouver un bon restaurant de nouille et regarde les passants qui le salue en signe de respect,shishui sourrit face à leurs salut.


"Ouai t'inquiete pas on va l'a retrouver..."



[je fait le topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau.
» Bureau de Mikio Reisui
» petite crise dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser