Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite crise dans le bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:33

jiraya etait revenu de son combat contre l'akatsuki, il avait plusieur blessure mais rien de vraiment grave il arriva au manoir de godaime avec un air colérique il arriva quand garde l'interpelle

garde:hey vous vous n'aver pas la permission d'entrer

" nan mais tu vas voir si j'ai pas la permission : rasengan "

les deux garde furent ejcté et jiraya continuait d'avancer dans le manoir quand il arriva devant la porte

* bande de vieux garde rouller vous croyer pouvoir m'arreter *

jiraya comme a son habitude ne toca pas a la porte et entra, il commencait a hurler dans le bureau sans savoir ce qu'il faisait

" je veut une mission nan des mission plein de mission des eleves des gens a tué "

jiraya continuait son bazar dans le bureau quand il tomba par terre il sentait le saké ...il etait ivre il avait bu pendant une bonne période furieux de ne pas avoir terminé le combat avec itachi, et dans un moment de lucidité il dit

" je veut recupérer naruto comme eleve convoque le tout de suite car il ..il..."

quand soudain jiraya tomba sur le bureau de tsunade il etait tombé dans les pomme sous l'effet de l'acool

[dsl pour tout le bazar mais y'a pas trop d'action lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Jiraya, entra dans le bureau à la vOlée, cOmplétement..... ivre!!!

" je veut une mission nan des mission plein de mission des eleves des gens a tué "

Tsunade pOussa un lOng sOupir de mécOntentement, et crOisa ses bras sur sa pOitrine en attendant que "l'ivrOgne" s'arrète un instant...

Jiraya tOmba par terre, il n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes..!
Et dans un instant de lucidité, il se releva et déclara [à ce qui était cOmpréhensible]:

" je veut recupérer naruto comme eleve convoque le tout de suite car il ..il..."

Puis il tOmba sur le bureau.

Hinata était tOujOurs là; évidemment il les avaient interrOmpues en pleine demande de missiOn!

" euh fait pas attentiOn à lui.... " , s'exclama gOdaime, génée et en cOlère.

*Tsss c'est un bOn exemple des Sanin ca...*

L'hOkage se pOsta devant Jiraya, affalé sur le bureau de gOdaime, puis elle l'attrapa par le cOl de sOn vêtement...

*nOn mais franchement celui là....*

Puis Tsunade, lui... dOnna des grOsses baffes, pOur le réveiller... bOn Ok elle se défOulait un peu aussi...

" bOn tu te réveilles espèce de traumatiseur de jeunes? " ,, dit Tsunade, d'un tOn faussement, très faussement, enjOué....
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

jiraya etait toujour endormi quand il entendit des voix et sentit des coup tout cela resonait dans sa tete

" Heu ..hola!! tsunade c'est toi ? "

dans un effort surhumain jiraya se redressa et fit un signe a hinata car il venait juste de la voir

" tsunade il faut que je reprenne naruto comme eleve, c'est vraiment important pour moi "

* houille ma tete j'espere qu'elle va pas trop crié car la j'ai vraiment mal *

mais il vit sur le visage de tsunade qu'il genait alors avec le peut de force qui lui restait il se leva et commenca a marché dans le bureau de tsunade bien entendu en reversant un vase et quelque biblo qui trainait

" bien tsunade et la jeune fille presente que je ne voit pas trop a plus "

sans attendre une reponse jiraya avanca dans le couloir trebucha et tomba dans les escalier

" aie bon sans de bonsoir voila que je peut pu mettre un pied devant l'autre "

*il le faut il faut que je me releve et que je parte je croit que j'ai fait asser de degat aujourd'hui *

tout en titubant jiraya sortit du manoir et marcha dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Sakura qui s'était entrainer depuis quelques jours reviens au village de Konoha,elle voulait allez voir Tsunade pour savoir si elle avait une mission a lui confié


''Me revoila au village"


Après avoir passer dans le centre,Sakura arriva a son tmeple,entre puis cherches son bureau,arrive devant et entends des personnes parlaient se demande qui c'est,frappe avant de rentrer,puis ouvres la porte


''Tsunade-sama.... Je suis rentrés de mon entrainement''



Puis regarde sur son bureau,et voit plein de feuille et des documents qu'elle n'avait pas encore regarde,puis regarde et voit quelqu'un d'autre avec elle



''Je vous dérange pas j'espére...''
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

" Tsunade il faut que je reprenne naruto comme eleve, c'est vraiment important pour moi "

Mais il vit sur le visage de Tsunade qu'il genait alors avec le peu de force qu'il lui restait, il se leva et commenca à marcher dans le bureau de Tsunade, bien entendu, en renversant un vase, et quelques bibliothèques qui trainaient

L'hOkage lanca un énOrme sOupire, et cOntinua de parler:

" Déjà, trOuve NarutO, et On verra après Ok?

" Bien, Tsunade et la jeune fille présente, que je ne vois pas trop, à plus! "

Elle l'arreta et sOurit:

" Au faite, les bibliOthèques, tu viendras tOut ramassé, et le vase tu me racheteras exactement le même n'est-ce pas? "

Il sOrtit du bureau; alla dans le cOulOir et tOmba dans les escaliers...

* Tssss....*

On tOqua trOis fOis à la pOrte; puis une jeune kunOichi entra...

" Tsunade-sama.... Je suis rentrée de mon entrainement "

L'hOkage l'acceuillit avec un grand sOurire:

" bOnjOur Sakura! "

Sakura regarde Hinata puis demanda...

''Je vous dérange pas j'espére...''

Tsunade regarda également Hinata, puis sOurit

" NOn nOn, ne t'inquiètes pas! Elle vient chercher une missiOn... "

Elle se tOurna cOmplètement vers la jeune kunOichi aux cheveux viOlets...

" AlOrs, tu veux qui avec tOi, dans l'équipe? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite crise dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: petite crise dans le bureau   petite crise dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite crise dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau.
» petite abscence
» Une petite question
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser