Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 petite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:14

il etait tot le matin jake venait d'arriver a suna il ne connaissait pas vraiment le village mais il alla tout de suite au bureau du kazekage pour trouvé un sensei vu que la politesse n'etait pas son fort il entra sans frapper

"bon..bonjour kazeka..kazekage-sama"

jake etait surpris de decouvrir que le kazekage tait une femme qu'il trouvais plutot joli d'alleurs

" heu excusé moi mais je suis nouveau dans le village et heu..je ..heu recherche un sensei pour heu..pouvoir m'enbéter heu..m'entrainé pardonner moi "

*harf m++++ je m'enfonce mais elle est vraiment jolie je peut pas me concentré*

jake detourna le regard pour ne pas croisé celui du kazekage; il commencait a rougir Embarassed

"mais heu..comment dire si je ..enfin si je vous dérange je ..je peut repasser"

sur ces mots jake attenda la reponse du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:25

Il était tôt. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Temari était bien entendu déjà dans son bureau. Comme toujours, elle triait, ordonnait, jetait et rangeait des papiers.
Mais le calme matinal fut troublé par une voix :


"Bon..bonjour Kazeka..Kazekage-Kama heu excusez-moi mais je suis nouveau dans le village et heu..Je ..Heu recherche un sensei pour heu..pouvoir m'enbêter heu..m'entrainé pardonnez-moi mais heu..comment dire si je ..enfin si je vous dérange je ..je peux repasser"

Temari releva la tête et vit un jeune homme, il avait l'air crispé.
Quand elle croisa son regard le ninja rougit.
Temari souriat pour détendre l'atmosphère et dit sur un ton calme :


-"Bonjour ^^. Je veux bien t'attribuer un sensei, mais il me faut ton prénom et ton nom."


Elle repensa aussitôt au jour d'hier, ou plutôt au soir. Neji Onizuka lui avait demandé si il pouvait entraîner un Genin. C'était une chance pour lui.


*Tiens c'est marrant, pile au moment où Neji me l'a demandé ^^*

Un silence s'installa, mais il fut brisé par la kunoichi :
-"Tu peux t'asseoir tu sais ! ^^" Elle désigna le siège devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

-"Bonjour ^^. Je veux bien t'attribuer un sensei, mais il me faut ton prénom et ton nom."

jake vacilla dans ces pensées il trouvait la kunoichi deja tres belle mais il se sentit encore plus rougir en entendant voix

*non seulement elle est jolie mais sa voit est comme apaisante c'est un reve il faut que je me reveille*

jake avanca dans le bureau du kazekage et comme tout troublé il trebucha et tomba a plat ventre

* ha nan la honte pas ici pas comme ca ha c'est pas vrai*

jake se releva

"heu tout va bien j'ai rien"

cette chute lui fit reprendre ces esprit

*bon on se relaxe ok*

il alla s'asseoir au bureau et se presenta

" bien heu je m'apelle jake hayes j'ai 15 ans et je voudrai devenir ninja j'ai pas vraiment de but dans la vie si ce n'est que fuir mon clan qui ma rejeté depuis longtemps, j'aime bien faire la cuisine et j'aime pas que l'on me dise ce que je doit faire mais etant un jeune ninja je ne peut pas contredire des personne plus haut gradé que moi alors je me tais ...enfin pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:34

Le jeune homme paraissait très gêné, limite intimidé. Son teint avait désormais pris une couleur rouge pivoine.
Temari lui avait proposé de s'asseoir un peu plus tôt, il s'avança donc vers le bureau... Il trébucha d'un coup et on entendit une voix dire :


-"Heu tout va bien, j'ai rien."

Il se releva. Temari faillit rire mais se retint de justesse.
Il s'asseya enfin. Il se présenta :


" bien heu je m'apelle jake hayes j'ai 15 ans et je voudrai devenir ninja j'ai pas vraiment de but dans la vie si ce n'est que fuir mon clan qui ma rejeté depuis longtemps, j'aime bien faire la cuisine et j'aime pas que l'on me dise ce que je doit faire mais etant un jeune ninja je ne peut pas contredire des personne plus haut gradé que moi alors je me tais ...enfin pour l'instant "

Temari prenait note sur une fiche.

-"Bien, donc tu veux un sensei ? Hmm... Bien. Donc..." Elle fouilla dans un tas de papier. Elle prit une feuille et dit :
"Ton sensei sera Neji Onizuka. Je le préviendrait pour qu'il soit à 15 devant le terrain d'entrainement N°3. Tu es d'accord ?"



[PS important : Allez voir dans le sujet Equipes, dans Bureau du Kazekage. J'y note les équipes et les infos impportantes. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

"Ton sensei sera Neji Onizuka. Je le préviendrait pour qu'il soit à 15 devant le terrain d'entrainement N°3. Tu es d'accord ?"

jake acquisa d'un signe de tete pour dire qu'il etait d'accord pour avoir neji en tant que sensei

*qui c'est celui-la j'espere que c'est pas un pov type qui va donner des ordres comme un tiran*

" bien merci kazekage-sama je serait au terain d'entrainement demain"

puis jake parta quand soudain il se retourna et dit.

"heu kazekage-sama je ..enfin je voulais savoir ...enfin qu'elle est votre prenom ?

jake rougissa a nouveau mais plus confient que au debut de l'entretien il attenda la reaction du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:38

-"Bien merci Kazekage-Sama je serai au terrain d'entrainement demain."

Il se leva et partit. Mais il se retourna et demanda à la Kazekage :

"-Heu kazekage-Kama je... enfin je voulais savoir... enfin quel est votre prénom ?

Il avait repris un teint rouge pivoine en démandant cela. Temari sourit et lui répondit :


-"Puis-je savoir en quoi cela t'avancera ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

-"Puis-je savoir en quoi cela t'avancera ? ^^"

jake ne s'atendait pas une nouvelle question ,c'est vrai qu'il aurait preferé une reponse dircte ce qui lui aurait évité de se jutifié mais il n'avait pas le choix...

" ho et bien je voulais juste savoir comment vous vous apelier c'est comme si je demandais le nom d'un habitan du village car vous etes avant tout un habitant du village mais si ca vous gene de me le dire et bien ne me le dite pas "

jake fit ainsi demi-tour en se dirigeant vers la porte en espérent que la kazekage ne se vexe pas
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

-"Oh et bien je voulais juste savoir comment vous vous appeliez c'est comme si je demandais le nom d'un habitant du village car vous êtes avant tout un habitant du village mais si ca vous gêne de me le dire et bien ne me le dite pas."

Temari souleva un sourcil. Elle le rebaissa aussitôt et répondit :

-"Ce n'est pas vraiment une bonne raison mais puisque tu y tiens tant, je m'appelle Temari." Dit-elle sur ton assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

-"Ce n'est pas vraiment une bonne raison mais puisque tu y tiens tant, je m'appelle Temari."

jake etait asser content de connaitre le nom du kazekage...

" bien merci et au revoir temari-sama"

sur ce jake disposa pour aller se promener dans le village avant de rentre cher lui !!

[dsl pour le tit post mais ya plus rien a dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Demande Special
» Demande de mission et...
» petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser