Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande Special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

Mitsuko venait de rentrer de son entrainement tres special, elle avait laissé Shin sur son banc et elle était partit vers le bureau du Kage, Temari. Elle devait lui demander quelque chose de special qui pourrait certainement l'aider, de plus Temari en tirer certainement quelque chose, elle ne savait pas quoi encore, mais qui ne tente rien n'a rien !
Mitsuko approchait donc du bureau de Temari, elle toqua et sans vraiment demander l'accord de Temari elle entra, impulsive comme a son habitude, elle ne le faisait pas expres, mais pourtant Mitsuko s'en rendait compte...

-"Desolé de vous deranger Temari-Sama, mais j'ai une demande a vous faire, je ne veux pas laisser trainer le suspence, alors j'irais droit au but, faite de moi votre eleve, je serais comme Shizune avec Tsunade, je veux apprendre avec vous et avec personne d'autre !"

Sans s'en etre rendu compte, Mitsuko n'avait pas desactivé son sceau et elle avait toujours les cheveux blancs, ce qui pouvait certainement surprendre Temari, mais ca, Mitsuko en avait vraiment rien a cirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

Temari fut un peu surprise de voir une jeune personne avec de tels cheveux blancs. Elle ne montra cependant aucune expression. Elle écouta la jeune femme qui demandait à devenir son "élève". Temari lui répondit sur un ton neutre :

-" Mon "élève" ? Mais Mitsuko, tu ne maîtrise pas le Fûton mais le Doton, je ne pourrai rien t'enseigner ... Cependant tu pourrai devenir mon... comment dire... assistante-garde-rapprochée ? Qu'en dis-tu ?"


Temari se leva de sa chaise et s'appuya contre son bureau. Elle ne put s'empêcher de lui poser une question :


-"Dit moi Mitsuko-chan, t'es cheveux... pourquoi sont-ils blancs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:50

-"Et bien ? rien de m'empeche d'apprendre des techniques d'autres elements non ? et puis ce que vous me proposez m'interesse, ce que j'en dis ? hum Je suis d'accord !"

Elle sourit a Temari, elle le devait bien, le kazekage avait en quelque sorte accepté cela, et Mitsuko en était contente, elle restait souriante meme apres la question de Temari :

-"Ce n'est rien Temari-sama, c'est mon sceau..."

Mitsuko enleva son sceau, elle retrouva sa couleur d'origine, du moins sa couleur de cheveux, qui était redevenu d'un bleu eclatant grace au soleil qui traversait la fenetre de Temari, elle était toujours aussi souriante, meme de tres bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:24

Temari eut un sourire de satisfaction. Elle était en quelques sorte contente et fière qu'on s'adresse à elle pour ce genre de choses.
Temari posa ses mains sur le bureau. Elle fixa Mitsuko droit dans les yeux avant de lui répondre :


-"Bien, ceci étant dit... On se revoie demain, entre 6 et 7 heures dans ce même bureau, tu resteras toute la journée ici. Tu seras mon assistante ou mon bras droit prends ça comme tu veux. Je te préviens ce n'est pas de tout repos, je ne parle pas que du travail mais aussi de "l'apprentissage". Bon sur ce, tu peux disposer."
Temari sourit aimablement à la kunoichi dont les cheveux avaient retrouvé leur éclat.
Elle interpela la kunoichi car elle avait pensé à quelque chose.


-"Au fait, dis moi... Aurais-tu vu Shin aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:47

-"Bien, ceci étant dit... On se revoie demain, entre 6 et 7 heures dans ce même bureau, tu resteras toute la journée ici. Tu seras mon assistante ou mon bras droit prends ça comme tu veux. Je te préviens ce n'est pas de tout repos, je ne parle pas que du travail mais aussi de "l'apprentissage". Bon sur ce, tu peux disposer."

-"Je n'ai pas peur des responsabilités Temari-sama ! Faite moi confiance !"

Mitsuko fixait Temari, satisfaite de sa propre reponse et du challenge d'etre au pres de Temari pour progresser encore plus Puis mitsuko entendu la question a propos de Shin, elle vira au rouge vif et elle beguailla un peu :

-"Euh.. c'est...que en faite... euh..."

Mitsuko ne savait pas quoi repondre, et elle ne savait pas pourquoi Temari posait cette question, elle n'osait pas lui dire ce qu'elle avait fait plus tot du moins avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:17

-"Euh.. c'est...que en faite... euh..."

Elle leva un sourcil, pourquoi Mitsuko avait viré au rouge tomate ?
Temari, toujours avec le sourcil levé, dit à la Mitsuko rouge-vif :



-" Qui y'a-t-il ? Il s'est passé quelque chose depuis l'accident du restaurant ?
(ceux de l'ancienne version comprendront ^^) "

Temari regardait Mitsuko avec un regard perçant comme elle savait si bien le faire, comme si elle voulait lire en la jeune kunoichi.

-"Mitsuko ?..."

Le regard s'intensifia. Mais Temari comprenant que cela gênait la jeune femme, décida de poursuivre sur le sujet de départ, son regard était devenu neutre et un tentinet sérieux :

-"Bref, saurais-tu où il est ou alors ou il sera demain ? C'est important, c'est pour les équipes."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:26

-" Qui y'a-t-il ? Il s'est passé quelque chose depuis l'accident du restaurant ? Mitsuko ?..."

Mitsuko était vraiment géné des question du kazekage, elle était maintenant rouge piment, et elle ne savait plus du tout ou ce mettre, allez savoir pourquoi, cela la genait c'est tout...

-"Il ne c'est rien passé ! on c'est entrainé ensemble !"

Elle fixait le plafond de Temari, du moins de son bureau, elle le trouvait tres beau, elle ne voulait aussi pas croiser le regard de la femme qui se trouvait derriere son bureau. Mitsuko ce gratta la joue a la question de Temari, elle ne savait pas tellement ou était Shin a present, elle l'avait laissé au terrain d'entrainement et elle était partis ici, il se peut qu'il soit encore la bas ou qu'il en soit partit, mais comme il avait a present une equipe il était possible qu'il soit avec ses deux gennins sur le terrain d'entrainement...

-"Je ne sais pas, je supose sur le terrain d'entrainement, il doit attendre ses deux gennins, ce serait possible non ?"

Pour tout dire, Mitsuko n'en savait rien du tout, et a present cela la genait de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

-"Je ne sais pas, je supose sur le terrain d'entrainement, il doit attendre ses deux gennins, ce serait possible non ?"

Temari sourit nerveusement...

-"Ben... C'est bien ça le problème, il ne sait pas qu'il désormais 2 Genins avec lui... Donc je le chercher pour lui dire... Si seulement parfois il pouvait être un peu moins lui-même ..."

Elle soupira et rigola en espérant rendre à Mitsuko sa couleur d"origine.

Elle chercha un papier parmis tant d'autre dans une pile et tendit le papier en question à Mitsuko.


-"Mitsuko, je te charge d'une petite "mission". Trouve Shin et donne lui ça, c'est à propos de son équipe."

Sur le papier on pouvait lire, dans une écriture manuscrite fine :

Mr. Shin Kokoromi,
Vous êtes désormais le sensei de l'équipe numéro 1, composé actuellement de Sabaku No Gaara et de Key Summer.
Je compte sur vous pour en prendre soin.
Cependant, manquant un genin dans votre équipe nous vous contacterons dès qu'un 3ème membre se fera sentir.
Sincères salutations.
Signé : Kazekage-sama, Temari-sama.




-"Merci Mitsuko-chan, tu peux maintenant disposer. Au fait je te prie de me pardoner. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande Special Empty
MessageSujet: Re: Demande Special   Demande Special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission et...
» petite demande
» Demande de mission pour Hinata Hyuuga
» demande de mission pour kurenai neji et tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser