Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

Neji s'ennuyait et voulait une mission. Il se décida donc à aller voir le Kazekage. Il monta sur son faucon et fonça vers le Bureau Kazekagorial (un nouveau mot lol). Il arriva près du Bureau et, au lieu de passer par l'Accueil et tout le reste, passa par les fenêtres du Bureau Kazekagorial.
Neji se prit le rebord de la fenêtre et s'écrasa sur le tapis. Il continua de glisser vers la bibliothèque. Il la cogna et elle tomba sur lui avec tous ses ouvrages, renversant au passage les lustres et écrasant une chaise.
Neji sortit péniblement du dessous et regarda son faucon.



"Bon sang, Nagareboshi Akai, t'aurais pas pu mieux centrer la fenêtre. Bon, on pars avant qu'elle nous trou..."


Neji venait de se rendre compte que le siège de la Kazekage était tourné vers les fenêtres et pas vers le bureau, signe que la Kazekage était là.


"Oh me*de, elle va m'assasiner."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:22

Temari restait bouche-bée devant cet individu non moins sans gêne !
Mais quel toupet ! Ne pouvait-il pas passer par la voie normale ?
Le siège sur lequel le Kazekage était assis se tourna lentement vers la "bibliothèque" la montagne de livres tombé par terre.
Une étincelle dans le regard et l'air furax Temari répondit du plus calme qu'lle put ...:


-"Tiens ! Neji Onizuka ! Quel "bon" vent t'ammène ? Je suppose que tu es venu chercher... une mission ?"

Le regard furax s'intensifia et Temari se leva faisant tomber la chaise par la même occasion :

-"J'en ai justement une pour toi ! TU VAS RANGER TOUT CA ET APRES ON VERRA POUR UNE MISSION DE RANG B !"

Le ton se radoucit :


-"Compris -_- ?"

Elle trouvait ça fort quand même, NON ! Pas fort ! Plutôt immature, même plus que ça... Elle savait bien qu'il y avait des ninjas quelque peu maladorit mais àa ce point ....
Elle regarda le ninja toujours sous les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

Neji était pétrifié en voyant le siège se tourner vers lui. Il regarda néanmoins le Kazekage lorsqu'elle se tourna.


-"Tiens ! Neji Onizuka ! Quel "bon" vent t'ammène ? Je suppose que tu es venu chercher... une mission ?"


Neji sentit la pointe de colère dans la voix de Temari. Il se raidit sous l'étagère en sentant que le pire restait à venir. Ses nouilles instantanées remonter dans son estomac. Il regarda le Kazekage et fut foudroyé sur place rien qu'en voyant son regard chargé de reproche et d'une très grande colère qui n'allait pas tarder à sortir. Il détourna son regard et regarda le lustre se trouvant au centre. Il coutait environ dans les 800.000 ryos et Neji ne pourrait le rembourser.


*Pourquoi mon faucon a mal centré la fenêtre. Il aurait pas pu viser un peu. Surtout qu'elle est de mauvaise humeur. Je suis maudiiiiiiit.*


-"J'en ai justement une pour toi ! TU VAS RANGER TOUT CA ET APRES ON VERRA POUR UNE MISSION DE RANG B !"

-"Compris -_- ?"


Neji se releva et se mit au garde-à-vous.


Ay, Kazekage-Sama.


Neji se mit à tout ranger et à reclasser les livres par catégories. Il jeta ce qui restait du lustre et revint se mettre devant le Bureau du Kazekage.


Euh, Kazekage-Sama, ne pourrait-on pas hausser un peu la difficulté de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:48

Une fois que le ninja eut "rangé" ce qu'il avait "dérangé", il revint s'asseoir devant le bureau du Kazekage.

-"Euh, Kazekage-Sama, ne pourrait-on pas hausser un peu la difficulté de la mission?"

Temari le regarda d'un air neutre et lui répondit :
-"Tu te crois capable d'assurer une mission plus élévée ou tu vas encore tout détruire -_- ? Non franchement... Parlons sérieusement, je ne peux élever le rang de la mission car... tout simplement..."

Elle prit un air quelque peu gêné :

-"Car tout simplement, ça ne s'élève pas à plus de B... pour l'instant du moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:04

-"Car tout simplement, ça ne s'élève pas à plus de B... pour l'instant du moins."


Neji sentit des flammes monter en lui mais il les repoussa. Il regarda le Kazekage en essayant de ne pas avoir l'air en colère. Il sentit son faucon se poser sur sa tête et cela le calma. Son faucon avait une aura apaisante. Son regard se changea en regard confiant et il dit au Kazekage :


Bien, Kazekage Sama, expliquez la mission.



[Desolé de pas avoir fait plus long, je dois y aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission et... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission et...   Demande de mission et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mitsuko.
» demande de mission pour kurenai neji et tenten
» Demande Special
» petite demande
» la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser