Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Mitsuko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:32

Temari se trouvait dans son bureau avec Mitsuko, comme toujours.
Temari triait les missions par Rang et les regardait en même temps.
Mitsuko lisait un peu loin un des nombreux livres ici présents.
Temari eut alors l'idée d'une mission de rang A pour la jeune fille présente dans son bureau, Celle qui n'avait jamais connu autre que le Soleil de plomb de Suna, celle qui ne connaissait pas la pluie, celle qui ne savait pas ce qu'était le froid... Temari prit une voix douce et adressa la paroles à la kunoichi derrière elle :


-"Dis-moi Mitsuko... Connais-tu Kiri ?"

Naturellement Temari connaissait la réponse mais il fallait bien qu'elle introduise la mission par quelque chose. En fait ça n'était pas exactement pour ça... C'était pour voir la réaction de la jeune femme... Allait-elle réagir comme le Kazekage l'avait prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

Mitsuko regardait dehors, reveuse, elle avait laissé son entrainement de coté et ses eleves, avec le temps, ils se debrouillerait mieux, elle voulait voir l'esprit d'equipe entre les deux gennins, mais cela était loin d'etre le cas, chacun se la jouait perso ce qui exaspéré Mitsuko, ensuite Neji occupait l'esprit de la jeune femme, depuis sa reaction a l'entrainement, elle ne savait plus comment faire pour essayer de l'aider...
Temari la sortit enfin de ses pensées, elle ne pouvait que la remercier d'avoir fait sa, elle commencait a s'agasser elle meme de trop parler dans sa tete...

-"Je n'ai jamais mis les pieds dans un pays autre que Suna pourquoi cette question ?"

Cette question lui parraissait plus que bizarre, peut etre que le kazekage lui proposait des vacances, se qui etonnerait fortement la Juunnin de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:56

Temari afficha un sourire plus que satisfait... Et répondit à Mitsuko sur un ton étrange qui vira au ton enjoué et sérieux aà la fois, vers la fin de la phrase :

-"Bien Mitsuko ! Tu pars pour Kiri demain matin à l'aube. Une mission de rang A, j'ai besoin d'info sur les faiblesses et les atouts de Kiri en ce moment. Neji Onizuka et Shin Kokoromi seront tes équipiers, tu as exactement 3h pour les prévenir de votre mission.
Je veux tout savoir, tout sur le Mizukage, tout sur la ville et les quartiers : rapporte un plan si possible, je parle d'un plan fait par vous.
Bref tout sur cette ville brumeuse."


Elle marqua un temps d'arrêt avant de rajouter sur un ton sérieux :

-"Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

-"Bien Mitsuko ! Tu pars pour Kiri demain matin à l'aube. Une mission de rang A, j'ai besoin d'info sur les faiblesses et les atouts de Kiri en ce moment. Neji Onizuka et Shin Kokoromi seront tes équipiers, tu as exactement 3h pour les prévenir de votre mission.
Je veux tout savoir, tout sur le Mizukage, tout sur la ville et les quartiers : rapporte un plan si possible, je parle d'un plan fait par vous.
Bref tout sur cette ville brumeuse."


Mitsuko afficha un regard etonné au debut, puis un d'horreur, c'était vraiment trop, comment es qu'elle allait faire pour rassembler toute ses informations ? Heureusement qu'elle n'était pas seul, il y avait Shin et Neji, mais quand meme cela commencait a faire beaucoup, neanmoins elle fit un geste negatif pour les questions et fonca au plus vite prevenir Neji et Shin...

-"A Bientot Temari-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

-"A Bientot Temari-sama !"

Mitsuko quitta le bureau.
Temari se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Elle sourit en repensant à la mission qu'elle venait de donner à la jeune femme.
Quand tout à coup elle eut un flash !
Elle ne pouvait pas envoyer 3 ninjas pour cette mission !


*Kusa! Si je fais ça le village sera plus faible, il n'y a que des genins... Bien sûr j'ai les gardes mais bon !..*

Elle déplia son éventail et se jeta par la fenêtre avec une vitesse fulgurante. Elle attérit en douceur sur le sol pile devant Mitsuko.
A moitié essouflée elle dit à la kunoichi devant elle :


-"Changement de la mission ! Tu ne pars qu'avec Neji Onizuka."

Elle rangea son éventail et le remis dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Mitsuko. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mitsuko.   Mission pour Mitsuko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mitsuko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Hinata Hyuuga
» demande de mission pour kurenai neji et tenten
» Galerie de Mitsuko
» la mission
» Demande de mission et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser