Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bureau de Mikio Reisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de Mikio Reisui Empty
MessageSujet: Bureau de Mikio Reisui   Bureau de Mikio Reisui Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:18

Mikio entra dans son bureau, la pièce était éclairer et spacieuse. Il y avait deja certain meuble. Il posa ses affaire sur le breau et les rangea en pensent:

*La pièce est grande ici c'est bien au moin on ne se sentira pas étouffé.*

Mikio vit une tonne de paperasse derière et celui ci lisa chaque papier et les signa, emplissa etc...Après il dut envoyer des lettres aux autre village pour se présenter et dir qu'il était le nouveau Mizukage. Celui ci prit un papier est commença à écrir la date, puis le titre etc... ensuite il se présenta, dit qu'il était le nouveau mizukage etc... Quand il eut finit d'écrir les lettre. Il les lits une dernière fois a hautes voix:

"AU KAGE DU VILLAGE 23/01/07

Bonjour je vous envois cette lettre pour vous indiquer que je suis le nouveaux kage de Kiri no kuni. Je me présente je suis Mikio. Si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir et je vous aiderais volontier.


Mes salutations les plus sincère

Mikio Reisui, Mizukage de Kiri no kuni"


Sur ceux Mikio s'en alla vers le Lac pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mikio Reisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA
» Obito Uchiwa devient Mikio Reisui
» Bureau de Tsunade
» Dans son bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser