Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

Mikio arriva au lac, d'une manière éttonante, il était directement sortit de l'eau, quand il était sorti, il n'apperçut personne, alors il envoya un message a son assistant Setsuna pour qu'il s'entraine avec lui. Mikio pensa:

*Je pense que je vais lui apprendre une de mes technique, mais je ne sais pas encor laquelle*

Mikio après avoir penser, commencça a s'approcher d'un arbre, il était très grand, il avait des feuille verte, mais d'un vert extraordinaire, il brillait presque, et on pouvait se voir dedans. Mikio s'allongea près de l'arbre en attendant Setsuna et commença a s'endormir lentement, finalement il s'est endormi et commença à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:04

Setsuna sortait du Conseil quand il eut reçu le message de Mikio. Il devait reprendre la réunion plus tard dans le journée. Mikio devrait surement être y assister. En attendant, il n'avait rien à faire... Alors, autant s'entraîner !

Setsuna arriva au lac de Kiri mais n'aperçu pas Mikio...

- Mais... Où est-il ?

Il chercha dans les environ et finit par le trouver endormi contre un arbre.

- Ah.... Franchement....

Setsuna était de bonne humeur... il allait donc s'amuser un peu...

- Mizu Katame...

Il prononça cela tout doucement puis ten dit sa lain dvant lui. Il utilisa sont Mizu Katame pour créé un objet basé d'eau. Il créa ainsi une petite palle aqueuse puis la lança sur le Mizukage. Ce n'était pas une attaque... si Mikio se la recevait, il serait juste mouillé.......
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:13

Mikio ne s'était pas pris la balle, car au dernier moment il se retourna, mais quand il s'était retourner, il tomba dans le lac, alors celui-ci se reveilla immédiatement, il apperçut Mikio avec son mizu katame activer et il lui dit:

"Je vois que tu est présser de commencer , mais pour cette entrainement tu n'en aura pas besoin, du moin je pense, car je vais t'apprendre a mieux maitriser ton mizu katame et t'apprendre le mizu lvl 4, es tu d'accord ?"

Sur ceux Mikio attendait la réponse de Sestsuna, Mikio activa son mizu katame et fit apparaitre un seau rempli d'eau qui est lui aussi fait d'eau, Mikio lança le tout sur Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:24

Le lvl 4 ? Setsuna avait du se donner à fond pour atteindre le lvl 3... Alors, pour le lvl 4... Ce serait encore plus dûr ! Mais, Setsuna était prêt à travailler....

- Euh... Très bien ! Je suis d'accord ! On... commence ?

Setsuna appréhendait la suite... Serait-il à la hauteur ? Il se devait au moins d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:31

Mikio s'approcha de Setsuna, et lui dit:

"d'abord, tu doit te concentrer avec ton mizu katame a fond, après tu dois penser, mais pas par exemple "que j'aime les bananes", tu dois croir en ce que tu pense , tu dois penser ce que tu veut fair avec l'eau du lac regarde"
Mikio s'approcha du lac et pensa en y croyant:

*Eau, forme une pyramide d'eau*

Sur ces penser, l'eau commença a former un pyramide d'eau Mikio s'approcha de Sestsuna en lui disant:


"C'est ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:31

Setsuna avait plus ou moins compris... C'était alluscinant de voir cela. Une telle chose... c'était splendide ! Setsuna voulait vraiment y arriver.

*Une pyramide.... Une pyramide....*

Un petit jet d'eau sortit du lac et lévita quelques secondes.

- Arf.....

Setsuna réaissaya l'exercice plusieurs fois mais en vain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:33

Mikio vit les tentative de Setsune et lui dit:

"tu sais que tu n'est pas obliger de fair une pyramide, tu peut fair quelque chose de plus petit, une canette par exemple"

Sur ceux Mikio resta a coté de Setsuna en attendant qu'il reussise. Mikio fit apparaitre un verre replis d'eau qu'il buva.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:24

Setsuna se sentais un peu mal à l'aise... Le Mizukage y arrivait avec une telle facilité... Setsuna se devait réussir...

*Que vais-je bien pouvoir faire....*

Setsuna pensa à plusieurs formes mais n'arrivait pas a se concentrer...

* Je dois commencer simple... un cercle*

Setsuna tenta plusieurs fois l'opération et finissa tout de même par réussir. Il avait fait léviter l'eau et lui avait donné la forme d'un cercle.... enfin..... un cercle diforme.... mais un cercle quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

Mikio qui était rester aux coter de Setsuna, il vit sa performence et lui dit:

"tu doit commencer a fair de plus en plus gros, quand tu aura maitriser cette technique, repose toi, car après est la tache la plus difficile."

Sur ceux Mikio disparut dans un tourbillon de fumée et laissa Sestuna s'entrainer

hrp: je viendrait de temps en temps pour voir tes performance, mais tu doit fair cette étape tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

Mikio avait disparut..... Setsuna était planté là..... Celui qui l'avait convoqué pour lui donner un entraînement spécial.... disparut.....

*Je suis tout seul, maintenant*

Setsuna s'entraina et répéta plusieurs fois l'opération. Après un plus d'une heure, Setsuna avait réussi à faire un cercle parfait. Mais... ce n'était que la première étape ! Maintenant, il devait agrandir son cercle.

*Ca ne va pas être de tout repos*

Setsuna exécuta donc cette étape... il fut vraiment surpris d'y arriver en moins d'une demi-heure. Il essayait, à présent, de changer de forme. Il tenta de le faire mais il n'en eut pas la force et s'écroula à terre. Il resta couché, là....

*J'ai réussi les 1ères étapes... alors, je peux le faire ! Je peux y arriver*

Il se releva rapidement. Il mit ses deux mains devant lui et tenta de faire l'exercice une nouvelle fois. En quelques secondes, il avait créé une bulle géante.

*Je maîtrise complètement ces étapes...*

Il transforma le cercle en triangle... De l'eau tomba au moment de la transformation mais il avait réussi. Il changea ensuite en carré. Là, il avait réussit à contenir l'eau. Il se tourna puis abaissa ses deux mains. Il envoya ainsi le cube aqueux en direction d'un arbre et il eclaboussa toute une partie du rivage. Il tomba au sol, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:53

Mikio, qui n'était pas parti, il s'était cacher dans un arbre apperçut la prodigieuse performence de Setsuna, il sauta de sa brance ou il était perché et dit a Setsuna:

"Je suis vraiment navré, mais tu dois... Passer a la 2eme étape du lvl4 !!!"

Mikio resta sur ses garde, pour cause Setsuna qui n'aime pas beacoup qu'on lui fasse peur. Sur ceux le Mizukage dit a Setsuna:

"Pour la 2eme étapt, tu doit controler de l'eau, pas n'importe quelle eau, mais celle d'un fruit ou d'un humain, pour sa c'est très simple, mais difficile a reussir, tu dois lever le bras pour soulever ce qui contien l'eau, le serrer pour la restreindre, baisser le bra pour le descendre, pour le fair aller a gauche et pour la droite a droite. Mais pour grossir l'eau tu doit mettre tes main en boule et desserer le bas de ta main."

Mikio lui montre, il fit apparaitre un fruit, il le leva, le baissa, le fit allait a gauche a droite, lui fit restreindre de l'eau, lui fit grossir l'eau etc... a la fin il fit éclater le fruit tellement il avait grossi l'eau. Le sensei dit a son élève:

"La deuxième épreuve consite a fair tous ce que j'ai fait, dans l'ordre et fair eclater le fruit a la fin."

Sur ces paroles, Mikio posa un fruite sur un tronc d'arbre coupé et s'éloigna, en faisant apparaitre un bulle de protection au cas ou les morceau l'atteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:39

Setsuna n'avait jamais vraiment apprécié les mauvaises blagues du Kage... Mais il s'éforça de sourire... Faire léviter un fruit contenant de l'eau ? Setsuna ne pensait pas que ce serait très difficile après avoir dû modeler plusieurs forme avec une grosse partie de l'eau du lac.

*Un fruit.... A tiens ! Il y en a un ! Je dois commencer par le faire léviter*

Setsuna tendit ses deux bras devant lui et tenta de faire léviter le fruit... il y arriva avec difficultées mais, il y arriva tout de même.

*En haut puis en bas...*

Setsuna arriva très facilemant à déplacer le fruit de haut en bas...

*De gauche à droite*

Setsuna executa ce mouvement avec succès et passa donc à la dernière étape....

*Faire exploser le fruit.....*

Sesuna avait tenter de le faire exploser mais en vain... Il dû alors se concentrer... Ce mouvement allait vraiment demander de la concentration... Il prit une profonde inspiration puis fit le vide...

Le fruit explosa !!! Des morçeau giclèrent partout... Et comme l'avait prévu Mikio, les morceau ne l'atteignèrent pas grâce à sa bulle protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:52

Mikio surpris sortit de sa bulle et vit des morceau de fruit partout, il s'approcha de Setsuna et lui dit:

"Félicitation !!!! maintenant on va passer avec un animal, tu devra fair la meme chose, mais seulement avec se poisson !"

Mikio attrapa un poisson grace a de l'eau, il l'immobilisa, mais le laissa vivant, pour Setsuna et lui dit:

"N'est pas peur de le fair exploser, c'est pour ton entrainement, et en plus c'est que un kage bushin alors !"


Sur ceux Mikio rentra a nouveau dans sa bulle au cas ou, mai il mit plus d'eau, car il y a des arrete dans un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Pauvre poisson... Le faire exploser comme ça.... Setsuna n'aimait pas trop cela...

*Encore heureux que ce soit un Bunshin !*

Setsuna retenta les étapes. Le faire léviter avait été encore plus difficile qu'auparavant mais Setsuna y arriva. Le faire bouger dans les airs, cela, se n'était pas facile du tout ! Il tenta de le faire aller vers le haut mais le poisson restait toujours à la même place...

- Arf...

Ce n'est qu'après un prodigieux effort que Setsuna réussit enfin à le faire bouger. Il le déplaca de haut en bas puis de gauche à droite... Mais..... restait la tâche la plus ardu !

*Exploser ce pauvre poisson... Poisson-clone... Mais poisson quand même...*

Setsuna se concentra plus que jamais.... Il attendait d'avoir fait le vide en lui pour exploser l'animal...

*Maintenant !!!!!!*

Setsna referma brusquement sa main et le poisson disparut dans une fumée blanchâtre........
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:00

Mikio, sotit de sa bulle et resta bouche bée, il fit disparaitre la fumée et ne vit plus rien, alors il dit a Setsuna:

Tu...tu... tu a fait exploser ce...ce...ce poisson en 1 essaie !!!! Fé...Felicitation !!!

Sur ceux Mikio tomba dans les pommes, il était justement près d'un pommier, il se cogna la tete et une pomme lui tomba sur la tete, Mikio reprit connaissance et félicita encor une fois Setsuna de sa prodigieuse performance, il lui dit:

Comme tu maitrise cette technique, le mizu katame lvl4, je vais t'apprende la fusion mi homme mi roi, es tu pret pour cette technique ?

Mikio recula, et regarda Setsuna fixement dans les yeux sans les fair cligner, une ambiance de stresse était la-bas, on n'entendait seulement le souffle de vent, et encor, car il faisait très beau et il ne pleuvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:44

Setsuna ne pensait pas qu'il avait accomplit un acte prodigieux mais... après la réaction du Kage... Setsuna n'en douta plus !

*Il devrait arrêter ses pîtrerie... je commence à le prendre de moins en moins au sérieux....*

Le Mizukage reprit son sérieux et lui posa une question... Setsuna, ne pouvant refuser une pareille offre, était sur le point d'accepter.... Mais, il vu que la journée avait bien commencé et il devait retourner au Conseil...

- Je suis désolé mais... je dois refuser ! J'ai... un rendez-vous ! On reprendra une autre fois ?

Setsuna n'attendit pas de réponse et prit ses affaires avant de partir pour le Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA   Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mikio Reisui
» Obito Uchiwa devient Mikio Reisui
» Shikamaru Nara devient Setsuna !
» Forum de Setsuna et de Uchiwa Sasuke futur partenaire de NNC
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: L'extérieur de Kiri :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser