Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Courte ballade dans Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:55

Mitsuko attendait patiament devant l'un des magasins de Suna, le vent soufflait enormement ce jour la, et le sable ce deplacait en masse, il se melangeait a ses cheveux bleus, celui ci lui piquait aussi les yeux par moment. De ce fait, Mitsuko ne savait plus tellement ce qu'elle attendait, elle devait en faite attendre la vieille dame, qui était sa voisine, pour lui demander de garder son petit cousin, elle devait s'entrainer ce soir et elle ne voulait pas laisser naoki seul, voici une cousine responsable, n'es pas...

-"Bonjour Mitsuko"

Elle c'était retourné vers la vieille dame qui l'attendait derriere elle, cette femme était vraiment discrete, elle ne l'avait pas entendu venir, faut preciser aussi qu'elle était dans ses reveries...

-"Enfin vous voila ! je prefere faire vite ! je n'ai pas beaucoup de temps ... pouvez-vous garder mon petit cousin ce soir ?"

-"Comme toujours la reponse et oui !"

Mitsuko la remercia, elle lui deposa deux bises et s'en alla en courant vers d'autre rue de Suna, Mitsuko aimait courir, elle aimait ce depenser pour rien, Mitsuko ne savait pas pourquoi d'ailleurs, c'était l'un de ses passe-temps et elle avait aussi cette impression d'allez plus vite... le vent soufflait toujours bougeant toujours des grandes quantités de sable, par moment elle courait a l'aveuglette sans vraiment savoir ou elle allait, c'est ainsi qu'elle se perdait dans les rues de Suna... a un moment elle continuait a courir alors que le sable l'avait encore aveuglé, sans s'en rendre compte, elle se prit quelqu'un de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

Une petite ballade sans but précis, voilà ce que faisait Shin à cette heure de la journée. Il avait certe un peu plus de boulot depuis qu'il faisait partie des membres du conseil de Suna mais rien d'insurmontable et seule un Kage porté sur le sake y verrait un problème (Non, je ne vise personne en particulier... Razz). Il avait ressassé toute cette "soirée" qu'il avait passé à Deidara la dernière fois qu'il l'avait vu. Pourquoi l'avait-elle laissé en vie si elle ne l'aimait plus ? Shin ne put que se secouer la tête afin de penser à autre chose. Il se devait de ne plus y penser pour sa propre santé mais aussi pour le village de Suna.

Il leva le regard vers le ciel, une journée des plus seches comme d'habitude, ce n'était pas rare à cette époque mais cela commençait à devenir des plus problèmatique pour les villages environnents qui se retournaient en dernier recours vers Suna pour les aider. Oh, bien sûr le village les aident mais cela commence à faire beaucoup et trop de ce genre de demande pourrait ruiner le village de Suna. Enfin, toujours est-il qu'il était perdu dans ses pensés lorsqu'une jeune femme le percuta en plein milieu de la rue. Il baissa son regard vers la personne en question et reconnu Mitsuko. Il s'adressa à la jeune femme de manière posé dans laquelle il manquait le point de malice qu'il y avait avant:


-"Bonjour Mitsuko-chan... Excusez moi je ne faisais pas attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:17

Ambiance

Mitsuko commenca a basculait en arriere apres s'etre prit l'homme de plein fouet, elle s'agrippa a son Kimono et put ainsi restait les deux pieds sur terre. Lui n'avait pas bougé d'un poil, Mitsuko elle avait faillit faire un certain vol et atterir a terre en un quart de seconde, cela lui apprendrait a courir quand elle ne voit rien. elle reconnut une voix qui lui était familiaire, Shin, il était la et il formula des escuses, il avait vraiment l'air different...

-"Bonjour Mitsuko-chan... Excusez moi je ne faisais pas attention..."

En ecoutant sa voix, elle remarqua quelque chose de different, il manquait un brin de quelque chose qui faisait partis de lui, es que cela pouvait etre important ? surment pour Mitsuko :

-"Desolé Shin c'est moi qui courrait alors que je ne voyais rien, mais tu n'as rien ?"

Bien sur qu'il n'avait rien, elle avait du plus se faire mal que lui, c'est normal, il y avait une certaine difference entre les deux... Il y eut une autre rafalle de vent, les cheveux de Mitsuko passairent devant son visage, elle essaya de les retirer en vain, c'était encore une cause perdu d'avance. un grand silence c'était installé entre les deux personnes et Mitsuko ne pouvait pas regarder Shin dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi, neanmoins elle ne supportait plus ce grand blanc et ajouta d'une voix legere :

-"Alors comment ce passe tes nouvelles fonctions ?... Arf c'est vraiment une question debile..."

Elle poussa un souppire desesperé et baissa encore une fois le regard qu'elle avait reussi a remonter tantôt
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:34

Shin sentit la jeune femme se rattraper avec son kimono et, pour que celui-ci ne parte pas avec la jeune femme, la retint avant qu'elle ne tombe. Mitsuko semblait un peu deconcertée par le changement de façon de parler de Shin mais celui-ci n'y fit pas vraiment attention.

"Desolé Shin c'est moi qui courrait alors que je ne voyais rien, mais tu n'as rien ?"

-"Non, je n'ai rien... Rassurez-vous... Dans ce cas si, nous sommes apparement tous deux fautifs vu que je ne faisais pas non-plus attention..."

Une rafale de vent passa dans les cheveux de la jeune femme. Les cheveux de la Jounin semblait réticent à vouloir rester en place malgrès ses nombreux mouvement pour les remettrent en place. Shin se déplaça à gauche de Mitsuko et se mit face au vent pour que celui-ci ne l'a gène plus. Shin resta silencieux, peut-être perdu dans ses pensés ou autres débats interieurs. Il semblait regarder dans une direction sans vraiment regarder. Lorsque la jeune femme repris la parole, Shin sembla recuperer l'attention qu'il venait de perdre:


"Alors comment ce passe tes nouvelles fonctions ?... Arf c'est vraiment une question debile..."

-"Je ne la trouve pas débile... Mes nouvelles fonctions sont... interessantes... Je suis plus proche du village que je ne l'ai jamais été auparavant... Connaissant presque tous les secrets..."


Shin eut un sourire amusé en voyant la gène de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:44

-"Non, je n'ai rien... Rassurez-vous... Dans ce cas si, nous sommes apparement tous deux fautifs vu que je ne faisais pas non-plus attention..."

Mitsuko resta coie devant le "vous" prononcé par le ninja en face d'elle, elle était a la fois véxé et perdu, ce n'était pas normal, ses cotés Mitsuko 1 et Mitsuko 2 c'était reveillé, la premiere lui disait de ne pas relever le "vous" prononcé, et l'autre lui disait d'insister la dessus, bien sur la numero deux fut la plus forte sur ceux coup la, Mitsuko prononca d'une voix glacial, elle n'était plus du tout souriante...

-"L'on se vouvoie a present ?"

L'homme n'avait pas eut conscience des mots qu'il avait dit, on aurait presque pu penser qu'il avait pris la grosse tete, Mitsuko esperait juste que c'était autre chose, elle aurait voulu tout savoir maintenant, mais ce ne serait certainement pas le cas aujourd'hui, pourquoi était il si distant avec elle ? Mitsuko ne le saurait pas aujourd'hui, elle n'aurait pas le courage de lui demander, elle se contenta encore une fois de baisser le visage , ses cheveux lui tombaient alors devant les yeux cachant une larme qui perlait sur sa joue, a cause d'un homme qu'elle aimait different... elle tourna les talons, enlevant discretement cette larme et Mitsuko partit esperant peut etre qu'il la rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

"L'on se vouvoie a present ?"

-"Désolé Mitsuko-chan, je n'y ai pas vraiment fais attention..."

Shin avait de nombreuses choses en tête et Deidara en était la principale. Cette histoire lui trottait tellement dans la tête qu'il ne faisait vraiment plus attention à ce qu'il disait et comment il le disait. Il devait passer pour un personne qui avait pris la grosse tête depuis sa récente nomination en tant que membre du conseil de Suna. Mais c'était tout autre. La jeune femme baissa le visage d'une manière qui semblait triste et Shin ressentit un pincement au coeur, il venait sans le vouloir de blesser une des personnes qu'il aimait le plus. Mitsuko tourna soudainement les talons et s'en alla sans un mot. Shin baissa à son tour la tête et prononça d'une voix triste et basse, assez forte tout de même pour que Mitsuko l'entende:

-"C'est la deuxième fois... Qu'une jeune femme que j'apprécie me tourne le dos de cette manière si deçue..."


Mitsuko ressemblait tellement à Deidara. Chacune de ses réactions étaient presque identique à celles qu'aurait eut la colombe d'argile. Cela faisait mal au coeur de Shin, cette ressemblance lui faisait un peu mal. Sa tête commença à tournée, trop de choses en tête, trop de choses similaires, trop de problèmes à la suite. Il se rattrapa de justesse contre le mur d'une batisse et s'assit contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:54

-"C'est la deuxième fois... Qu'une jeune femme que j'apprécie me tourne le dos de cette manière si deçue..."

-"Si tu veux que l'on arrete de te faire ca, arrete de decevoir... pff oublie ca ..."

Elle c'était neanmoins arreté et elle regardait fixement Shin, d'un regard froid, elle voulait lui faire passé sa souffrance, il pensait a une autre, elle pensait a lui, que voulons nous de plus a cela, que pouvons nous y faire ? rien du tout, c'était la vie, voila tout, chacun en souffrait de facon differente, et c'était ca, de vivre, du moins pour Mitsuko. Elle ce sentait mal d'avoir dit cela a Shin alors que celui ci devait plus souffrir que les autres, elle se sentait egoiste mais elle lui en voulait, pour je ne sais quel raison, peut etre meme aucune. Elle prit une grande bouffé d'air et essaya de retrouver le sourire, il était tendu, meme apres les efforts qu'elle faisait pour le rendre sincere, peut etre qu'elle n'était juste pas d'humeur a le rendre sincere, c'était aussi fort possible...

-"Et si on allait faire un tour tout les deux ? un entrainement peut etre ?"

Un entrainement serait surment l'ideal, elle pourrait enfin passer ses nerfs sur quelqu'un au quelque chose, il lui fallait quelque chose pour ce defouler, et un entrainement serait idéal... elle se dirigea vers Shin et lui attrapa la main pour l'aider a se relever, lui qui c'était assis contre un mur, elle lui lacha ensuite et lui fit signe de la suivre, il n'aurait pas le choix de toute facon, parce que si il disait non, elle insisterait pour qu'il vienne, et il serait dans l'obligation de ceder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

"Si tu veux que l'on arrete de te faire ca, arrete de decevoir... pff oublie ca ..."

-"..."

Shin ne sut que répondre à la jeune jounin, elle avait une manière si brut de tourner les choses. Un caractère si froid qui pouvait enchainer avec un qui d'extremement chaleureux. Non, finalement elle ne ressemblait pas totallement à Deidara qui jouait plutôt avec les mots pour faire entendre sa voix. Shin était toujours assis n'osant pas lever le regard, croyant que la jeune ne lui pardonnerait pas. Il sentait ce regard froid posé sur lui, un regard si perçant qui semblait essayer d'analyser ses sentiments et sa manière de penser. Elle semblait lui en vouloir pour une chose que Shin pouvait comprendre, c'était la seule partie de sa vie qu'il avait caché à ses amis: l'amour secret qu'il avait partagé avec Deidara, criminelle de rang S dans tous les bingo book connus. La voix de la jeune femme s'eleva, surprenant presque Shin qui pensait qu'elle était partie:


"Et si on allait faire un tour tout les deux ? Un entrainement peut etre ?"

-"Je ne sais pas si je serais en état de faire un entrainement convenable..."

Un entrainement ? A quoi ça pourrait servir, le dernier qu'il avait fait ne lui avait rien apporté. Mais il était seul ce jour là, seul avec sa colère et sa tristesse. Il se releva avec l'aide de Mitsuko, la regarda quelques instants avant de réprendre la parole:

-"... mais pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte ballade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade dans Suna   Courte ballade dans Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte ballade dans Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans Konoha
» Se ballade.[libre]
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser