Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Se ballade.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

Shishui qui n'avait pas fait beaucoup de missions depuis la mort de l'hokage qui l'avait choqué,ce qui veut dire un an à peu près car il était remplis par une haine immense,Orochimaru était sur sa liste de meurtre et si il devait replonger dans les tenebres il le referais.Pourquoi tuer Orochimaru,et bien pour une chose toute simple qui est de sauver l'honneur de Sandaime car c'etait le seul qui avait trouver de l'espoir pour ce ninja que tout le monde pensais irrécuperable et trops sanguinaire pour refaire partit de Konoha!Mais maintenant grace à lui,Shishui etait considéré comme un Sanin et maintenant les gens le considérait plus comme un raté par rapport à Itachi mais comme un génie.Il ne pouvait rever mieux mais depuis la mort du Sandaime,Shishui s'ennuyait un peu à force de faire des missions plus banal les unes que les autres...C'est pour cela que changer d'air un peu et sortir du village lui ferait le grand bien de plus la guerre entre Oto et Konoha allait faire des siennes malgré l'alliance avec Suna,ça allait etre une guerre de premiere ordre!Shishui 'arriva dans la foret ou les feuilles tombait comme de la neige.Shishui n'etait pas en tenue d'anbu et etait avec sa tenue de civil qui était une chemise avec au dos dessiner l'evantail des Uchiwa avec un short et un t'shirt à manche lange en dessous sa chemise.


"Haaa qu'elle belle horizon..."


Shishui observe tout autours de lui,son coeur apaisé ne bat qu'au rythme du cycle naturel qui l'entoure,du vent dans les feuilles,ou du bruit de la cascade d'eau du petit lac en contrebas dont il peut sentir la fraîcheur jusqu'ici.
La ligne d'hrizon est si immense que Shishui n'a pas encore idée de la direction qu'il va emprunter.Shishui décida alors de sauter sur une branche d'arbre et de lire la suite du livre du paradie du batipholage:"Le paradie de la drague!"Kakashi venait jsute de le finir et l'avait passé directement après car il etait deja sur le toisieme volet:"Icha-Icha."


*Humm...J'espere qu'il sera aussi interressant que le 1er et qu'on sera si Daisuke se marie avec Saeko!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

Sakura qui avait presque terminer sa formation avec Tsunade,elle passe à côter de l'académie,re pense à sa première entrée la bas ainsi que ses coéquipiers,elles n'avaient eu de nouvelles d'eux,puis regardes les habitants d'ici qui la regardes


enfant : bonjour Sakura....


''Bonjour....''


enfant : Je veux devenir comme toi... ninja medecin


''Entraine toi bien... si tu veux des conseil vient me voir''

Puis la jeune ninja continue son chemin pour arriver dans la forêt se rapelle des bon moment qu'elle avait passer ici,puis entre et entends quelqu'un marcher,voit un ninja et va lui dire bonjour


''Bonjour''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:15

Shishui plongé dans son livre oubliant tout le petit monde naturel qui l'entourait se fit vite remettre sur terre quand une jeune ninja le salua.Shishui rengea son livre pour regarder la jeune femme qui se présenta devant lui.Vut son physique cela lui disait quelques choses,Godaime avait dut lui parlait d'une fille aux cheveux roses.Ha oui!Son eleve Sakura!Cela lui revenait maintenant mais elle etait chuunin!Et normalement une Chuunin ne doit pas quitter le village sans autorisation.C'etait qu'à partir de jounin qu'on avait le droit!ha moin que Godaime avait changé tous les regles ou qu'elle avait fait une expertion à son eleve,faut dire que malgré la jeunesse de Shishui,il avait toujours du mal à se mettre au nouveautée.Mais il prefera en etre sur en demandant à Sakura.


"Salut Sakura mais dit moi as tu le droit de sortir du village sans autorisation?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:33

''Bah....Je viens juste de revenir de mon entrainement,et je passais par la''


La jeune ninja était surprise qu'il connait son nom,il l'avait peux t'être entendu de Tsunade ou de quelqu'un d'autre,elle regarde le ciel,puis regardes les environs


''Mais dit moi,comment tu connais mon nom !!!! on c'est jamais vue"
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:40

Shishui sourrias content que les regles ne l'avaient pas depassé.Shishui sourrias un instant quand celle-ci lui demanda commment connaissait il son nom.Et bien comme il de le dire dans sa tete juste avant,par Tsunade!


"Godaime m'a parlé d'une fille qui se prénomait Sakura et qui avait les cheveux roses.Donc j'ai supposé que c'etait toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:05

''D'accord je comprends mieux maintenant''


Puis voit que Tsunade lui avait parler d'elle,puis se demande si tout le monde avait changés et elle voulait tant revoir tout le monde pour lors dire qu'elle a changés et qu'elle à évoluée pendant son entrainement


''Mais dit moi,tu as qui comme senseï !!! me dit pas que c'est Tsunade''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:15

Shishui sourrias quand elle lui demanda le nom de son senseï.Alala ça faisait bien longtemp qu'il n'avait plus de senseï.Enfin si Sandaime mais c'etait plutot une sorte de confident et puis il reste Kakashi mais celui est devenu plus un amis qu'un senseï puis de toute façon,il lui avait enseigné qu'une seul technique..


"Hin,hin....Tu sais malgré mon jeune age,ça fait bien longtemp que je n'ai plus de senseï...Je sais pas si tu as entendu parlé de moi mais je m'appelle Shishui Uchiwa mais les gens me surnome "le prince de la foudre" parse que je maitrise parfaitement le raiton et que je suis aussi rapide que la foudre..."


Elle avait surement entendu parlé de lui car il était considéré comme une sorte de Sanin à Konoha,un peu comme Hakumo Hatake qui lui connu une fin pas très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:34

''Shuichi Uchiwa..... ''


Puis remarque qu'il n'a plus de senseï depuis très longtemps se demande pourquoi Tsunade ne lui as pas donner un, puis observe le vent qui commence à souffler très fort.... Regarde le village de Konoha


''Plus de senseï,faudrait allez demander à Tsunade, elle te donnera surment un senseï et des coéquipiers pour faire des missions ''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:40

"Je suis Anbu et j'ai ma propre equipe d'Anbu...e n'est plus besoin de senseï et si je veux des missions je demande à Tsunade..."


Sourrias en regardant la jeune chuunin,c'est vrai que en le voyant en civil et si jeune qui pouvait croire qu'il faisait partit de l'elite Anbu de Konoha en étant d'ailleurs un leader s'une equipe.En quelque sorte c'etait lui meme un senseï et d'ailleurs il avait toujours pensé avoir une equipe de jeune guenin ou chuunin sous son aile...Faudrait qu'il en parle à Godaime...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:38

''Toi tu es Anbu.... tu es très jeune !! je suis contente pour toi alors''


Sakura était un peu surpris de voir shuichi Anbu de Konoha et il était très jeune,puis regarde le ciel,puis voit qu'il est teps d'allez revoir Tsunade a son bureau,pour savoir si elle est toujours dans l'quipes de Naruto et Sasuke


''Je dois te laisser,je vais allez voir Tsunade !! aurevoir,j'espére que on se reverras''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

[Ca m'etonnerais que tu soit avec Sasuke vut qu'il est Sanin...-_-]

Rigolas un peu apès l'etonnement de Sakura quand il lui dit qu'il était anbu,c'est vrai que c'était assé impressionnant mais moins impressionnant que la carriere de Itachi.Sourrias quand Sakura lui disas qu'elle devait partir.Shishui sauta de son arbre car lui aussi il devait partir voir Godaime.


"Ha oui moi aussi d'ailleurs faut que j'aille voir Tsunade pour lui demander une missions et pour savoir aussi si une equipe de jeune ninja serait disponible pour que je m'en occupe...Tien attrape moon bras ça iras plus vite."


Shishui s'appretait à faire sa technique Raiton maîtrisé que par lui,Yondaime et le Raïkage...Le deplacement du dieux de la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38

(Ha bon..... sasuke est sannin Shocked Sad )


Le regarde,puis attrape le bras de shuichi,lui aussi lui devait allez voir Tsunade pour avoir une mission et une équipes de jeune ninja qui pourrait former


"Ok.... on y va alors''
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:02

Shishui fronça un tout petit peu les sourcil et dit dans sa tete.


*Hiraishin no Jutsu...*



LEs deux ninjas fuserents en laissant une petite foudre derriere eux.Sakura n'avait meme pas le temp d'avoir peur et d'avoir des sensations fortes qu'ils étaient deja arrivé à la tour du Hokage."


"Voilà on y est!"


[Tu fait le topic on j'le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.[libre]   Se ballade.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade
» Ballade dans Konoha
» Courte ballade dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Extérieur du village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser