Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

un matin apres son reveil gaara ne savait pas quoi faire alors il a decider d'aller se ballader dans le desert.

"ah quelle bonne journée enuyante mais quel bonne journée quand meme je vais aller me faire une petite ballade dans le desert"

gaara se posait quelque question

*je doit vraiment y aller tout seul*

dans c'est pensées il eu une grande idée

"ouai je vais aller chercher kurama"

gaara sorti de son lit,s'habillat,déjeunat,se brossas les dents et partit chercher kurama.gaara courut dans suna a la recherche de la maison de kurama il regarda a droite puis a gauche quand il le vit a la fenetre de son llogement

"enfin arriver sa aller bientot faire une heure que je le cherchait"

gaara partit sonner a la porte

ding dong

gaara attendait que kurama ouvre la porte...............




[si quelqun veux venir faire la ballade avec kurama et moi qu'il nous previenne pour ettre en place un ordre de post]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

mais rien...Kurama n'était pas chez lui....

Gaara mais tu fait quoi ici?

Kurama arrivas derrière Gaara il avait sa rose a la main....le vent soufflait...

*j'ai pas l'impréssion qu'il veut vraiment quelque chose de bien....*

Kuramam était méfiant...c'est normal Gaara n'est pas un homme a qui on peut faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

"salut kurama sa va bien je voulait te demander si une petite balade dans le desert mais ne t'inquiete pas je ne vais rien faire"

gaara imaginait deja la reponse kurama non car gaara devait penser que kurama n'avait pas tout a fait confience en gaara

*ben maintenant on attend la reponse de kurama j' éspere vraiment qu'il vas dire oui*

"c'est aussi pour recuperer du sable pour m'entrainer dans le desert et je n'ait pas envie de partir tout seul je ne pourait pas me battre si je suis tout seul"

gaara rigolait un peut dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

*alors il veut un combat?...*

*Yoko reste de coter cette fois...en plus on est dans le désert il n'y as pas beaucoup de plante...*

*...justement....tu verras mon vieux...*

bon je veux bien....et pour le combat aussi...

Kurama parut inquiet....si Yoko sortait Gaara aurai de violente blessure...et risquerai meme de mourrir...mais bon...Kurama allait se battre surement mais snas Yoko il allait tout faire pour l'empecher d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

"ok c'est partit"

kurama et gaara partait dans le desert pour se faire un entrainement

sur la route:

"dit moi kurama qui c'est ton sensei"

sur c'est parole penser que kurama allait etre impresionner car gaara etait le frere du kazekage

gaara attendit la reponse de kurama

"moi mon sensei c'est shin et mon coèquipier c'est key mais bon on s'entant pas très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

mon sensei est Mitsuko...et mon coéquipier Odoichi...mais bon c'est un boulet...

ils arrivèrent dasns le desert....un terrain parfait pour un bon entrainement....

toi qui voulait un bon terrain...

*parfait pour utiliser mes techniques!*

*Yoko reste en dehors de ca....*
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

"pourquoi tu dit que c'est un boulet"

enfin gaara allait pouvoir se defouler sur quelqun

"bon je recharge mon sable et on commence au faite c'est vrai les rumeur que l'on dit que tu as deux personne en toi"

gaara se recharga et parti a cote de kurama et sortit une bouteille et deux verre de sake

"tu veux un verre avant de commencer sa fait pas de mal"

les deux genin se preparerent a boire leur verre du moin gaara allait boire son verre après il attand la reponse de kurama pour le sake
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

c'est les affaires de personnes...ensuite non merci je ne bois pas...

*tu as honte de m'avoir?*

*ouai...*

Kurama ne prit pas le sake et se levas...il s'étendas...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

"ok si tu veux je te laisse commencer"

rangas tout et parti sur la plaaine de sable

"avant que l'on commence je prefere te prevenir ne m'eneve pas trop sinon le shukaku vas sortir mais si tu ne me croit pas tant pis pour toi"

il etait tout les deux l'un enface de l'autre près a un combat sans merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

bah si je peux arreter de vivre ca peux arranger mes affaires...enfin bon...

Kurama était face a Gaara à 10 mètre de lui.... rose a la main droite l'autre le long de son corps...

bon commence....

*si t'as un problème j'interviens....*

*je te laisserai pas*

*nous verrons....*
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

"oki c'est parti"

suna no tate :bouclier de sable

gaara forme un grand bouclier quand une attaque se dirige vers lui il intervien automatiquement

suna no yoroi:armure de sable

gaara se recouvre tout le corps de sable

"alors kurama tu ne commence pas a avoir peur"

gaara avait activer c'est protection automatique il courut sur kurama et lui metta un gros coup de poing dans la figure mais kurama l'esquivas
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

*tu as peur? AH AH tu me le laisse et je le bute!!*

*arrete ca!!!*

Kurama esquivas le coup de poing et envoyas Gaara en l'air grâce a un coup de boule...en l'air il apparut sur lui

je sais que ton sable te protège mais quand ca vas trop vite il ne peux rien....

Kurama était alaler trop vite pour le sable qui ne suivait pas...il chargeas son chakra dans sa main droite donnant un grand coup dans le ventre de Gaara qui parti s'écraser sur le sol formant un immense cratère....
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

Kurama était alaler trop vite pour le sable qui ne suivait pas...il chargeas son chakra dans sa main droite donnant un grand coup dans le ventre de Gaara qui parti s'écraser sur le sol formant un immense cratère

gaara se releva avec les jambe tremblante

" mon sable n'ait pas arriver asser vite car je ne m'attender pas a sa"

maintenant que gaara s'avait a qui il avait affaire il courut sur kurama qui redesendit des airs gaara arrivas pour lui mettre un coup de poing mais au dernier moments il passa derriere kurama et l'attaqua

sabaku kyu:sarcophage de sable

gaara attrapa kurama avec son sable l'enroulas en le faisant flotter dans les airs et il serras de plus en plus a la fin de l'attaque le sable explosas comme il se doit et kurama s'ettalas par terre en boule.

"sa yer j'ai ga.........."

gaara arretas de parler car il vit kurama bouger

*ha il est pas encore K.O va falloir que je me depeche de le massacrer car sinon sa deuxieme ame (je c'est pas comment il s'appelle mais c'est celui que tu veux pas faire sortir)car je sais comment il est kazekage m'en avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

Kurama se relevas en pleine forme...

*j'ai plus le choix....Kurama laisse moi ta place!!!*

*non...je peux encore tenir...*

*grrrrr*

ROSE WILD

la rose de Kurama se transformas en fouet d'épines...il disparut aux yeux de gaara et lui donnas un coup violent qui le projetas en l'air...le sable ne suivait pas...il entouras son fouet autour de Gaara

désoler....

il tiras viollement sur le sol ce qui le fit saigner beaucoup et Kurama reprit son fouet...Garra saignais beaucoup...le combat était déjà finit?....
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

gaara n'avait jamais vue du sang couler du moin le sien

"desoler kurama arrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!!"

gaara s'enervas et augmentas toute sa vitesse il faisas un tas de sable sous terre et le faisa remonter sur kurama qui fut projeter dans l'air et atterit violament sur le sol

"j'ai trop de sable il faut que l'utilise "

il courut vers kurama et le finta au dernier moment

sabaku soso:tombeau de sable

le sable faisait tomber kurama au sol et le recouvras de sable et l'etoufant et gaara s'enfouit dans le sol et relachas kurama

pendant que gaara etait sous terre il devait voir ou etait kurama alors il utilisa le troisieme oeil

daisan no me:troisieme oeil

gaara crea un oeil de sable et le sortit de sous terre kurama etait devant l'oeil mais personne ne le voit alors gaara sorti de sous terre et frappa kurama d'une force qu'il l'ejecta au loin
kurama saigner au niveau de l'arcade droit et a la jambe car il avait recu un caillout dans le jambe
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

*bon...*

les blessures de Kurama se soignèrent et un chakra bizzare l'entourait...il se tenas la tête...

non NOOOOON

Kurama se transformait....quand il eu finis sa transformation...

c'est toi le minus de Gaara?....

petite ballade 180px-11
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:37

"pourquoi tu dit sa tu as des probleme avec mon prenom"

pendant se temps ils parlerent et ne continuas pas le match

*je me douter qu'il avait une deuxieme ame*

"et toi quel est tom prenom pour savoir qui je vais exterminer en quelque attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade.[libre]
» Ballade dans Konoha
» Courte ballade dans Suna
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: l'Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser