Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ballade dans Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Yuuhi
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:33

Kurenai c'était enfin levé, elle avait eut un lourd entrainement avec son equipe, composé de Shino, Kiba et Hinata, et elle avait terminé tres tard le soir, elle avait aussi esperait pouvoir faire la grasse matiné, et heureusement elle avait put. Elle se leva donc et alla jusqu'a sa salle de bain ou elle prit une douche, elle coiffa ensuite ses cheveux pour qu'ils arretent de rebiquer, mais en vain, elle alla dans sa cuisine, elle ouvrit une bouteille de lait et elle en but un peu, il n'était que 11h45. Elle se souvint alors qu'elle avait une rendez vous avec une des personnes du villages, elle attrapa son bandeau et sortit de chez elle. Kurenai croisa Gai et le salua, elle vit d'autre eleves, mais pas de son equipe

*peut etre en train de dormir ?*

Du moins elle l'esperait, si jamais ils avaient eut quelque chose, elle s'en serait voulu, mais bon pourquoi s'inquieter si il ne se passe rien ? Ainsi elle continua sa route jusqu'au centre de Konoha... elle s'arreta

-"Au faite... IL SE PASSE OU LE RENDEZ VOUS ?"

Question fatidique pour Kurenai, elle ne se souvenait plus, elle l'avait tout simplement oublié, sur le coup elle voulu se mettre des claques, et elle esperait que cela c'était pas important, puis elle se dit que ce n'était pas si grave. La jeune femme au yeux rouge appercut de loin une sillouhette familliere, il se trouvait que c'était un homme, il avait de long cheveux noir et un signe distinc d'une apartenance a un clan special :

-"Oh éh ! Neji !"

Elle le salua de loin et s'approcha de lui, pour pouvoir avoir des nouvelles de sa protegé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:47

Neji c'était réveille tôt il avait manger son petit déjeuner et ne savait pas quoi faire, peut etre aller demander une mission mais non il n'allait pas déranger l'Hokage a cette heur ci il n'était que 8h30 alors il alla se promené tranquillement dans les rues de Konoha. Il ne savait toujour pas quoi faire alors il continua de marcher et ne savais même pas ou il allait. Il était 11h45 il voulait aller demander une mission a l'Hokage mais il entandit quelqu'un dire :

- Oh eh ! Neji !

Cette voix, il la connais cette voix, mais oui c'est Kurunai alors il regarda autour de lui et il la vit arriver vers lui, elle voulait sûrement prendre des nouvelles de sa petite protéger alors il commença un dialogue :

- Ah, bonjour Kurenai, ca va ?




Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Kurenai Yuuhi
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19

Kurenai regardat le jeune homme ce retourner vers elle, il avait l'air penssif, neanmoins il était apparament de bonne humeur, elle se trouvait donc en face de lui et elle lui dit d'une voix legere et avec un sourir en coin :

-"Es que Hinata va bien ? Hier, l'entrainement c'est terminé tres tard, et je ne sais pas ce qu'ils sont tous devenu depuis hier soir, pas tres responsable pour une juunin..."

Elle lui fit alors un grand sourir gêné et elle regardat la direction dans laquelle Neji allez, perspicasse comme Kurenai était elle demanda alors si il se rendait chez l'hokage...

-"si c'est le cas, je pense que je vais t'accompagner, je pense demander une mission moi aussi ^^"

Kurenai lui ebouriffa les cheveux et s'en alla vers le batiment de Tsunade, elle était suivit de pres par le jeune homme, moins coiffé qu'avant, elle rigola a cela et continua sa route...

-"Au faite, es que Gai était un bon chef ?"

C'était une simple question, il était vrai que Kurenai jalousait Gai pour son esprit avec ses eleves, elle n'avait jamais été aussi proche avec ses eleves que lui l'était avec les siens, elle le trouvait, de plus, vraiment sympathique, il faisait un ami idéal en somme....
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

Neji Marcha avec Kurenai et elle lui posa cette question :

-"Es que Hinata va bien ? Hier, l'entrainement c'est terminé tres tard, et je ne sais pas ce qu'ils sont tous devenu depuis hier soir, pas tres responsable pour une juunin..."

Il se doutait quelle allait poser cette question alors il lui répondit :

- Oui, elle va très bien, c'est vrais quelle été rentrés tard hier soir.

Neji voulait aller au bureau de l'Hokage pour demander une mission et au même moment qu'il pensait a sa Kurenais lui demanda si il allait au bureau de l'Hokage comme sa si oui elle venai avec lui alors Neji répondit:

- Oui j'y vais.

Puis elle lui posa la question :

-"Au faite, es que Gai était un bon chef ?"

Neji se demanda pourquoi elle lui demansa sa mais il répondit quand même :

- On peux dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Tenten en avait marre de flemmarder chez elle décida donc de sortir pour marcher dans les rues de Konoha et peut-être même s'entrainer si elle rencontrait quelqu'un de motivé ... ^^
Alors qu'elle franchissait le seuil de sa porte, elle vit passer deux personnes devant elle et elle reconnu Kurenai et Neji qui étaient en pleine discution., elle en entendit d'ailleurs une partie :

Kurenai de manda :-"Au faite, es que Gai était un bon chef ?"
et neji répondit :-On peux dire sa.

A l'entente de cette réponse, Tenten s'incrusta dans la discution :

on peut dire sa? c'est tout se que tu réponds?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kurenai Yuuhi
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

Neji avait donc repondu tout simplement que Hinata allait tres bien, elle fut rassuré, et poussa un soupir pour le faire comprendre a Neji, elle lui sourit ensuite et continua sa route, jusqu'a ce que Neji reponde a sa question sur Gai, apparament il était bien, sans plus ? peut etre pour Neji, Kurenai tomba alors dans ses reveries et Tenten vint la sortir de la au plus vite :

-"on peut dire sa? c'est tout se que tu réponds?"

-"Tient ! Bonjour Tenten !"

surment une reproche de la part de Tenten envers Neji, c'est vrai Gai était un sensei certe qui en faisait trop, mais il était tres doué ! pourtant il était tres penible dans son genre !

-"Tenten, sa te dirais de venir en mission avec moi... et Neji ? si il accepte je ne lui ai pas proposé !"

Elle leur fit un sourir gené et ils continuerent leur route vers le bureau de l'hokage, Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

Neji entendit quelqu'un dire :

- C'est tout se que tu réponds ?

Il se tourna du côter d'ou venait la voix et vit Tenten.

- Bah.....C'était un bon senseï, c'est un peux grace a lui que j'ai réussi a etre Juunin qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ?

Neji se rappella que lui et Kurenai allait au bureau de l'Hokage alors il demanda a Tenten :

- Tu veux venir avec nous pour demander une mission a l'Hokage ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

tenten regarda vers neji avec un sourire moqueur quand celui-ci lui dit :
- Bah.....C'était un bon senseï, c'est un peux grace a lui que j'ai réussi a etre Juunin qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ?
-justement j'estime que sa mérite mieux qu'un simple "on peut dire sa..." ^^ puis, elle regarda Kurennai qui lui avait dit bonjour et lui dit à son tour:
salut Kurenai !!

Kurenai lui dit alors à voix basse :
-"Tenten, sa te dirais de venir en mission avec moi... et Neji ? si il accepte je ne lui ai pas proposé !"
tenten aquiessa avec un grand sourire et fut surprise quand neji lui demanda quasiment la même chose elle leurs répondit donc à tous les deux :

oui, avec plaisir mais dites moi, cette même question posée par chacun de vous c'était voulu ??

La jeune fille ria alors de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kurenai Yuuhi
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:14

Kurenai leurs jeta un regard amusé devant leur discussion sur leur Sensei, c'était vrai, Neji c'était entrainé durement, et ce n'était pas grace a Gai, mais c'est lui qui l'avait peut etre un peu poussé a s'entrainer non ? Tenten elle reconnaissait que Gai les avait peut etre un peu poussé a cela, mais ci l'on prends l'exemple de Lee alors la on peu dire que Gai avait fait de son mieux pour lui...

-"Non ce n'était pas voulu, Bon allons jusqu'au bureau !"

Elle tourna les talons, laissant les deux autres a l'arriere, elle avancé de bon coeur vers le bureau de 5eme, et avec un grand sourir elle continuait a ecouter la conversation des deux autre derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Konoha   Ballade dans Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte ballade dans Suna
» Se ballade.[libre]
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser