Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bientôt ici : une petite surprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt ici : une petite surprise. Empty
MessageSujet: Bientôt ici : une petite surprise.   Bientôt ici : une petite surprise. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Je vous demanderai de ne pas poster ici s'il-vous-plait. Ce sujet sera réservé seulement aux chapitres.


D'ici jeudi ou vendredi le 1er chapitre paraitra.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt ici : une petite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ici : une petite surprise.   Bientôt ici : une petite surprise. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

CHAPITRE I : SUNA

Le soleil commençait à se lever sur le village Shinobi de Suna, la petite brise matinale commençait à se réchauffer. Suna était situé dans le Grand Désert de Kaze no Kuni.
On entendait au-dehors les Etudiants-Ninjas se diriger en courant vers l’Académie. Les volets commençaient à s’ouvrir et les gens commençaient à sortir pour ramasser le journal et discuter dans la rue.
Soudain, une flèche rouge et or zébra le ciel et commença à ralentir en se dirigeant vers une fenêtre. Cette flèche était un faucon et ce faucon se nommait Nagareboshi Akai. La fenêtre était ouverte et le faucon y rentra pour se poser sur la tête de ce qui était visiblement l’occupant de l’appartement et, apparemment, il dormait encore.
Le faucon commença à tapoter le front de cet homme pour le réveiller. Cela ne réussit pas et le faucon tapa plus fort, ce qui le réveilla.

« -Naga, dit-il en grommelant, t’es lourd, j’allais me réveiller mais plus tard. »

Le jeune homme se leva et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le réfrigérateur et sortit un paquet de jambon pour son faucon et se sortit une boîte de nouilles instantanées qu’il fit chauffer. Il ouvrit le paquet de jambon et en donna les tranches à son faucon.
Dès qu’il eut finit de manger, il se dirigea vers la poubelle et resta figé devant un morceau de papier scotché au mur. Ce papier disait :

« Rencontre des 3 Genins à 8H00. »

Neji, affolé, regarda sa montre et vit qu’il était 7H50. Il se prépara donc à la vitesse Grand V et sortit en mettant son masque d’ANBU qui représentait le visage d’un faucon.

*


Dans la Zone d’Entraînement Sous-Terraine N°12 de Suna, qui ressemblait à une sorte de forêt, on entendait des bruits de combats. Trois ninjas essayaient de se planquer tout en attaquant et, au centre de la forêt, une jeune femme qui était apparemment Junin. Ce n’était que Mitsuko Kamagi, maître en charge de l’Equipe N°6, composée de : Idochï Otake, Kurama Katsuya et Akiko Ishida qui étaient tous en train de s’entraîner.
Le jeune Kurama s’élança comme un bourrin vers Mitsuko qui para avec une technique Doton.

« C’est pas juste, s’exclama-t-il. Vous n’avez pas pu savoir où je me trouvai. »
« Si tu crois m’avoir avec un kunai, c’est pas gagné, dit alors Mitsuko. Il te faudrait plus de pratique. Et c’est pour ça que je suis là. »

Et elle envoya valdinguer le pauvre Genin, tandis que les deux autres regardaient la scène bien caché en attendant le moment propice pour attaquer. Ce qu’ils firent mais cela échoua.
Une demi-heure après, Mitsuko leur annonça que l’entrainement est fini.

« Mitsuko-Sensei, demanda Akiko, aurons-nous droit à une mission cet après-midi ? »
« J’ai essayé de voir avec le Bureau de Distribution des Missions mais les seuls missions de rang D disponibles étaient réservées pour une autre équipe, répondit-elle. Probablement celle de Shin-kun. »

Mitsuko regarda Akiko qui semblait assez énervée de savoir que ces missions étaient réservées.
Akiko commençait à s’ennuyer de ne pas faire beaucoup de missions par jour. Comment passerait-elle l’Examen Chunin sans avoir beaucoup d’expériences au combat. Elle fut tirée de ses pensées quand Key vint lui parler :

« Akiko-chan, ça te dit d’aller au restaurant avec moi ? »
« Désolée Key, mais je ne veux pas, répliqua-t-elle d’un ton sec. »
« Pffff, toujours pareil avec toi de toute façon. »

Akiko se retint de coller une baffe à Key car Mitsuko était là mais elle lui en aurai volontiers mis une.
Key était un peu triste mais décida d’oublier ce moment.

« Hahahaha, le vent que tu t’es pas pris, Key-kun. Mais laisse tomber, toute façon, ça m’étonnerait qu’elle t’aime un jour. »
« T’es pas censé me soutenir, Idochï ? Parce que là, tu m’enfonces. »

Et le pauvre Genin partit sous le regard amusé d’Idochï.



FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ici : une petite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite demande
» petite ballade
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Flood :: Flood no Kuni :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser