Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha

Aller en bas 
+3
Heris
Kisame
Itachi Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

Kisame était épuiser quand il entendit un bruit derrière lui et la seconde d'après un ninja avait mit un kunaï sous sa gorge.Il lui dit : (le ninja ^^)

"C'est donc ça le niveaux de l'Akatsuki?"

Kisame parrut vexé...mais le ninja reprit :

"Alors tu prefere te rendre ou mourrir?Petit poisson rouge..."

Kisame sourria sadiquement et répondit à l'étranger :

"je n'ai pas tout utilisé...tant que je peux me mouvoir le danger n'est pas écarté...et je préfère mourire...du moin pas avant que je ne prenne un démon en moi...je serais invincible...et Itachi prendra Kyuubi,le roi...peut-être alors après avoir éssuyé un bain de sang je déciderait de mourire ou de me rendre...pour l'instant soucie toi de ta personne..."

Kisame prit le poigné de Shuishui et le força à écarter sa main.Néanmoin,le kunaï entama la gorge de Kisame qui se mit à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:16

C'est à ce moment que Heris se sentit à nouveau d'attaque .... , l'estomac le recracha , il profita de cet élan pour foncer droit sur kisame , deux souris en mains

- CUINE NO JUTSU !

les souris cuinèrent , des mini sphère de "son" concentré destructrice fonçèrent droit sur Kisame , ensuite , s'appuyant sur une paroi il rebondi vers Itachi et tira , avant de repartir à pleine vitesse hors de portée aux coter de jiraiya , il souriait

- Jiraiya l'estomac est une trouvaille génial , félicitation , aurais tu du saké sur toi ? j'ai besoin d'un liquide inflamable

ses yeux brillaient de milles feu ardents , le mageykou rasengan pesait sur sa propre technique .....mais il tenait bon , ça technique l'épuisait mais son tatouage compensait ....

* il faut que je tien , sinon il pourra utilisé tout son pouvoir ..... natalisma va pouvoir m'aider pour achever kisame .... mais il faut un timing parfait avec jiraiya .... *

Il commença a enchainer des centaines de signes , il était à découvert .....

- trouve moi du saké , de l'huile ou un truc que je peux flamber ! et les souris protégez moi !!!!

les souris formèrent un petit cercle autour de lui Sourisso sous lui Sourisso possèdant elle un Byagukan !

( ouai toujours mes délire sur les souris modifiées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

[ hs: heris les paroi de l'estomac sont recouverte d'acide amoins que tes propriété chimique t'aide a ne pas te desintégrer tu devrais etre mort mais bon..lol ]

jiraya etait toujours present et regarda se qui ce passit un peu partout quand soudain

aurais tu du saké sur toi ?

" qu qu quoi tu veut du saké ici et maintenan tu veut te bourer la tronche avant de mourir mais t'es malade a qu quoi tu joue la ? "

jiraya semporta tres vite avant que heris est fini de parler

j'ai besoin d'un liquide inflamable

" hein ? un liquide inflamable ? oui j'ai toujours une petite bouteile de saké mais je me la reservait mais bon si sa peut aidé alors attrape "

jiraya envoya sa bouteille de saké sans vraiment savoir pourquoi faire

* si il boit ma bouteille de saké c'est moi qui le tue car c'est une edition collector de 1998 qu'il fassent gaffe a lui *

jiraya regarda alors heris se servirent du sake
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

[ mais non , l'estomac a des pouvoirs caché , ya un épisode h-s spécial là dessus ]

Heris attrapa au vol la bouteille de saké avec les dents , il n'y en avait plus beaucoup il devrait d'abord procédé à une autre technique ... il faisait toujours des tonnes de symboles , les souris bloquaient la plupart des attaques , de ses coude Heris bloquait le reste , Soudain il s'arréta sur le symbole Tttoos symbole ancien et sercet de son clan , une vague s'éleva de dérière lui , un tatouage énorme sortait de son corps , il se figea dans les airs .
Il ne pourrait etre détruit que si Heris mourrait .... on distinguait 10 couleurs sur le tatouage , chacune d'elle représentant un animal


- Kingnojutsu , NATALISMA !

les couleurs scintillèrent l'une après l'autre , débouchant la bouteille de saké , Heris lanssa son liquide sur une tache beluté

- L'eau !

Les yeux de la créature bleuté apparurent , des yeux rougeoyants , la créature , une mangouste sacré passa dans le saké , et prit possésion
de ce liquide , elle devint le saké , elle était le saké , L'esprit de l'eau tatouée , venait de choiusir son liquide .... le saké grandissait en quantité , bientot ce fut un lac de saké qui se trouvait dérière Héris , protégé par de l'eau au cas ou un malin aurait voulu le faire flamber

Heris suait , cette technique , était la plus difficile qu'il connaissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

[l'ordre des postes ça devient n'importe quoi -___- alors on reprend l'ordre des postes...je laisse la parole à quelqu'un...xD]

Kisame se releva avec lenteur,une fois debout il tomba à genou.Kisame dit à Itachi :

"Itachi...j'en ai marre de tuer...je veux vivre en paix et c'est pourquoi je vais déserter l'akatsuki pour rejoindre un autre village..."

Kisame se releva avec des larmes dans les yeux :

"j'en ai marre...je me fiche de contrôlr tous les pays !!! C'est fini !!!"

Il prit Sameheda,la mit sur son dos et rassemblant ses dernières forces,enleva sa bague,la jeta aux pieds d'Itachi et s'en alla dans la forêt en direction de Suna...[suite au désert de Suna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

Itachi vit la bague de Kisame arriver a ses pieds...Il se mit a genoux , il s'énerva , une force incroyable se vut autour de lui , son chakra ressortait comme celui de Naruto...

-CE N'EST PAS FINI ! JE VOUS TUERAI TOUS !!!!!!!!!

Itachi courut vers Heris , il le trancha en deux , aucune fumée n'apparaissait...Il était mort...Il regarda enfin Jiraya vec des yeux vide...Des yeux qui montrait son envie de tuer...Le sang de Heris jicla sur Itachi , ça lui était indifferent...

-Jraya...Ecarte toi de mon chemin si tu ne veux pas finir comme lui...

Itachi était pret à le tuer , il voulait Kyuubi...Il sentait ses forces se dissiper...Il ne tenait plus sur ses jambes...Il tomba...Il était cazy mort...Il se releva avec le peu de force qu'il lui restait , il courut vers Jiraya , il le trancha en deux ... Shisui était toujours là...Un Uchiwa...Il partit alors en marchant Du village de Konoha...Il enleva sa bague , et la lessa a coté de celle de Kisame , son seul souvenir...L'Akatsuki...Itachi serait alors seul...Il enterra sa bague ainsi que celle de Kisame et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

[ superman pour vous sauvez .... pour nous tuer oui ! tsss ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:56

Ouaiiiiiiiiiiiiiii mais bon aprés heris tu peux t'refaire un perco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

[Euuh Itachi ^^' superman ok mais pas trop non plus, l'une des regles du rp c'est que tu ne peux tuer quelqu'un sans l'accord du propriétaire du personnage, je ne pense pas que le rp soit cloturé, et puis il y a une limite a tout, Itachi n'est pas un homme superfort, il a ses limites -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

[ je vaiss arranger ça .... et , je rajoute que j'ai pas fait superman Wink alors itachi , chuuut , quand on invente des trucs , on fini toujorus par découvrir que vous l'avez inventez Wink ]

HEris et jiraiya étaient tous les deux morts , les souris commencèrent à entonner un chant funèbre , c'était fini .... ils ne pourraient plus jamais combattre ensemble , Heris était mort , elles ne voulaient plus vivre .....

Soudain le tatouage d'Heris s'affolla , il se détacha de sa peau et se fixa a moitier sur jiraiya a moitier sur Heris

un chuintement sortit de la bouche d'Heris


- TEchnique suprème du kingjutsu absolu Mortalité fraternelle !

Le tatouage possédant les démons frétilla , deux yeux bleu apparurent , et clignèrent , ce clignement d'oeil émit une poussière détoile qui quand elle se répandit sur Heris et jiraiya , les rescucita !

[ désolé de devoir etre superman , mais qui va nous sauvez sinon ? ]

Jiraiya et Heris était entouré de cette poussière d'étoile , le tatouage rentra dans la peau d'HEris , leurs yeux étaient étincellant , leur chakra démesuré

- On ne tue pas si facilement Les frere sanin !!!!!

[ jiraiya on est frere youhou ! ^^ ( frere de combat :p )]

une mer de saké fonça droit sur itachi

- COMBOT PAR L'EAU ET LE FEU ! DEFLAGRATION !

l'esprit du feu sous forme de renard pénétra le saké et dans une explosion divine , le feu ( environ sur un kilomètre de lon ) se dirigea sur itachi , esperons qu'il controle toujorus aussi bien le feu ... seulement , vu que c'était avant tout du saké ..... souflé du feu dessus , ne ferai qu'attiser les flammes , et envoyé de l'eau dessus aussi .... la situation était gagnée d'avance , Heris avait perdue son aura de chakra mais pas jiraiaya , il pourrait utiliser une technique incroyable déssormais .....

[ vu qu'itachi nous a tué , on peu bien se permettre un retour exceptionnel non ? hu hu ]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

[ tu partit , c'est un fait qui vient de se passer , pendant que tu partais , paf je t'ai eu par derière ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

Fait un topic à Konoha Itachi pour que je te rejoigne, t'inquiete je vais pas te t'attaquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:50

Bon, je vais mettre de l'ordre par ici.

1/ Itachi lance une technique de Katon que jiraya bloque avec son invocation d'estoma qui protège heris et Jiraya. Pendant ce temps, itachi pensa qu'il les avait eu et se dirigea vers konoha. Il entère les deux bagues. Shishui lui suis Itachi pour des raison que l'on ne connait pas encore. Quand jiraya enlève l'estoma, il n'y a plus personne.

voila, comme sa, pas de superman et encore moin de resurection.

Heris et jiraya, pas de post qui dit " Ils remarqua des trace au sol qui allait vers konoha et les remonta pour tombé sur itachi et Shishui. Et pas de détecteur de métal pour retrouvé les deux bague ^^

Itachi, pas de meurtre dans konoha, tu n'a presque plus de chakra et les garde de konoha sont des juunin voir anbu qui peuvent de battre dans l'état ou tu ais.

Shishui, tu fais comme tu veus, mais évite de tué quelque xD ^^ on ne sait jamais.

Kisame, rien a dire, tu est a suna maintenand avec moi et gaara.

Heris et jiraya, posté ici la suite de votre histoire, mais plus de combat et suivé l'histoire que j'ai fait un peut plus haut. Pour les commentaire et autre, par MP s'il vous plait. je suprimerais tout les message hors RP plus tard avec l'accord d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:30

apres etre tombé dans les pommes jiraya se releva et reveilla heris

" hey heris reveille toi c'est pas l'heure de dormir "

*c'est pas vrai il a rrive a dormir dans un endroit pareil*

jiraya avait toujours mal son bras le faisait toujours soufrir ses reserves de chakra etait pratiquement vide ce qu'il voulais c'etait se reposer alors apres avoir reveiller heris celui-ci dit

" bon heris je rentre cher moi a plus tard "

*j'espere qu'il rentrera*

apres ces quelque petit mots jiraya partie vers le village pour rentré cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver de Kisame
» Ballade dans Konoha
» Orochimaru ---> Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Extérieur du village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser