Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha

Aller en bas 
+3
Heris
Kisame
Itachi Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

Aprés un long voyage a travers de nombreux sentier , de nombreuse foret , Itachi et Kisame se retrouvereznt dans la foret de Konohaz , il n'y avait personne , peronne ne s'entrainait...tout cela était bizzare...peut être avait-il prévu l'arrivé de kisame et itachi...



-Kisame , Entrons...essayons de ne pas nous faire remarquer...Passons par le haut...



Itachi vut alors qu'il y avait aussi des vigils en haut...Il sauta et envoya un Kunay vers celui de droite , il monta sur les tuiles , et dit à Kisame



-Dépeche toi , tu n'es pas en vacances...



Itachi eut alors une douleur atroce dans ses yeux...il ne voyait plus rien...Peutêtre était-ce l'utilisation du Mangekyou Sharingan trop longtemps... , il utilisa la veste udu Vigils , il la coupa , et se fit un bandeau qu'il posa sur ses yeux...



-Peut-être que je ne vois plus rien...Mais j'entends et je sens...Mon instincs m'aidera...


Il attendit alors Kisame qui ne semblait pas arriver vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Kisame venait d'arriver en haut,il regarda le garde mort,puis Itachi avec son bandeau sur les yeux.

"qu'est ce qu'il y a Itachi ???"

Il prit Sameheda dans ses mains et se mit en posission de défense attendant une attaque.

"répond !!!!"

Kisame s'approcha doucement d'Itachi


"tu es touché ???"

[ dsl pour le petit poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:22

Itachi entendit Kisame , il pensa qu'il ne valait mieux pas l'inquiéter...car cette mission était trés importante pour le bon fonctionnement du plan de L'Akatsuki , il lui dit alors :

- Non...Ce n'est que pour reposer mes yeux...

Mais la douleur le repris ... Itachi souffrait , Il cria de douleur . Pourquoi dses Sharingan lui fesait si mal en ce moment...Peutêtre allait-il perdre la vue...Il pensa , u'il ne devrait pas enlever lebandeau avant que la douleur se calme un peu...

-Nous devons y aller

Le vigil de droite venait de les remarquer...Il dormait... Itachi lança alors un Kunaï vers lui...En plein dans sa tete...Tout juste avant qu'il donne l'alerte

-Est-il mort ?

Demanda-t-il a Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Kisame s'approcha du garde et regarda sa cervelle qui sortait.

"tu lui as transpercé le crane....es-tu sur que sa va ???"

Il restait perplexe sur le faite qu'Itachi n'avait rien.

"il y a deux gardes qui arrivent....je m'en occupe..."

Deux gardes arrivèrent et tentèrent de tuer Kisame,celui-ci esquiva et déchiqueta le premier garde.La pluie commençà à tomber,Kisame tena le ninja par le bras et dit pas trop fort :

"Suiton suirou no jutsu (Prison aqueuse)"

Le garde se trouva emprisoné,Kisame augmenta la pression de l'eau et le garde explosa.Il enleva la prison aqueuse et ils continuèrent leur chemin vers Kyuubi.


[Edit de key: Welcome to Konoha, la campanie vous demanderais de ne pas tué tout les ninja de Konoha xD, sinon, Itachi, tu est supossé ètre aveuble alors comment tu peus savoir que le kunai est arrivé dans la tète ? ^^ et tu peus toujours désactivé ton sharingan non ? ^^
Bon visite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Une toute petite souris apparu face à Kisame ,elle prit un air des plus sérieux , et le pointant du doigt lui déclama

-Moi SOURISICHO futur Souriskage je t'ordonne de reculer !!!!

il sautilla en l'air en prenant des pose combatives , et décocha un sourire à Kisame

une autre souris approcha

- Sourisicho , quesque tu f.... AKATSUKI !

Sourisicho fit de grand yeux

- Ils sont de .... aka aka .... AkaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il s'enfuit alors que l'autre souris sortait deux kunai ....

- Pour le sourikage !

Elle allait s'élancer quand une grande souris apparu .... Ragh , la sourikage

- Laisse .... Heris arrive ....

asssitot dit aussitot fait .... Heris apparu ... son tatouage plus étincellanbt que jamais

- Bonjour Itachi , tu te demande comment j'ai su que vous arriviez ?

il leur lança une tunique d'akatsuki qu'il avait pris lors de son enquete sur leur grotte ....

- Je viens de votre repère .... enfin l'ancien repère .....

il sourit à nouveau découvrant le sharigan de Itachi

- tu as ton sharigan ? à ta place je passerai tout de suite au grade supérieur.... tu doit te rappeller de rogiosama ? je me trompe ????

il se mit en position de combat

- Deux autres sanins arrivent .... vous ne passerez pas ! ( remix du seigneur des anneaux xDD )

Ragh sur son épaule , à nouveau il ferait un combat 2 contre 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Kisame regarda le nouveau...il avait l'air d'un bouffon....

"Baka !!! Tu vas crevé !!!!"

Kisame s'élança sur Héris avec Sameheda dans les mains.Il donnait à la fois des coups surpuissant à Héris et Sameheda n'arrangeait rien.Il donna un gros coup de poing à Héris qui alla voler 5 mètres plus loin.

"alors Sourikage ??? On fait moin le malin ???"

Il cria :

"Mizu Bunshin No Jutsu (clone aqueue)"

5 Clone apparurent aux côté de Kisame,puis trois allèrent immobiliser Héris.Kisame s'approcha de lui,mena Sameheda au-dessus de sa tête et l'abbatit sur Héris.

"qu'importe le nombre de Sannin.....vous êtes mort !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Itachi entendit alors la voix d'Heris...Il fut etonner...Il enleva son bandeau , Itachi ne voyait plus rien...Il le remit alors et dit à Kisame :

-Merde , Kisame , je vois plus rien...Trouve une solution

Itachi lança un Kunaï a effet fumigene , il prit kisame par le bras il partit se réfugier dans la foret , il serait en sécuriter , en compagnie de Kisame , Que lui arrivait-il ? Ses sharingan serait il entrain de le tuer ?

-Bordel , Kisame , trouve moi un remede , j'vois plus rien !

La douleur était de plus en plus intense , Itachi cru qu'il allait mourir , il sentait son chakra se dissiper de plus en plus...Il fallait qu'il consulte un medecin , peut-être qu'Hidan pourrait l'aider...Trop tard pour retourner à la planque...

-On fera avec ou sans ma vue , je veux Kyuubi ! Ils sont suremznt en route vers la foret , une fois qu'ils sont là , on retourne à Konoha , sans se faire reperer ... Nous tuerons s'il le faut , mais il nous faut Kyuubi

Itachi se mit a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Le heris immobilisé se transforma en souris , d'autres HEris apparrurent autour des kisame ....

- Héhé moi aussi je sais me cloner ... et je suis pas le seul ....

En effet des clones de Ragh entouraient eux aussi les kisame, les clones , avancèrent souplement vers kisame , et bondirent par dessus lui sans le toucher , un sourire béat sur leurs lèvres au même instant , des mains sortirent de sous la terre pour lui saisir les chevilles et enfonçé des kunai dedans .... les clone de ragh cuinèrent , la technique des griffe a dent de sabre faisait effet , ils avaient des griffes longues commes des sabres ... ils tourbillonaient dans les airs vers kisame ...

dans un buisson , Heris guettait l'action , épuisé par tout ce chakra ... heureusement son tatouage l'aidait a rapidement le regagner
( le chakra )

*- Bon sang , je suis sur qu'il va en sortir indeme .... mais je suis sur qu'il ne supçonnent pas ce qu'on fait les clones en sautant au dessus de lui .... il est trop fort .... je vais y laisser la vie si je ne suis pas prudent .... *

il dégoulinait de sueur , mais était aussi silencieux qu'un loup tapis dans les fourré
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

le Kisame tomba comme une flaque d'eau : mizu bunshin.le vrai Kisame était avec Itachi.... ilregarda Itachi avec pitié.Il lui dit alors tristement :

"j'ai pas de remède.....mais je vais tuer ce petit sannin....même si il le faut,sans toi...."

Il sauta alors d'arbre en arbre en fonçant sur Héris,il cria alors :

"Suiton Bakushoa (raz-de-marée)"

Un énorme raz-de-marée s'écrasa sur Héris et Ragh.Ils disparurent en un nuage de fumée et Kisame fut furieux d'avoir été trompé.

"saleté de microbe !!!!!"

Le raz-de-marée avait détruit presque tout les arbres dévoilant la chachette d'Héris.Kisame courrut aussi vite qu'il put vers Héris et lui donna un coup de pied bien plus puissant que si ça avait été Tsunade.
Il fit tournoyer Sameheda au-dessus de sa tête ccomme un fanatique et la fit s'écraser sur le crâne d'Héris.


[l'ordre des postes : Kisame,Héris,Itachi]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

Heris était bien caché .... du moins il le croyait , il parlait d'un plan à ragh , lorsque celui ci avait ouvert de grand yeux en pointant dérière lui une chose .... il avait eu à pene le temps d'esquiver un coup hyper puissant , bien que son bras en soit gravement atteint , et se fit arracher un bout de la peau du crâne

- AIEUH !!!!


il recula ardement , mais kisame était plein de rage , et allait l'attaquier encore .... il profita de sa blessure pour faire une invoquation

-KUCHIYOSE NO JUTSU !

l'invoquation rempli un tier de la foret de konoha ..... des souris surgissait de partout , plus de cents ,chacune modifiée à la Heris , chacune venant d'un clan , on reconnaissait des byagukan parmis elles !!!!


Heris sauta sur une plus grosse , SOURISSO ! invocation ultime de la souris .... père de ragh

- Allons y vieille branche !

la souris se débarassa d'Heris , et grimpa dans un arbres .... aucunes souris ne l'aiderai encore ....

* Mince -_-*

Ragh fit signe à Heris de s'acroupir , ainsi il évita une attaque surprise ...
Ragh arrivait droit dans le dos de Kisame , en tourbillonant , les griffe grande comme des sabres , Heris fit semblant de l'appeller derière lui .... kisame aurait une mauvaise surpise dans quelques instants en sentant des lames transpercer sa chair de poisson visqueux
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

[Boin j'vais aider Heris sinon il va o pas s'en sortir....L'incruste POWAA]


Shishui qui était entrain de se balader à Konoha après avoir mangé un bon bol de nouille. Se prepparant à rentrer chez lui il vit des gardes courrirs. Il en attrappa un par le bras et lui demanda ce qui se passait...C'était un binome l'Akatsuki qui attaquais Konoha et dans le binome il y avait Itachi. Shishui sourrire en coin, se précipita de revoir son couzins qui était soit disant le plus fort des Uchiwas. C'est ce qu'on allait voir.Il arriva sur le terrain où se passait l'action, Shishui vit un sanin de Konoha entrain de se faire bouziller par un membre de l'Akatsuki qui avait une tete de requin... Avant que l'homme à la tete de requin avance,Shihui jeta un kunaï à ses pieds. Shishui était sur une branche d'arbre adossé à l'arbre. Il regarda ensuite Itachi qui n'avait pas vraiment changé et vit qu'il avait les yeux bandés. Shishui sourrias attendant un peu avant de lui jeter un kunaï. Il tourna ensuite à nouveau son regard sur Kisame.

"Vous aviez vraiment crut que vous pouviez vous ramener à Konoha sans vous faire boter le cul?"

Shishui qui ayait le sharingan quasi permanant,Kisame pouvait aprecevoir malgré la distance entre Shishui et lui que Shishui était de la meme famille que son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

jiraya etait sortit du resto avec tsunade leur chemin s'etait separé moi j'allais vers la foret et tsunade allait vers un bar ou tout les genin se rassemblait elle essayait de formé une petite armée pour lutter contre les deux membres de l'akatsuki arriva en toute hate vers la foret il y avait des souris un peu partout

* je n'ait qu'a suivre les souris pour rejoindre heris*

au bout de quelque temps jiraya avait rejoint heris

"bon heris donne moi vite des details sur la situation s'il te plait"

jiraya etait essouflé car il avait couru a travers la foret pour retrouvé heris

"c'est bon on devrait pouvoir les faire reculer tsunade arrive avec une quarentaine de genin"

soudain jiraya se releva et cria

"itachi montre toi c'est moi jiraya tu te souviens de moi j'espere"

*maintenan que je me suis fait reperer moi-meme il faut que je sois vigilent*

maintenan un grand combat allait commencé le deserteur de konoha itachi et kisame son acolite contre 3 sannin et quelque genin
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

[ hrp : Bon on laisse répondre kisame , qui va répondre à nos attaque , et je réponds aux nouveau arrivant , bon , attendez kisame et itachi svp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Kisame se retourna et se protegea,cependant un des énormes dent se planta dans un de ses bras...il regarda Jiraya et Shishui.

"c'est toi qui va te faire botter le cul !!!!! mais avant je tue l'homme aux souris.....Itachi.....je te le laisse....."

Il enleva sa veste de l'akatsuki qui le gênait et sans prêter attention aux souris d'Héris il continua le corp à corp...

*il faut que j'économise mon chakra...le raz-de-marée en a consommée beaucoup...il est faible au corp à corp...*

Kisame donna un ultime coup plus puissant que les autres faisant volé Héris qui sécrasa contre un arbre.

*c'est ma dernière technique qui consomment trop de chakra...*

Kisame se servant de l'eau qu'avait laissé son raz-de-marée il cria :

"Suiton suikodan no jutsu (Requin aqueux)"

Un missile en forme de requin sortit de l'eau et à une vitesse éfarante alla éxploser sur Héris,détruisant une cinquantaine d'arbre au passage...

*il n'est pas mort...et c'est moi qui vait mourire si je ne fais pas attention...il m"rite son grade de sannin...mais je suis plus fort que lui,en tout point !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

(PS: je suis fort en attaque physique Wink j'ai le rogiosama , ça équivaut à un sharigan 2 virgules + effet sur les sharigan et byagukan Smile )

Heris se protégea le corp de ses bras et de ses jambes en se roulant en boule , le tatouage s'étendit sur le corps de celui-ci pour former une coquille .... grace à ça il ne mourrut pas et fut juste secoué dans tous les sens .... ragh retenait kisame de la fuite

- Jiraiya ! j'ai immobilisé Itachi , ma technique tueuse de sharigan est activé en permanence , il faut conclure , je ne tiendrai pas plus de 2 heures !

il se releva difficilement et sourit

-Un peu d'aide n'est pas de refus amies souris ....

SOurisso la grande souris suprème secoua la tête , ragh quand à lui sauta dans la main d'Heris , et chuchota quelmques mots

- D'accord

acquieça Heris

- CUINEMENT DESTRUCTEUR !

s'exclama Heris , alors que le cuinement de ragh s'amplifiait au point que chaque chose touchant le cercle de son produit par celui-ci étaient détruite ( un rayon laser en gros ^^ )

il cuinait rapidement , des petits jet blanc fonçaient vers kisame à tout allure .... mais aucun ne le touchait ....

c'est alors que sourisso cuina à son tour .... 400 souris se placèrent autour d'Heris , Sourisso sous lui


- Kisame ,tu as été un adversaire honorable ... adieu CUINEMENT DESTRUCTEUR !

toutes les souris ouvrirent leur geule dans un cuinement extreme , un rayon Gargantuesque fut produit , à une vitesse incroyable reduisant tout en poussière sur sont chemin ....

extenué , Heris s'affala sur sourisso , qui se chargea de sa protection sans meme regarder s'ils avaient touché kisame .... Le rogiosama toujours activé vu la nécésité de laisser Itachi hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

jiraya etait donc bien present dans un combat sans merci mais le futur du combat etait plutot bien tracé pour les deux sannin

- Jiraiya ! j'ai immobilisé Itachi , ma technique tueuse de sharigan est activé en permanence , il faut conclure , je ne tiendrai pas plus de 2 heures !

"ok! je vais essayé de faire quelque chos emais je me sens pas tres bien d'un seul coup"

soudain kisame déclancha une attaque tres puissante qui devasta quelque arbre dont jiraya se pris une branche ce qui ne l'aidait pas vraiment a ce moment du combat

* merde sa fait mal aie je vais devoir en appelr une mais je sais pas encore qui ?*

dans un effort jiraya se leva et cria

ninpo, gamaguci shibari(enfermement dans la gueule du crapaud

tout le monde etait maintenant dans l'estomac de Iwagama des paroit coullait des acides et sucs digestif

* voila deja le village est protegé si je doit mourir tout le monde mourra avec moi dans cet estomac *

" bon itachi maintenan je vais m'occuper de toi une bonne fois pour toute"

pour constaté l'état de santé d'itachi jiraya envoya un kunai dans sa direction pour voir si ses reflexes etait toujours present bien qu'il etait a peu pres sur qu'il l'eviterait.Puis se rapellant de heris jiraya se retourna pour voir comment il allait.

"heris tu tient le coup ou pas ??

bien que le visage de heris laissait penser qu'il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00

[ordre des posts : l'anbu ( oublié son nom ^^) itachi , moi , ...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Itachi se leva , et fit un mouvement rapide sur le coté , il savait que jiraya était par ici...Malgré sa vue inexistante , il lui restait son instinct , ses sens , il dessandit de son arbre , enleva son bandeau et dit a ses adversaire :

-Heris , tu crois avoir bloqué mon Sharingan ? C'est raté... Et Toi Jiraya , je ne te vois peut-etre pas , mais mes sens m'indiqund ou tu es...Le moindre de tes bruits , je l'entendrai , il me revelera ou tu es...N'essaye pas de me berner , cela se retournera contre toi...

Itachi enleva alors sa tenue de l'Akatsuki , cachant ses chaines de Kunaï et de Shuriken , et l'épée avec laquelle il avait assassiné ses parents..Leur sang avait seché, une inscription était voyante maintenant...

" Je t'ai laissé la vie...C'est pour les venger... "

-L'akatsuki n'est plus pour un moment...Kisame , si je meurs sur ce combat , je te nomme Chef de L'Akatsuki .

Itachi sortit alors son sabre , il remonta dans l'arbre , fit un kage bushin , puis un Henge , il prit alors la forme de tsunade , le clone prit alors le 2eme clone de Itachi , La Fausse tsunade déssendit et dit alors :

-Je l'ai eu

Elle avança vers Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

[Heris,le sharingan est un jutsu hériditaire,il n'eu peu pas etre neutraliser par un autre jutsu hériditaire...A par les jutsu comme les brouillard de kiri ou des trucs comme ça....]

Shishui regarda Itachi en fronçant les sourcils. C'est vrai que c'était un peu trop facile si il était immobilisé sans son sharingan, il avait toujours son nez et ses oreilles. Shishui écouta Itachi et regarda celui-ci entrain de sortir un sabre. Ce sabre était aspergé de sang sec. Shishui descendit de sa branche et marcha tranquillement vers Itachi, il ne savait pas si il voulait le tuer ou juste analyser sa force. C'était le moment de voir son niveau face au soit disant prodige des Uchihas. C'est ce qu'on allait voir. Continuant de marcher, Shishui sortit son katana des anbus et en duels de katanas allait commencer.

*Voyons ton niveau Itachi Uchiha...*


Il n'eut à peine le temp de s'approcher que Tsunade arriva pour blocker Itachi. Après l'avoir eu Tsunade arriva vers Jiraiya. C'etait un peu trop facile et Shishui avait un précentiment que ce n'était pas vraiment Tsunade qui était à coté de Jiraiya. Shishui resta planté là esperant qu'un Sanin de Konoha n'allait pas se faire avoir par un henge no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

C'est raté... Et Toi Jiraya , je ne te vois peut-etre pas , mais mes sens m'indiqund ou tu es...Le moindre de tes bruits , je l'entendrai , il me revelera ou tu es...N'essaye pas de me berner , cela se retournera contre toi...

jiraya ecoutait atentivement avec un petit rire

" je le savais que tu pouvais sentir mes moindre mouvement c'est pour sa que je ne t'ai pas attaqué de front je ne suis pas sannin pour rien.tu crois peut-etre avoir l'avantage cette fois mais tu te trompe beaucoup."

soudain tsunade apparue avec itachi qui etait controlé par l'hokage

Je l'ai eu

jiraya commencait a s'avancé pour aidée la femme ninja

"tres bien je vais t'ai..."

mais soudain jiraya se rapella que tsunade etait partie cherché des jounins

*et dire que j'ai fallie me faire berner si facilement*

jiraya lanca deux kunai un sur tsunade et l'autre sur itachi pour voir se qui se tramait il etait impossible que tsunade soit venue seule!!

"je t'ai deja dit que je n'eatait pas sannin pour rien tu croit pouvoir me piegé avec des stratageme aussi evident.Si tu a cru sa une minute c'est que tu me connait mal!!" hurla jiraya sur la fin de sa phrase

"bien cette fois bats toi comme un homme apres tout tu ne drait pas avoir peur toi le grand itachi uchiwa suposer etre un genie de combat"

jiraya se mis en position de combat en preparant un rassengan
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

Kisame était revenu entre les arbres calciné...il avait des multiple blessure sur le corp mais,son bras gauche semblait particulièrement touché.Il alla vers Itachi et entendit ses paroles :

-L'akatsuki n'est plus pour un moment...Kisame , si je meurs sur ce combat , je te nomme Chef de L'Akatsuki .

Kisame ne pouvait le croire...ils ne perdraient pas !!! Kisame se mit à côté d'Itachi et il lui dit :

"tu ne mourras pas et moi non plus !!! Nous sommes l'akatsuki !!!"

Kisame se positiona de façon défensive devant Itachi,pour le protéger du rasengan de jiraya.Voyant que jiraya ne faisait que le préparer il courrut sur lui Sameheda en avant.Il puisa ses dernière forces pour dire :

"Suiton Bakushoa(le raz-de-marrée)"

Un autre raz-de-marrée fonça sur la forêt de Konoha,provoquant la cécité chez les ninjas ennemi,il frappa le sol de toutes ses forces pour créer une sorte de mini-séisme pour perturber l'adversaire.Il laissa le champs libre à Itachi pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Itachi dessendit de son arbre , activa son Mangekyou Sharingan , il prépara son katana , il courut vers jiraya , Il cria :

- Bushin No Jutsu !!!

Le premier continua de courir vers Jiraya , l'autre sauta , il atterit derriere Jiraya , il le trancha en deux , enfin , c'est se qu'il crut , il voyait de mieux en mieux , sa vue revennait , il continua avec des enchainement de coup de Katana , puis , Itachi Lança :

- Amaterasu

Vers Heris qui partit en flamme , mais , Itachi se rendit compte qu'il avait oublié de vérifier si ceux qu'il avait tué était des clones , il inspecta les environs et vu Jiraya , encore vivant , caché dans un arbre , il dit alors a jiraya :

- Tu voulais combattre d'homme a homme , mais tu pars te cacher , tu n'es qu'un lache , vient par ici !

Heris était mort...Enfin , c'est se qu'Itachi croyait , il restait sur ses gardes , lança alors un :

-Katon, Goukakyu no Jutsu

Vers tout les arbres de cette maudite entrée de villages , il ne restait donc plus rien...Kisame Et Itachi , il ne restait qu'eux , Jiraya et Heris n'était plus là , surement mort , toute l'entrée était détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

[ pas le temps déso , PS: amaterasu xDD OKAMI!!!! ]

L'estomac venait d'engloutir Heris , ses tatouages cachaient sa présence , les souris étaient à coter de lui

* je ne savais pas que L'estomac pouvait protéger de cette façon là .... incroyable ....*

il resta là à moitié inconscient , Itachi avait braver sa technique , c'était le mageykou sharigan surement .... en tout cas il ne pourrait pas lui faire plus de mal qu'un simple sharigan ... ni a lui ni aux autres ....

* bon sang j'espere avoir tué kisame .... on arrivera pas à les tuer tous les deux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

Shishui vit la scene de plus pret regardant Itachi se battre et vit Kisame qui venait d'utiliser la quasi totalité de ses forces.Shishui arriva jutse derriere Kisame avec un kunaï placé sur la gorge.Shishui eu un rire maccabre et chuchota à l'oreille de Kisame.

"C'est donc ça le niveaux de l'Akatsuki?"

Shishui avait toujours son kunaï placé sur la gorge de Kisame tout en regardant les faits et geste de Itachi qui avait repris du poil de la bete. Shishui commença à collé de plus en plus le kunaï sur la gorge de Kisame. Il avait juste à faire virer le kunaï sur n'importe quels cotés et Kisame se faisait tranché la gorge.


"Alors tu prefere de rendre ou mourrir?Petit poisson rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

jiraya etait toujour au prises avec itachi quand celui ci dit

- Tu voulais combattre d'homme a homme , mais tu pars te cacher , tu n'es qu'un lache , vient par ici !

ces paroles etait en trpo pour jiraya

" moi un lache tu vas voir qui est est le plus lache"

jiraya finissait de preparé le rassengan quand kisame fit un raz de marée avec le peu de force qui lui restait tout fut emporté et le rassengan detruit enfin a refaire quoi !!
jiraya ce relevait avec beaucoup de difficulté mais exucuta a nouveau le rassengan en se dirigeant vers itachi

" tu vas me dire que c'est suicidaire itachi mais tu veut un vrai combat pas-vrai?"

ainsi jiraya lanca son rasengan il penssait avoir eu itachi mais c'etait cette saloprie de clone

* bon sang une technique et du chakra gacher. je suis en train de me faire ridiculiser a cette alure on vas tenir tres longtemps.Tsunade depeche toi avec ses junnin on a besoin d'aide et vite*

en cherchant itachi du regard jiraya vit que shishui etait deriere kisame avec un kunai sous la gorge de celui-ci esrait-ce la fin de kisame pensa jiraya mais il n'avait pas oublié itachi et le cherchait de nouveau

" itachi si tu crois que tu vas t'en tiré apres avoir massacré cette foutu entré de village tu te trompe si je meurs tu MEURS mais toi ca en tete "

sur ces mots jiraya laissa la parole a itachi pour savoir ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha   Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kisame et Itachi a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de Kisame
» Ballade dans Konoha
» Orochimaru ---> Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Extérieur du village :: Forêts de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser