Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petite idée ^^

Aller en bas 
+7
Key Summer
Shishui Uchiha
Sasuke Uchiwa
Tsunade
Heris
Setsuna
Uzumaki Naruto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PVPC ou non ?
Oui
Petite idée ^^ - Page 2 Vote_lcap42%Petite idée ^^ - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Petite idée ^^ - Page 2 Vote_lcap58%Petite idée ^^ - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:52

Avec des Stats, les combats seront plus cour et ne dépendront plus des Rps.
On pourait faire comme sa:

-Combat normal avec PV et PC,
le gagnant survie et gagne un certain nombre de point :
ex: 1 point de carac et répartir ^^

le perdent meur ou est juste gravement blèssé [Sa dépend du gagnant, il choisi de le laissé vivre ou le tue grave a un post final de 20 ligne mini ^^] et ne gagne aucun point.

Ensuite, les bonus :
Le gagnant a fait des RP de 2 ligne en général : 0 point bonus.
Le perdant a fait des RP de 15 ligne en général : 2 point bonus.

Au total:
le gagant => 1 point
le perdant => 2 point
Ainsi, les RP seront tout de meme important et les perso plus faible [et médical xD] monteront tout de meme grace a leur Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:26

ton explication est peu ...bizarre voir incompréhensible mais sa a l'air d'étre une bonne idée xD
je pense qu'il faudrait se mettre a l'essai (avec tout les gens du forum ) voir si tout se systeme fonctionne
si sa fonctionne on l'applique
si sa fonctionne pas on le vire
apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

-_-

c'est une très bonne idée , les points bonus permetrait d'acheter des bonus dans le rp , c'est une idée génial !!!!! mais il faudra des admin pour octroyer les bonus , parce que même avec tes explications il y a toujours des variantes .... si les deux font des beaux rp genre 150 lignes par rp et que c'est magnifique , qu'on pleure de joie et tout .... bon xDD

il mérite plus que 2 point , meme le gagnant ^^ mais enfin c'est quand même un concept génial ... je vais meme le prendre pour mon forum si ça ne t'embete pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:27

Si tu veus héris il y a pas de problème.

Pour les bonus, un admin donnera les points bonus selon les Rp bien sur, Mais il y aura tout de meme je pense une limite.

Et il faut deja les faire les 150 lignes ^^ deja 50 ses pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Moi je pense que le mieux est de rester sur un Rp traditionnel avec des admin jouant le rôle d'admin à chaque combats. Il préciserait ce qu'il faut changer (donc éditer). Si une attaque est fréquemment utilisé par un, celui-ci aura une remarque de la part d'un admin. Pareille pour les joueurs qui exagère.

Voilà mon système :

2 personnage de même rang = Le meilleur, le plus compréhensif, le plus original (etc..) des RPs

2 Personnages de rangs différents = Si le meilleur Rp est celui du moins bon grade, celui-ci peux se défendre et fuir (Il peux aussi ralentir l'ennemi en cas d'assaut mais ne peux pas le battre sauf si le rang est ptresque égal)

Alors ?

Ps : Key, l'idée est pas mal ! Je t'autorise à créé un new topic pour explique de manière plus... compréhensive pour certain. Tu peux faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Moi je dirait, avec les qualité d'RP, gagné des pts XP

Mais sur un forum, y a de bonne règle je trouve, mais un peu compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Waw... je reprend un vieu topic è_____é

Key, toi tu parles de pooint bonus, qu'on peut gagné pour améliorer le perso, mais moi je parle de PV, point de vie, et de PC, points de chakra.

reprenan l'attaque de l'aka sur Konoha.

Itachi a voulu tué Heris. Sa a mal tourné, parce que y avait pas les PC et les PV !

Maintenant, prenon avec les PC et les PV.
Disont par exemble, qu'e Heris il ne restait que 10/180 PC, et 40/200 PV. Itachi lui, il lui reste 100/180 PC, et 80/200 PC (ce ne sont que des exemles.)

Itachi a assez de force pour utiliser une de ses techniques ultimes, et la lance vers Heris qui lui ne peut plus rien faire car il a plus de chakra, sa évite donc les embrouille, le joueur est mort, a moin qu'il évite.

Et maintenant, prenon l'exemble du, si j'ai envi de tuer, j'doit demandé a l'autre.

Itachi, comme le fo n'a pas les PC et PV, fait comme il veut, il dit ce qu'il veut, puisqu'on ne peut pas compté ces points là. Heris pareille. Alors, Itachi peut bien dire a chaque post qu'il lance son ultime attaque, et donc, sa devient n'importe quoi ! Et comme il n'y a pas les PV et PC, héris, n'est pas mort bien sûr, tranquille, penard, il encaisse coup sur coup, sans jamais crevé.

Bref vous comprenez donc ? C'est n'importe quoi si on a pas les PV et PC moi j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

Ouai ses sur mais si on fait comme tu dis, il y aura un perso mort chaque semaine ^^

je pense que l'on devrait combattre normalement avec des PV et PC, et au dernier coup, il reste automatiquement 1 PV a celui qui prend la dernier attaque. ce joueur ne peut pas attaqué et l'autre joueur choisi de le tue, capturé ou le laisse partir. Comme sa, il y aura moin de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

OUip, mais peut toujours y avoir la regle du K.O.

Par exemple, l'ennemi, envoi une attaque de 40 PV, sa lui enleve tout l'autre, il a 0 PV, et il est mort.

Disons maitenant, que l'ennemi lance une attaque a 30 PV, et l'autre il lui reste 10 pV. l'a on peut dire qu'il est K.O, et qu'il ne peut plus continuer le match, il est donc déclaré hors jeu.

Mais cette regle, serait mieu pour les combat HRP
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

oui mais le taux de mort ne changerais toujours pas avec tè règle.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Oui mais bon, on a qu'a faire un sondage maintenant, parce que chui entre les deux régle ^^

Edit: Voila, vote mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Moi je suis contre ça. Je préfère les RPs plus long et qui sont bien écrits que les RPs plus court avec les PVPC
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

Nan -__-

C'est pas pour faire style mais .... Rp sans Pv et Pc sa fait pas très bien, limite boulet. Après moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

bah moi je dis non au pv et pc car
- je trouve sa un peu balaut de dire tu perd tant de pv et de pc (sa me fait penser au carte pokemon dans la cour de rédré quand j'etai petit)
- et vaut mieux faire un rp detaillé plutot qu'un truc de deux ligne pour dire que ta perdu tant de pv ma foi apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Mwé ...

J'était pareille avant, je disait :

"C'est de la merde les points, faut calculé etc ..."

Mais après, quand j'ai commencer à faire avec, j'ai vite changer d'avis. Sa évite que les autres fasse n'importe quoi et superman (je dit ca mais quand ya les Pv et Pc, je suis pas SuperMan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

Putin c'est que vous faites chier avec la longueur de post...

http://rp-naruto-shippuuden.forumactif.com/Konoha-no-Sato-Pays-du-feu-FERMER-c3/Le-retour-d-un-prodige-p679.htm#679

voila c'est bon, regarder le Oro il poste comme un dieu, et pourtant il utilise les Pv et pC
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Wai

*Lol moi mon post de merde avec Kidoumaru XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ^^   Petite idée ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade
» petite abscence
» Une petite question
» petite demande
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Vos idées pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser