Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement avec Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

-"Je ne sais pas si je serais en état de faire un entrainement convenable... mais pourquoi pas..."

-"Pourquoi ne serais tu pas capable de l'assurer ? tu te sous estime tans que ca face a une femme ?"

Elle restait distante avec lui pendant tout le chemin qui menait au terrain d'entrainement, pourquoi ? parce que il cachait des choses, dans la tete de Mitsuko c'était "tres bien ! tu me caches des choses ? tu vas en baver !" Elle lui fit un sourire innocent pour qu'il ne se doute de rien, mais vu la distance qu'elle entraintenait avec lui, il devait certainement ce douter de quelque chose, c'était plutot flagrant... Ils arriverent enfin sur ce fameux terrain d'entrainement qui fut reconstruit une centaine de fois, et cette fois ci ce serait une fois de plus, Mitsuko ne ferait pas de gourde pour cette entrainement, c'était clair !

-"Pas de galanterie pour moi ! tu peux commencer !"

Elle lui lanca un sourir sadique, digne de Temari, son exemple de toujours, d'ailleurs elle se demandait si elle ne pourrait pas faire une requete special pour etre son eleve particuliere tout comme Shizune l'était avec Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:43

"Pourquoi ne serais tu pas capable de l'assurer ? tu te sous estime tans que ca face a une femme ?"

-"Disons plutôt que je suis très fatigué..."

Et ils partirent pour le terrain d'entrainement cote à cote, enfin presque. Car la jounin semblait vouloir tenir ses distances avec Shin. Celui-ci jetait de temps en temps des regards vers elle en se demandant pourquoi elle ne disait rien. Le sourire innocent de Mitsuko ne se fit pas plus rassurant car il ressemblait à celui que Temari faisait avant de lançer une attaque des plus dévastatrices. Elle semblait ne pas vouloir y aller avec des pincettes et cela fit un peu déprimer Shin. Lorsqu'ils furent arrivés, la jeune jounin prononça d'une voix un peu trop enjouée au gout de Shin:

"Pas de galanterie pour moi ! tu peux commencer !"


-"Comme tu veux..."

En tant normal il aurait répondut un truc du genre: "Pfff... Tu reste trop souvent avec Tema-chan toi..." Mais là, non. Il prononça cette phrase d'une manière morne et plate. Il déposa son sabre dans un coin de la pièce et invita son accompagnatrice d'entrainement à faire de même. Il attrapa un sabre en bois et en donna un à Mitsuko. Pour se justifier, il prononça simplement:

-"Pour ne pas faire trop de dégats..."

Il savait ce que signifiait ce sourire de la part de la jounin, un sourire digne de Temari, et c'est pourquoi il avait preferé appliquer la même règle que lorsque celle-ci s'entrainait avec lui. Shin prefera commencer simplement, avec des attaques normales au sabre. Une sorte d'échauffement pour lui et Mitsuko. Il la repoussa ensuite vers l'arrière avec l'un de ces coups et se mit en position de dégainage de son épée. Il prononça d'une voix doucereuse avant de lançer sa technique:


"Kireru Tentai..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

-"Pour ne pas faire trop de dégats..."

-"Si tu le dis..."

Elle continuait de sourir, c'était un sourir en coin, elle était pourtant tres serieuse. Shin attaqua donc avec son sabre, Mitsuko parrait les coups avec facilités, neanmoins ce n'était qu'un echauffement a pres tout. Jusqu'a ce que Shin aille plus loin de Mitsuko et il lance l'un de ses attaques :

-"Kireru Tentai..."

-"Hum..."

Shin retira donc son sabre a grande vitesse, Shin se deplaca juste sur le coté pour eviter cela, cette attaque tres rapide. Elle fit un saut tres rapide en arriere et elle posa son sabre sur le sol... elle joigna ses deux mains devant elle et Mitsuko se concentra, Shin resta etonné mais il ne fit rien. apres quelque seconde elle reprit son sabre et elle se jeta sur Shin. Celui ci se remit en garde, et elle disparut de son chant de vision, elle était en faite au dessus, elle donna un violent coup dans le sol, Shin venait juste d'eviter l'attaque avec facilité, une grande crevasse c'était quand meme créé la ou Mitsuko venait de frapper. Elle retira son sabre et fit un grand sourir a Shin :

-"Mettons y toute nos trippes tu veux ?"

Elle le regardait toujours fixement, il gardait son allure serieuse nonchalante mais serieuse, cela la fit sourire, es que le vrai Shin reviendrait lors de cette entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:21

La jeune femme evita le coup de Shin de justesse et celui-ci fit un sourire amusé. Cette technique n'était pas sa technique la plus puissante mais c'était une de ses plus rapides. Shin observa son adversaire du moment faire des bonds vers l'arrière avant de poser son sabre au sol. Elle joigna ensuite ses mains donnant ainsi l'impression qu'elle allait lançer un ninjutsu quelconque mais au lieu de cela elle s'élança vers lui pour le frapper. Shin se mit donc en position de défense jusqu'au moment où elle disparut de son champs de vision. Il ferma les yeux un instant et s'aida du son que provoquait la jounin avant de le frapper. Il put ainsi eviter le coup avec facilitée, le sabre de la Jounin s'enfonça dans le sol d'une manière qui pourrait paraitre surprenant. Mais Shin afficha plutôt un sourire amusé en réponse au sourire de la jeune femme.

"Mettons y toute nos trippes tu veux ?"

-"Je suis un flemmard né et tu le sais bien... Si tu veux que l'on passe à la vitesse supérieur, je te laisse commencer..."

Shin afficha un sourire amusé face à la réaction de la jeune femme et se mit en position de défense au cas où elle aurait une réction à la Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

-"Je suis un flemmard né et tu le sais bien... Si tu veux que l'on passe à la vitesse supérieur, je te laisse commencer..."

-"Tu me laisses tout faire ? J'ai besoin de me defouler, je te previens..."

C'était une simple question, mais c'était vrai, Mitsuko avait vraiment besoin de se defouler, et elle allait le faire, elle posa son sabre devant elle en le plantant violamant dans le sol, un petit seisme ce produit, puis elle ce concentra et cria fort et distinctement :

-"Doton Pi-Ku"

Une enorme pointe de terre sortit la ou se trouvait Shin, il bougea de place, l'evitant de justesse, l'avantage de cette technique ce qu'elle pouvait faire sortir cette pointe n'importe ou, ou elle le souhaitait. Mitsuko lui fit un petit sourir en coin et elle lui dit d'une voix legere mais serieuse :

-"Tu peux t'entrainer toi aussi tu sais !?"

Elle reprit un visage tres serieux et elle se jeta alors sur Shin pour enchainer des coups de sabre, il les parrat sans aucune difficultés, elle attendait avec impatience que le jeune homme replique a ses attaques, il ne bougeait pas, cela enervait Mitsuko, elle joigna encore une fois ses mains et elle relanca son attaque, faisant encore bouger Shin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:32

"Tu me laisses tout faire ? J'ai besoin de me defouler, je te previens..."

-"Ne... Pourquoi toute les femmes que je connais sont comme ça..."

Cette phrase se repercuta dans l'esprit du conseillé, il avait déjà prononcé cette phrase auparavant en pensant à Deidara. Cette fois-ci n'y coupa pas, mais il fut sortit de sa torpeur par l'attaque Doton de Mitsuko. Il evita de justesse le pique de terre. Shin soupira en evitant en ecoutant la voix legèrement sérieuse de Mitsuko:

"Tu peux t'entrainer toi aussi tu sais !?"


-"Oui, bien sûr que je le sais... Je m'entraine juste à eviter chacune de tes techniques..."
Razz

Il avait prit un air auss leger que celui de Mitsuko pour répondre, celle-ci s'élança sur lui pour enchainer les coups de sabre. Il para chacuns d'entre-eux sans bouger réellement ce qui sembla enerver son adversaire. Shin l'observa joindre à nouveaux les mains pour lançer son attaque Doton. Il se protega de l'attaque en utilisnt son sabre et s'élança à son tour vers elle. Mais contre toute attente, il passa derrière elle et posa doucement sa main sur son épaule. Le kimono de la jeune femme commença à refroidir provoquant un frisson chez la jeune femme. Shin evita alors de justesse un coup de sabre de la jounin en se baissant. Il prit alors une impulsion et sauta. Il joignit les mains et prononça d'une voix douce:

"Fuuton Daitoppa"

Il se mit alors à souffler vers le terrain, et pas n'importe quel souffle. Un souffle chargé de chakra qui s'abattit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:46

Mitsuko sentit une main sur son epaule nue, suivit d'un froid gracial, elle frissona et se retournit le poing le premier, voyant que c'était Shin elle de-serra ce poing et faillit lui mettre une giffle, il l'evita et elle lanca alors une attaque avec son sabre, il l'evita encore en ce baissant, cela enerver Mitsuko, elle n'arrivait pas a le toucher... comment pourrait elle se defouler ? Elle poussa alors un grognement et Shin lanca son attaque :

"Fuuton Daitoppa"

Elle fit un grand sourir, et lanca a son tour l'un de ses attaques fetiches :

-"Doton Ken"

La terre entourat alors la jeune femme, ne se laissant ainsi pas touché par l'attaque, neanmoins il y avait un revers a cette attaque, la boule qui protégeait alors Mitsuko se mit a grossir atteignant en trois seconde plus de dix mettres de rayons, Shin s'ecarta alors, et au bout de dix seconde il dut sortir de l'endroit ou il se trouvait tellement la boule devenait enorme, et Mitsuko relacha sa defence, la boule se mit a fondre en un tas de boue qui recouvrait une tres grande surface... Elle frissona encore a cause de la main sur l'epaule qui Shin avait mit et elle dit d'une voix tremblante :

-"Pas mal ! Ca m'as fait froid dans le dos..."

Elle joignit encore une fois ses mains et elle ce concentra, elle avait lacha son arme et a partir de maintenant elle utiliserait les techniques de son clan :

-"Doton, kuzushi"

Il y eut un enorme seisme, Mitsuko restait concentré, fermant les yeux, elle venait alors de faire tomber Shin, quand enfin elle les ré-ouvrit, il était a terre, elle attrapa son sabre et se lanca sur lui, quand elle fut arrivé et qu'elle allait lui porter un coup, il était debout et avait parré le coup... Mitsuko en fut un peu destabilisé, normalement il aurait du etre a terre, elle devait donc travailler sa vitesse. Elle était essouflé, les techniques qu'elle employait la fatiguait, mais elle devait continuer a s'entrainer pour devenir plus forte...

-"Jolie Coup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:25

Shin retomba sur ses jambes et poussa un long soupire en voyant une protection autours de sa jeune adversaire de deux ans moins que lui. Il tenta une attaque à l'épée mais celle-ci n'était pas aussi tranchante que celle qu'il utilisait d'habitude et elle fut stoppée par la terre. Il dut attendre le bon vouloir de Mitsuko pour que la protection disparaisse du terrain. Shin fut amusé de le voir couler en tas de boue, on aurait dit un écoulant de lave volcanique marron. Shin était nostalgique, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un duel pour s'amuser et non pour s'entrainer et avoir la force de vaincre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un duel ou il pouvait s'muser à enerver son adversaire avec ses blagues débiles. Mais maintenant il avait un peu grandit, et il ne retrouverait plus cette sensation qu'il ressentait auparavant. La voix de son adversaire s'eleva en tremblant, Shin releva son regard vers la Mitsuko:

"Pas mal ! Ca m'as fait froid dans le dos..."


-"Je peux recommencer si tu veux..."

Erreur tactique, la jeune femme profita du moment ou Shin lançait son sarcasme pour lançer un jutsu qui destabilisa Shin dans le premier sens du terme. Il tomba au sol et lacha son sabre sur le coup. Il leva son regard vers la jeune femme qui s'était élançée vers lui avec l'envie de le frapper. Il se releva et bloqua juste a temps l'attaque de la jounin en l'attrapant par le poignet. Il fit un petit sourire amusé et sa main commença à faire refroidir la peau de Mitsuko.

"Jolie Coup !"

-"De même, Mitsu-chan... C'était une tactique bien menée de ta part..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:38

-"Je peux recommencer si tu veux..."

Mitsuko ne dit rien, elle se contenta de frissoner encore une fois, cela l'avait vraiment refroidit, elle sentait encore la main du jeune homme et la sensation de froid, instinctivement elle remontat son Kimono et elle se tint l'epaule. Ensuite elle lanca son attaque que Shin avait evité, elle remarqua donc qu'elle devait travailler sa vitesse... bref, celui ci tenait le poignet de Mitsuko, et il commencait a le refroidir serieusement, Mitsuko frissona encore une fois et tenta de se liberer de cette emprise, il la tenait fermement...

-"De même, Mitsu-chan... C'était une tactique bien menée de ta part..."

-"Si elle avait été bien mené, tu serais encore a terre..."

Elle poussa un soupir et attrapa un shuriken qui se trouvait dans sa poche, elle l'envoya sur Shin, qui dut lacher prise pour l'eviter, ainsi elle rattrapa son sabre qui était tombé, directement apres elle attaqua enchainant les coups de sabre sur son adversaire, il les arretait un par un sans aucune difficulté jusqu'a ce que il en evite un et que le sabre ce plante violament dans le sol. Mitsuko essaya de le retirer mais en vain, elle tirait de toute ses forces et elle barcula en arriere sans l'avoir retiré...

-"Voila ma malchance habituel..."

Elle soupira encore une fois et elle sentit un douleur sur la ou se trouvait son sceau, elle y posa alors la main pour essayer de calmer cette douleur, que lui voulait il ? Elle fit une grimace de douleur et se dit que peut etre qu'elle était tout simplement a cour de chakra... pourtant elle tenait encore et se sentait assez forte pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:36

"Si elle avait été bien mené, tu serais encore a terre..."

-"Je n'ai jamais dit qu'elle avait été efficace..."

Shin dût malheureusement lacher prise lorsque la jeune femme lança un shuriken dans sa direction. Il fit un bond en arrière et profita lui aussi de ce moment là pour recuperer son propre sabre. Il put ainsi contrer la salve d'attaque au sabre de la jounin sauf un seul coup qu'il dut eviter car il était dans un angle mort. Le sabre de sa camarade d'entrainement s'encastra dans le sol et elle n'arrivait apparement pas à le retire de sa captivité terrestre. Et ce n'était pas faute d'essayer, car elle tenta pendant plusieurs secondes de la faire jusqu'à ce que sa main glisse et qu'elle bascule vers l'arrière. Elle prononça de dépit à l'adresse de Shin ou pour elle même:

"Voila ma malchance habituel..."

-"Il y a des jours avec et des jours sans... Quelque chose ne va pas...?"

Shin prononça la dernière phrase en voyant soudainement la jeune femme se tordre d'une douleur qu'il n'arrivait pas à identifier. Shin s'approcha d'elle après avoir planter son propre sabre dans le sol. Il posa une main sur son épaule (sans la geler cette fois-ci Razz) et afficha un air inquiet avant de prononçer:


-"Tu veux que l'on se repose un peu avant de reprendre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:33

-"Il y a des jours avec et des jours sans... Quelque chose ne va pas...?"

Elle restait sa main posé sur son sceau, puis elle sentit celle de Shin, elle eut un frisson, et elle resta etonné de cela, de plus elle ne savait pas ce que ce sceau lui voulait, n'y pourquoi il venait a lui faire mal maintenant, et pour tout dire elle ne l'avait jamais utilisé lors d'un combat, mais es que cela était normal qui lui face mal comme ca ? Elle se releva avec difficulté, elle s'accrocha au kimono de Shin pour ne pas retomber...

-"Sa va aller... Ouch"

Elle eut un spasme de douleur et cela s'arreta tout a coup, elle restait muette et accroché au kimono, elle regarda ensuite autour d'elle et ce releva. Elle fit un pas et une legere douleur reaparut a ce moment la, elle poussa un long soupir et dit d'une voix legere a Shin

-"Je pense que je vais faire une pause..."

Elle essaya de marcher, mais la douleur recommencait a chaque pas qu'elle faisait, tout compte fait elle s'arreta et s'installa a terre, voyant qu'il lui était plus facile de ne pas bouger...

*Qu'es qu'il me veut celui la ... Quand j'y pense je ne m'en suis jamais servit... il serait temps que je le controle non ? j'ai passé trop de temps a le regarder ...*

C'était vrai, pendant tout ce temps elle le regardait et n'en voyer pas l'utilité, sa grand mere lui avait parlé d'une metamorphose sans plus, et quand Mitsuko essayait d'aprofondir le sujet elle ne lui repondit que "tu veras bien sa puissance quand tu seras en age de l'utiliser..." simplement Mitsuko ne sait pas ce que cela aurait put dire, de plus maintenant que son clan n'est ici elle n'avait pas plus d'aide...

-"Desolé d'avoir interrompu l'entrainement..."

Elle baissa le regard, confuse de ne pas pouvoir continuer ce qu'elle avait commencé, elle jetta un regard desolé a Shin et lui fit un sourir innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

Qu'elle pouvait être la douleur que Mitsuko ressentait ? Shin ne l'avait à aucun moment véritablement touché. Elle se tennait un endroit précis du corps et cela inquietait Shin. Lorsque la jeune jounin s'attrapa à son kimono pour se relever, Shin attrapa son bras et l'aida autant qu'il le pouvait.

"Sa va aller... Ouch"

-"On ne dirait pas comme ça..."

Shin sentit alors le spasme de Mitsuko qui restait muette en regardant autour d'elle. Elle tenta alors de faire un pas pour se déplacer sans doute vers une chaise ou un banc, mais s'arreta en affichant un visage douleureux avant de s'adresser au conseillé.

"Je pense que je vais faire une pause..."

-"C'est mieux, en effet... Tu ne devrais pas te demener à ce point..."

Shin affichait un petit sourire qui indiquait qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il venait de dire, qui d'ailleurs avait été dit avec une pointe d'amusement. Bien sur qu'il se doutait que sa douleur ne venait pas du fait qu'elle soit surmenée mais plutôt d'autre chose. Une autre chose qu'il n'arrivait pas à identifier.


"Desolé d'avoir interrompu l'entrainement..."

-"Pas besoin de t'excuser, tu sais... Je n'étais pas non-plus très chaud à l'idée de faire un duel... La flemme attitude comme certains disent..."

Shin s'asseya à coté de la jeune femme et afficha un regard amusé face à son sourire innocent qui semblait un peu hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

-"Pas besoin de t'excuser, tu sais... Je n'étais pas non-plus très chaud à l'idée de faire un duel... La flemme attitude comme certains disent..."

-"Flemme attitude... je vois le genre"

Elle tenait toujours son sceau, la douleur passait petit a petit, mais par moment elle revenait, elle devait ce decider a faire quelque chose avec celui ci, elle se leva et elle dit d'une voix qui tremblait legerement...

-"Je vais tenter quelque chose, il faut que j'apprenne a maitriser mon sceau... je suppose que tu ne savais pas que j'en avais un... bienvenue dans ma famille ^^"

Elle lui fit un grand sourire et elle joignit les deux mains, concentrant son chakra sur le sceau qui se prit possession de son corps, une sorte de transformation facon Sasuke Uchiwa, ses cheveux étaient devenu blanc comme neige, mais tout le reste était comme tout. Mitsuko s'étira et elle dit calmemant a Shin :

-"Hum... sa fait du bien... j'ai la peche ! on reprends ?"

Shin afficha alors un regard plus qu'étonné, et Mitsuko se contenta de sourir, il n'y avait apparament rien de dangereux. Mitsuko se dirigea vers son épée et elle la sortie du sol avec nettement moins de difficultés que plus tot, et se mit en position de defence... elle repensa a sa grand mere, et elle avait raison, se sceau était magnifique, elle sentait beaucoup de chakra en elle, Mitsuko l'avait tout simplement retrouvé, c'était magnifique. Elle fit a Shin d'une voix legere et avec un sourire de gamine :

-"Si tu preferes on a cas arreter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:57

"Flemme attitude... je vois le genre"

Shin afficha un sourire amusé lorsque la jeune femme prononça cette phrase avec tant d'ironie dans la voix. Mais il était toujours inquiet parce qu'il se passait. Lorsque la jeune femme se releva, Shin la suivit avec une inquiètude non dissimulée sur le visage.

"Je vais tenter quelque chose, il faut que j'apprenne a maitriser mon sceau... je suppose que tu ne savais pas que j'en avais un... bienvenue dans ma famille"


-"Un sceau...? Je vo... Attend une seconde, tu as bien dit bienvenue dans ta famille, là... Tu veux dire quoi par là...?"


Il était certe surpris du fait que la jounin est un sceau, mais la façon dont elle avait formulée sa phrase laissait à penser plusieurs choses. Mais au lieu de lui répondre, la jeune femme joignit ses deux mains et une transformation corporelle sans suivit. Shin était bouche-bée mais Mitsuko elle semblait avoir retrouvée sa santée, une santée neuve.

"Hum... sa fait du bien... j'ai la peche ! on reprends ?"

-"Euh... Je sais pas si c'est dans mon interet là..."


Son regard affichait à la fois de l'étonnement et de la réflexion intense. Il se demandait si ça valait le coup de continuer le duel avec cette forme que Mitsuko venait de prendre. En plus il se pouvait que cela devienne dangereux pour la jeune femme, il avait lu un truc sur les sceaux mais il ne savait plus où. Shin afficha un sourire géné lorsque la jounin lui demanda d'une voix légère:


"Si tu preferes on a cas arreter !"

-"Pourquoi... Tu accepterais...?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:16

-"Pourquoi... Tu accepterais...?"

-"Huuum... Non..."

elle lui fit un grand sourir et elle fonca vers Shin, son sabre a la main, l'attaquant de front avec une force de coup incontrolable, elle rendait, grace a son chakra, son sabre aussi dur que de la roche, elle ne savait pas d'ou venait cette force mais c'était incroyable, cela ne durerait pas de toute facon, mais elle devait tenter, de toute facon Shin evitait soigneusement chaque coup sans reel difficultés... Mitsuko gardait pourtant le sourir, et elle appercut un ouverture dans la garde de son adversaire, elle envoya donc un coup direct, Shin l'evita juste en ce baissant, et Mitsuko envoya un coup de pied, Il se protegea avec ses avant bras...

-"Pas mal !"

Elle reprit son manege quand Shin se remit sur ses jambes, il n'affichait aucun signe de fatigue, et Mitsuko avait retrouvé sa forme, ses cheveux volaient au gré du vent...

-"Doton, Doryuu Taiga"

La terre qui était auparavent sur le sable se mit a couler en torrent, Mitsuko restait concentré sur ce qu'elle faisait, et ce torrent alla sur Shin, qui l'evita sans aucune difficulté, il atterit donc plus loin et Mitsuko l'attaqua par derriere, il lui suffit de la rejetter. Mitsuko perdit l'equilibre et s'accrocha au Kimono de Shin [j'adore ton Kimono *.*], ce qui fit basculait l'homme avec elle.
Bilan, Shin se trouvait au dessus de Mitsuko qui rougissait, ses cheveux blancs devant les yeux... le vent vint lui retiré de la et Mitsuko vira au rouge vif, elle essayait de rester neanmoins serieuse...

*Hiii je fais quoi ?? Mitsu 1 et 2 vous etes ou ??? LACHEUSE ! bon le tout pour le tout ! prends ton courage a deux mains et va y !...*

les levres de Mitsuko effleurairent celle de Shin, pour enfin l'embrasser... elle s'arreta, plus que rouge de honte, et formula des escuses incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil de Suna
Membre du conseil de Suna
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13

"Huuum... Non..."

-"Je m'y attendais..."

Prononça-t'il dans un véritable sourire amusé, le genre de sourire qu'il n'avait plus fait depuis plusieurs longs mois. Shin lacha son sabre de bois, il savait bien que celui-ci plierait trop facilement sous la coup de l'arme de son adversaire. "Rapide...!" eut-il tout juste le temps de penser avant que la jeune femme n'arrive jusqu'à lui, il évita soigneusement les premiers coups assez normalement. Les suivants se firent par contre plus difficiles à lire et le jeune homme eut du mal à les éviter correctement. Le dernier fut presque parfait et il eut tout juste réussit à l'eviter en se baissant. Mitsuko profita de sa garde vide pour enchainer avec un coup de pied que Shin bloqua avec ses bras. Le coup était puissament chargé en chakra et Shin se dit que si la jeune femme apprenait à mieux controler la répartition de celui-ci elle arriverait avec beaucoups moins de mal à se débarasser des adversaires les plus forts connus en se monde ninja.

"Pas mal !"


-"Tu me vole mes lignes là...!"

Prononça-t'il d'une voix des plus nonchalentes. Un petit silence s'installa entre les deux ninja, ils pouvaient maintenant entendre le vent siffler dans leurs oreilles. Les cheveux de Mitsuko suivait la course nonchalente du vent et Shin appréciait celui-ci qui lui caressait les cheveux. Shin sauta au dessus de la technique du torrent de terre. Et se rattrapa sur le mur du terrain, Mitsuko arriva derrière lui pour enchainer avec un coup d'épée. Il lui attrapa le bras et m'envoya voler vers l'avant. Mais dans un mouvement rotatif, elle retomba sur ses jambes sur le sol. Elle perdit son équilibre et pour se retenir attrapa le kimono de Shin qui lui tomba dessus n'ayant pas prévue la dose de chakra necessaire pour tenir plus que son propre poid contre le mur. Comme de par leurs positions d'origines, Shin se trouvait donc au dessus de la jeune femme qui elle avait commençée à rougir. Shin était un peu troublé, tout d'abors la chute lui avait un peu éclaté le genou droit qui lui avait servit de bloque chute sur le sol afin de ne pas tomber de tout son poid sur Mitsuko et deuxièmement, il ne pensait pas se trouver dans une telle situation, enfin pas si tôt. Les lèvres de sa camarade se rapprochèrent des siennes et Shin les sentit se poser sur les siennes. Shin crut alors sentir son crane exploser, trop d'informations à la fois et trop de sentiments contradictoires se firent ressentir en son coeur. Il eut tout juste le temps d'entendre les excuses baragouinés par Mitsuko avant de sentir le trou noir. Il venait de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:07

Shin avait retrouvé son caractere nonchalant ce qui fit sourire Mitsuko, certe ils étaient dans une position bizare et Mitsuko venait d'embrasser Shin, celui ci c'était evanoui et Mitsuko de savait plus quoi faire...

-"Shin ?... Il c'est vraiment evanoui ?"

Mitsuko palit, elle était sous l'homme qu'elle aimait, immobilisé, celui ci était inconcient, que pouvait elle faire ? Elle le secouat un peu, et apres quelque effort elle reussit a le faire basculer sur le coté, elle se releva et souffla un peu. Elle regardat Shin et poussa un long soupir, pour enfin l'attraper par le kimono et le trainer jusqu'a un banc, le poids d'un homme c'est deja lourd, mais alors d'un homme evanoui, c'est encore pire ! de ses bras, elle avait du mal, c'était des plus comprehensible... Bref elle l'installa sur un banc avant de partir du terrain d'entrainement vers le bureau de Temari, elle voulait lui demander un entrainement special pour controler ce sceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Shin   Entrainement avec Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec son sensei
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Key et Gaara...
» Entrainement de MIKIO REISUI et de SETSUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser