Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec son sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Il etait 15 heures de l'apres-midi jake etait en retard pour rencontrer son sensei il courrut a travers suna pour rejoindre les terrains d'entrainement

*mince si je suis en retard il va avoir une mauvaise impression de moi*

jake courait toujours plus vite qu'a son habitude car il etait vraiment en retard

*j'orai pas du manger tant j'ai du mal a courir et sa fait mal au ventre de digérer en courant*

apres quelque minutes de course dans le village jake arriva au terrain d'entrainement

" ouf je suis...arriver mais ou est mon sensei "

jake etait éssouflé de sa course et a sa surprise arrivé dans l'arene son sensei n'etait pas la !!

" hey ho ya quelqun ?? je cherche neji onizuka you hou "

personne ne repondait

* ha c'est peut-etre une ruse si sa trouve il est la mais caché ha c'est embetan de reflechir comme sa *

alors en cherchant du regard dans les environ jake alla s'asseoir dans un coin de l'arene en attendant que son sensei arrive

* et bien j'attendrai toute la nuit si il le faut moi je pourrait pas etre malade je ferait du feu mais lui si il en fait un je le repairerait hum je suis malin *

alors jake attenda !!
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

Il était 15h passé. Mist se déplaçait de toît en toît pour rejoindre le terrain d'entraînement. Le soleil brillait très fort comme à son habitude.

*Zut, zut zut ! Je suis en retard, je n'aime pas être en retard, je vais me dépêcher.*

Elle accéléra la cadance. Elle sauta d'un toît sur le sol ferme et se remit à courir. Il faisait chaud très chaud et sur les tampes de Mist quelques gouttes de sueur apparaissaient. Ses longs cheveux blonds ondulaient dans le pas de sa course.
Elle aperçu enfin le terrain d'entraînement N°6. Elle s'approchait de plus en plus du terrain et là elle aperçut un garçon.


*Ca doit être mon équipier...* Pensa-t-elle.

Elle sauta par dessus le grillage du terrain et attérit les pieds joint derrière le garçon. Elle dit, essouflée :

-"Bonjour ^^, je m'appelle Mist, Mist Summer, du clan Summer. Et toi ?"

Elle était assez sociable en l'absence de son frère: Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

Neji marchait dans Suna, il était environ 17 heures de l'après-midi. Il se rendait au Terrain d'Entrainement N°6 pour rencontrer ses deux élèves Genins : Jake Hayes et Mist Summer, soeur de Key Summer et membre du clan Summer.
Il était environ à 100 mètres du Terrain d'Entrainement quand son faucon lui tapota la tête. Neji avait oublié d'enlever son masque d'ANBU représentant le visage d'un faucon rouge et or. Neji le retira et le rangea dans son sac.
Il réajusta son bandeau frontal qui était à l'envers (attaché façon Genma rencontre avec son sensei Genma ) et sa protection frontal bleu sur son front (pour la description, regardez mon vava^^).
Il ajusta aussi sa cagoule (façon Kakashi) pour qu'elle cache bien la partie basse de son visage.
Puis il arriva enfin dans le terrain, il traversa le grillage et aperçut ses deux élèves au loin. Il leur dit en souriant :



"-Yo, les jeunes, vous allez bien ?"


Neji regarda ses deux élèves qui le regardait d'un air bizarre.


"-Ah oui, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Neji Onizuka, ce que je préfère c'est voler avec mon faucon, ce que je déteste c'est perdre un combat, mes loisirs sont voler avec mon faucon et les jeux vidéos, et mes rêves pour l'avenir sont protéger le village et mes amis et... (Le regard de Neji se fit sombre et il ne termina pas sa phrase.)"


Puis il reprit son ton jovial et son sourire et leur demanda :


"-Et vous ?"


[HRP : on va faire Moi>>Jake>>Mist donc Jake c'est at toi.]
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

jake etait tranqillement assis sur une des paroi du terrain quand une jeune fille arriva

-"Bonjour ^^, je m'appelle Mist, Mist Summer, du clan Summer. Et toi ?"


jake sursauta il ne s'attendait pas a avoir une coéquipiere certes il perferait la compagnie des filles au garcon mais ce qu'il preférait c'etait etre seule comme il l'avait toujour été

" s'lut " dit-il d'une voit neutre

" moi je m'apelle jake hayes mon clan il est inconnu et comme je suis nouveau personne ne me connait a part la kazekage"

cela faisait deux heure que les deux gennin etait sur le terain a se parler quand le sensei arriva...

"-Yo, les jeunes, vous allez bien ?"

* et merde en plus on a un sensei qui se pointe deux heure en retard j'aime pas les gens qui se pointent a la boure *

le sensei commencait a se presenter


"-Ah oui, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Neji Onizuka, ce que je préfère c'est voler avec mon faucon, ce que je déteste c'est perdre un combat, mes loisirs sont voler avec mon faucon et les jeux vidéos, et mes rêves pour l'avenir sont protéger le village et mes amis et...

c'est a ce moment que jake trouva la presentation intéressenta quand soudaint le sensei se stopa

* ha non fini sa devient interésent...*

et la le sensei leur posa la question penible

"-Et vous ?"

" ben moi je m'appele jake hayes, j'aime bien etre accompagné par les felin en general plutot que la compagnie d'humain, j'ame pas la nouriture en boite et les gens qui se pointe en retard, mes loisir m'entrainer en solo mais bon pour progresse c'est dur seul alors je suis la, mon projet d'avenir bah en faite je croit que j'en ait pas c'est bete mais c'est comme sa."

il laissa ensuite la aprole a mist
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:23

Mist attendait la réponse de son coéquipier, il sursauta un cou instant et lui répondit :

" S'lut, moi je m'appelle Jake Hayes mon clan, il est inconnu et comme je suis nouveau personne ne me connait à part la Kazekage" dit-il.
Mist lui fit un grand sourire et répondit :

-"Enchanté Jake ^^ ! J'espère qu'on fera bonne équipe !" Dit-elle sur un ton enchanté.

.......................

Deux heures passèrent. Mist les avait comblées en observant le terrain, elle avait fait le tour de chaque rochers, arbres et buissons.

*Au moins j'ai l'avantage maintenant que je connais le terrain ^^* pensa-t-elle joyeusement.

D'un coup le sensei tant attendu se pointa et dit sur un ton cool :
"-Yo, les jeunes, vous allez bien ?"Ah oui, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Neji Onizuka, ce que je préfère c'est voler avec mon faucon, ce que je déteste c'est perdre un combat, mes loisirs sont voler avec mon faucon et les jeux vidéos, et mes rêves pour l'avenir sont protéger le village et mes amis et...... Et vous ?"


Jake se lança le premier :
-"Ben, moi je m'appelle Jake Hayes, j'aime bien être accompagné par les félins en général plutôt que la compagnie d'humain, j'aime pas la nourriture en boîte et les gens qui se pointent en retard, mes loisirs m'entrainer en solo mais bon pour progresser c'est dur seul, alors je suis là, mon projet d'avenir bah en faite je crois que j'en ai pas c'est bête mais c'est comme ça."


Mist écouta patiemment et se lança à son tour :
-"Ben, je m'appelle Mist Summer, du clan Summer. J'aime le chocolat, les gâteaux appéritifs, les boissons non gazeuses et le genjutsu. Je n'aime pas les gens méchants, en retard, mes faiblesses. Je n'aime pas non plus qu'on se moque de moi sans aucune raison. Mes loisirs : je dessine et je peins. Il m'arrive parfois d'être absobée par la télé Razz.
Mes rêves pour l'avenir: surpasser mon frère Key et prouver ma vraie valeur au reste de mon clan. J'aimerai aussi devenir une grande kunoichi qui maitrise le genjustu et le Justu Médical de mon clan. Voilà"


]Elle avait prononcé ces mots avec une fraicheur et un naturel qui lui était propres. Elle était contente d'être arrivée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Neji écouta la réponse de Key.


-"Ben, moi je m'appelle Jake Hayes, j'aime bien être accompagné par les félins en général plutôt que la compagnie d'humain, j'aime pas la nourriture en boîte et les gens qui se pointent en retard, mes loisirs m'entrainer en solo mais bon pour progresser c'est dur seul, alors je suis là, mon projet d'avenir bah en faite je crois que j'en ai pas c'est bête mais c'est comme ça."


Puis ce fut le tour de Mist qui répondit.


-"Ben, je m'appelle Mist Summer, du clan Summer. J'aime le chocolat, les gâteaux appéritifs, les boissons non gazeuses et le genjutsu. Je n'aime pas les gens méchants, en retard, mes faiblesses. Je n'aime pas non plus qu'on se moque de moi sans aucune raison. Mes loisirs : je dessine et je peins. Il m'arrive parfois d'être absobée par la télé Razz .
Mes rêves pour l'avenir: surpasser mon frère Key et prouver ma vraie valeur au reste de mon clan. J'aimerai aussi devenir une grande kunoichi qui maitrise le genjustu et le Justu Médical de mon clan. Voilà"



*Pourquoi j'ai l'impression qu'ils me reprochent d'être en retard ? Bon, sinon, Jake me semble assez fort mais un peu renfermé. Et pour Mist, il me semble que si elle suit un bon entrainement rigoureux, elle dépassera effectivement son frère.*


Neji sortit de ces pensées et regarda ses deux élèves. Il analysa le terrain et les regarda encore, ils semblaient être en pleine forme.


"-Bien les jeunes, si vous le permettez, j'aimerais savoir quelle est votre force, donc vous allez devoir m'affronter, vous n'y voyez pas d'objections ?"


Neji attendit leur réaction et leur annonça aussi autre chose. Il sortit une clochette qu'il attacha sur lui.


"-Bon, vous allez devoir me combattre pour arriver à prendre cette clochette avant 21 heures. Si vous y arrivez, on commencera à faire des missions dès demain sinon, vous repasserez ce test. Et, pour passer cette épreuve, vous aurez besoin d'une certaine mentalité."
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:13

bien le sensei arriver et les deux eleve presenté on pouvait commencé l'entrainement ...et bien non pas du tout il fallait faire comme toujour le combat pour montré sa force

" arf nan pas sa ..."

* perso sa m'enbale pas trop de combatre contre lui c'est le mec du style je suis en retard mais c'est pas grave vu que je suis plus fort mais bon...*

"ok on vas se battre "

jake jeta un bref regard vers mist il eu alors une idéé

" kuchiyose no jutsu "

dans une explosion deux petit lionceau aparurent

" jake ouait on va jouer "

" nan pas cette fois, pour une fois on va combattre se type la !! mais bon faut pas y aller trop fort ! ok vous m'aver compris "

" oui jake c'est quand tu veut "

" alors attender un peu "

jake se retourna de nouveau vers mist pour voir si elle etait prete

* ppff j'ai franchement pas envie de combatre on peut pas aller dormir *

jake bailla alors puis directement apres il fonca sur le sensei il lanca tout dabord un kunai c'etait le signal pour les lionceau d'attaquer puis il fit une technique pour essayer mais il s'avait qu'elle ne serait pas tres utile vu son niveau

" katon goukakyu no jutsu "

c'est alors qu'un jet de flamme fit son apparition pour bruler le sensei mais maintenan qu'allait faire mist pour aidé jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:41

Leur sensei parut pensif, il sorti de ces pensées et dit :
"-Bien les jeunes, si vous le permettez, j'aimerais savoir quelle est votre force, donc vous allez devoir m'affronter, vous n'y voyez pas d'objections ?"


Il sorti deux clochettes. Mist les regardait. Il repris alors la parole :


"-Bon, vous allez devoir me combattre pour arriver à prendre cette clochette avant 21 heures. Si vous y arrivez, on commencera à faire des missions dès demain sinon, vous repasserez ce test. Et, pour passer cette épreuve, vous aurez besoin d'une certaine mentalité."


*Hihi, quel sensei étrange ! ^^*


Jake murmura quelque chose :
-" Arf nan pas ça ..."



Mist se tourna vers lui avec un air interrogateur et amusé.
Jake fit des signes et dit :
-"Ninpô : Kuchioze No Jutsu."


Deux petits lionceaux apparurent dans un nuage.
*Tiens ? Lui aussi peut invoquer ?! Intéressant*

Puis Jake, se retourna vers Mist. Elle avait changé d'attitude. Une détermination pointait le bout de son nez sur son visage.
Puis Jake lança une technique Katon :

"Katon Goukakyu No Jutsu ! "


Une boule de feu sortit de la bouche du jeune homme. Juste avant cette technique il avait lancé un kunai directement au sensei. Les lionceaux attaquèrent aussi.
La kunoichi observaitderrière le jeune homme. Elle eu un déclic très spontané : elle s'élança vers Jake et le tira dans un buisson.


Elle lui dit en chuchotant :
-"Ecoute Jake-kun, je sais que tu n'aimes pas travailler en équipe mais là il le faudra."

Elle avait prononcé ces mots avec détermination.
Elle rajouta alors :

-"Pendant les 2 heures que nous a fait attendre Neji-Sensei, j'ai exploré le terrain. Il y a deux arbres juste derrière ces 2 rochers là-bas. Si on arrive à lui tendre un piège avec, on pourra alors s'emparer des clochettes. Qu'en penses-tu Jake-kun ?"

Elle regarda entre les buissons pour vérifier la présence du sensei et redit :
-"Aussi, j'ai des notions de Genjutsu. On pourrait tenter une immobilisation ? Enfin, comme tu le sens. On est une équipe ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

Neji, d'un coup, ne vit plus ses élèves qui s'étaient cachés.


*Ils se sont bien cachés, même moi je n'arrive pas à savoir où ils sont, il faut dire que pendant ces 2 heures, ils ont eus le temps d'étudier le terrain.*


Neji les cherchait encore quand il entendit une voix.


"Katon Goukakyu No Jutsu ! "


Neji vit arriver la boule de feu vers lui et fit sortir des flammes de son corps. Un Hi Taka incomplet mais suffisant pour bloquer ces flammes qu'il fit disparaître juste après.


"Désolé, mais les techniques Katon n'ont aucun effet sur moi."


A peine Neji eut terminé sa phrase que deux lionceaux se jetèrent sur lui. Neji se fit mordre au bras gauche et l'autre lionceau fut bloqué par son faucon.
Le lionceau resserra sa prise et Neji essaya de le retirer. N'y arrivant pas, Il fit sortir des flammes de son bras droit et donna un violent coup dans la tête du lionceau qui partit valdinguer un peu plus loin. Il partit aider son et donna un autre coup à ce lionceau.


*Pas mal, les invocations de Jake, avec un peu d'entrainement, il deviendrait très fort lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

"Désolé, mais les techniques Katon n'ont aucun effet sur moi."

jake s'attendait que cette technique soit inneficace mais qu'elle le soit toute sa le genait un peu

*serait t'il comme moi avec une affinité katon bon je sais se qu'il me reste a faire mais sa vaetre trs dur *

jake se retourna et vit les lionceau se faire malmener par le sensei et le faucon

* ha non cette fois c'est impardonable mais j'ai plus le choix je vais devoir l'utiliser je hais mon clan *

" Bien ecoute moi bien mist je sais que tu veut devenir forte et j'ai justement besion d'aide ecoute bien..."

jake passa en details les etapes de son plan pour atraper les clochettes

" bon ta bien compris il faut que je puisse le toucher apres le tour et joué mais je vais devoilé une arme que je ne voulait pas montré "

* il faut pas que je foire mon coup sinon va y avoir de la casse *

jake fit des signes au lionceau pour que ceux ci realise une technique jake avait beaucoup travailler avec les petit pour arriver a se stade de perfection

* bien c'est maintenan que l'on va rigoler *

la technique qu'etait en train d'executer les lionceaux etait le nuage de sable

* ouai sa y ait sa vision va diminer et maintenan la suite *

jake fit de nouveau signes et les petit commencerent a crié se qui avait pour conséquence de diminuer la vue

* bien sa vision devrait presque etre nul maintenan mist je conte sur toi *

les deux petit avait céssé de crié mais il y avait toujours un nuage de sable dans l'arene

" haha et maintenan sensei qui est dans une salle position j'ai faim et chaud alors ont va en finir le plus vite possible"

les deux lion etait de nouveau deriere jake pour atendre leur nouveau ordres


[ voila encore desolé ]


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

-"Bien écoutes moi bien Mist je sais que tu veux devenir forte et j'ai justement besoin d'aide, écoute bien..."

Mist se tourna vers le jeune homme et le fixa avec ses grands yeux bleu/gris. Il passa en détails son plan.
-"Bon t'as bien compris ? Il faut que je puisse le toucher après le tour et joué mais je vais devoiler une arme que je ne voulais pas montrer. "


*Quelle arme ?* Pensa Mist...
Mais elle se contenta de répondre "Oui" de la tête.
Elle ferma ses yeux bleus et se concentra. Elle fit des signes et ajouta en murmurant de sa voix délicate :

-"Genjutsu, Suna Gakure No Jutsu". Elle ouvrit les yeux juste après.

Aucun changement ne se produit pour Jake, qui se demandait visiblement si cela avait marché. Pourtant, Mist maîtrisait très bien la situation et sa technique. Pour le sensei cela vait commencé. Un épais nuage de sable se formait devantlui, bientôt il ne voyait plus rien.
Mist sourit, et dit à Jake sur un ton enjoué :


-"Hihi, piégé, à toi de jouer ! Il est dans le brouillard total ! Par contre dépêches-toi, je ne peux tenir que 3 minutes."

Elle était assez contente du résulat. Qu'allait faire le sensei face au travail d'équipe des deux Genin ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

Neji vit un nuage de fumée se former autour de lui, il commençait à ne plus rien y voir et son faucon s'était foulé une aile lors de son affrontement avec l'autre lionceau, ce qui l'empêcherait de décoller pour voir le terrain du dessus.


*Ninjutsu ou Genjutsu ? En tout cas, j'y vois plus rien et, bien que j'ai une bonne ouïe, je ne peux les repérer. Et Nagareboshi qui est blessé, c'est mauvais. Mais en tout cas, leur travail d'équipe est assez développé, c'est une bonne équipe que j'ai là.*


Neji entendait des cris de lionceaux. Ces cris étaient stridents et résonnaient dans sa tête. Neji ferma les yeux et les rouvrits 5 secondes après.


*Bon, apparemment, c'est du Genjutsu et d'après ce que j'ai lu dans les fiches les concernant que Kazekage-Sama m'as passé, il est possible que ce soit Mist. Que j'ai hâte qu'ils progressent, ils deviendront peut-être même plus puissant que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

jake vit que son sensei etait desemparé c'etait donc le moment d'attaquer
jake fit quelque signes pour jimbo et chris les deux petit lion.
Les lion courait a present en tout sens dans l'arene ce qui pouvait destabilisé un ninja meme avec un ouie developé

* Ouai c'est a moi de joué*

jake sorta alors de sa cachette pour saisir le bras de son sensei maintenan qu'il touchait le sensei il pouvait devoilé son arme

" technique du voleur "

le temps devait etre comme arreter pour le sensei il ne pouvait plus bouger a cause de cette technique ainsi jake arracha les deux clochette il eu a peine le temps de les saisir que sa technique etait terminé il envoya alors une clochette a mist

" bien je croit qu'on na fini non ?"

jake observa son sensei en attendant sa reaction

[ ps dsl du mini post mais la je sais pas trop quoi dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:30

Mist obervait le tout en maintenant la technique de Genjutsu le plus longtemps qu'elle pût. Jake fit ce qu'il avait dit.
Quand il sortit de sa cachette il dit :

-"Technique du voleur. "

*Etrange appélation pour une technique* pensa Mist.

Elle rompit alors sa technique. Elle avait ten 2 minutes cette fois-ci.
Jake avait réussi à prendre les clochettes de justesse.
Il en envoyé une à Mist qui était sortit du buisson.


-"On vous a eu Sensei ! Razz" Dit-elle en montrant la clochette.
rencontre avec son sensei Th_nar10


Elle s'approcha de Jake et lui dit :
-"Bravo, c'était super cette technique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:43

Neji entendait encore ce lion dans le terrain qui criait de partout. Puis à un moment, le temps s'arrêta pour Neji. Il ne pouvait blus bouger et tout est silencieux.


*Quel est cette technique ?*


Neji sentit les clochettes s'elever de l'endroit où il les avait mise. Il entendit alors une voix dire :


" bien je croit qu'on na fini non ?"

-"On vous a eu Sensei ! Razz "


Neji se remit à bouger et la technique de Genjutsu s'était arrêté. Il regarda autour de lui et vit ses deux élèves tenir chacun une clochette. Neji s'approcha d'eux et leur dit alors :


"Bien, très bien même. Vous avez fait un bon travail d'équipe. Vous êtes une belle équipe tous les deux. Ah, et Jake, désolé d'avoir malmené tes lionceaux mais ils m'ont pas trop laissé le choix en fait ^^.
Sinon, Mist, ta technique de Genjutsu était parfaite et Jake, tu as de bonnes techniques surtout celle qui embrouille les sens avec tes lionceaux. Bon, vous avez l'air un peu fatigué et un peu affamé, je vous amène au restaurant pour fêter ça ?"



Neji leur sourit et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
jake hayes
Genin de Suna
Genin de Suna
jake hayes


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

jake et mist se tenait devant leur sensei avec une clochettes chacun

"Bien, très bien même. Vous avez fait un bon travail d'équipe. Vous êtes une belle équipe tous les deux. Ah, et Jake, désolé d'avoir malmené tes lionceaux mais ils m'ont pas trop laissé le choix en fait ^^.
Sinon, Mist, ta technique de Genjutsu était parfaite et Jake, tu as de bonnes techniques surtout celle qui embrouille les sens avec tes lionceaux. Bon, vous avez l'air un peu fatigué et un peu affamé, je vous amène au restaurant pour fêter ça ?"


" Hey sensei ne vous en faite pas pour les lionceau ils ont on vu d'autres j'ai pas toujour été tendre avec eux, ben mist je voulais te remercié quand meme de m'avoir filé sur bon coup de main. "

Jake regardait les lionceau leur fit un signe et il disparérent dans un nuage de fumée

" Heu sensei vu que vous proposer le repas je suis pas contre mais juste savoir on va ou car la j'ai vraiment ..."


jake nu pas le temps que son estomac finissa sa phrase en gargouillant, jake se sentit rougir un peu géné mais il souriait toujour; ce qui etait rare depuis qu'il avait quitté son clan.

* bon maintenan je sais pourquoi je suis devenu ninja j'ai enfin trouvé ma voie *

sur ces mots jake laissa alors parlé mist
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

-"Bien, très bien même. Vous avez fait un bon travail d'équipe. Vous êtes une belle équipe tous les deux. Ah, et Jake, désolé d'avoir malmené tes lionceaux mais ils m'ont pas trop laissé le choix en fait ^^.
Sinon, Mist, ta technique de Genjutsu était parfaite et Jake, tu as de bonnes techniques surtout celle qui embrouille les sens avec tes lionceaux. Bon, vous avez l'air un peu fatigué et un peu affamé, je vous amène au restaurant pour fêter ça ?"
Leur dit leur sensei sur un ton jovial.

Mist voulu répondre mais Jake prit la parole :

-"Hey sensei, ne vous en faites pas pour les lionceaux ils en ont vu d'autres j'ai pas toujours été tendre avec eux, ben Mist je voulais te remercier quand même de m'avoir filer sur bon coup de main. "

Les joues de Mist étaient légérement rosées, d'habitude on ne lui disait pas merci, et on ne la félicitait pas souvent. Son frère était de loin bien meilleurs au yeux du clan... Finalement elle répondit :

-"De rien Jake, c'est un travail d'équipe, je trouve ça normal."
Elle se tourna vers le sensei à présent :

-"Merci Sensei, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. Dommage que je n'ai pas pu montrer tout ce que j'aurai voulu ^^."

Sa sincérité était presque touchante. Elle fixait tour à tour de ses grands yeux bleu/gris son sensei et son ami. Puis elle répondit en entendant le bruit de l'estomac de Jake :

-"Hihi, c'est vrai que moi aussi j'ai faim. Mais j'ai peur que Key-Nii-San me dispute si je rentre tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son sensei   rencontre avec son sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un sensei
» Entrainement avec Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser