Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Requête spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Requête spécial Empty
MessageSujet: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:38

Setsuna marchait dans les couloir de la bâtisse. Oui, il était de ce célèbre clan que l'on nomme Reisui... Le Mizukage faisait réellemnt partit de sa famille. Setsuna s'était souvent entraîné avec lui. A présent, il maîtrisait le Mizu Katame lvl 3. Il maîtrisait des technique Dosuton... Bref, il s'était bien intégré au clan. Il était même devenu membre du Conseil de Kiri... Mais, il venait ici pour un requête spécial. Il toqua et ouvrit la porte du bureau du Mizukage.

- Bonjour, monsieur..

Il se courba en signe de respect puis enchaîna rapidement.

- Ce n'est ni pour une mission ni pour un entraînement...

Il fixa le Kage des yeux...

- J'ai une requête spécial a vous demander....

Le suspens s'installa. Setsuna avait peur de la réponse du Kage. Il demanda tout de même :

- Je... Je... Je voudrais devenir votre assistant ! A plein temps ! Votre apprentit qui vous suivrai pendant vos mision etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Requête spécial Empty
MessageSujet: Re: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Mikio entendit la requete de Setsuna et le regarda fixement dans les yeux, Mikio lui posa la question suivante:

Pourquoi, pense tu que je vais t'accepter, ou si tu préfère Pourquoi tu veut devenir mon assistant et quelle est ta Motivation ???"

Sur ceux Mikio fixa toujour Setsuna dans les yeux, ils étaient dans son bureau, le sollei brillai, les enfants jouait dehors, mais dans le bureau du Mizukage reignait une ambiance non joyeuse, ni triste, ni colèrique, mais tous simplement stréssante, Mikio attendait la réponse de Sestsuna, il savait ue celui ci était capable a accomplir de grande chose, peut etre mauvaise ou peut etre bonne, mais de grande chose ( j'ai trop vu harry potter moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Requête spécial Empty
MessageSujet: Re: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:55

Setsuna serra les dents. Bon... La réponse du Kage n'était pas agréable mais Setsuna s'était attendu à pire...

- En devenant votre assistant, j'ai la garantie de devenir plus fort... Je passerais plus de temps avec vous. Je pourrais ainsi vous observez. Je m'entraînerais plus avec vous, ce serait l'occasion de m'améliorer. Je prend aussi cela comme un devoir envers mon clan... J'ai été absent 13 ans loin de ma vrai famille et je dois rattrapper ces années ! J'aimerais aussi passé plus de temps avec vous pour vous connaître.

Setsuna s'était mit à nu. Il attebdait une réponse favorable... Une réponse rapide qui ferais sortir les deux jeunes gens de ce stresse abominable et du suspens atroce reignant dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Requête spécial Empty
MessageSujet: Re: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00

Mikio fit semblant de ne pas entendre la reponse et lui dit:

"Hein ? tu peut répéter ?"

Mikio commença a rir en voyant la tete de Setsuna quand il ui dit ses paroles, il prit meme une photo et lui répondit:

"je rigole, bien sur que j'accepte, se sera l'occasion de te tester et d'en apprendre plus, pour toi et pour moi , je t'apprendrais des technique et toi aussi (si je veut lol)."


Sur ceux Mikio tendit la photo de Setsuna avec sa tete a mourir de rire, Mikio recommença a rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Requête spécial Empty
MessageSujet: Re: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

Setsuna eut un choque suite à une tel réponse... Le Mizukage s'avèrait être un vrai gamin... Mais, tout le monde à droit de rire... Setsuna regarda la photo et un petit rire lui échappa des lèvres.

- Merci mille fois, seigneur Mizukage...

Il se courba de nouveau puis ouvrit la porte.

- Au plaisir de vous revoir !

Il sortit en fermant soigneusement la porte... C'était gagné !? Il était l'assistant personnel du Mizukage !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Requête spécial Empty
MessageSujet: Re: Requête spécial   Requête spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser