Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 En quette de souvenire: les archives du vilage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Jikashi ariva dans les archive du vilage et chercha la fiche de son oncle puis la li:

Jounin espion du Vilage d'Oto a Konoha qui pris la plase de Ourashi Kouranage du clan Kouranage en le tuan et espiona pendans 10 ans au servise d'Oto. Il ramena avec lui l'iritier de l'épé de ce clan a Oto et le renda amnesique pour ne pas qu'il ne se rebelle.

-QUOI ! mon oncle n'es pas mon oncle en réaliter ?(a partire de maintenan il pence dans sa téte) mais... et pour quoi parle t'ils de cette épé elle n'a rien de si formidable ... *tombe a catre patte en pleuran* j'ai étais manipuler depuis mon enfance et j'ai perdu met parent a cose d'Oto je devrais retourner a Konoha ... enfin ... qi on peu apeller sa retourner je vais plutos me rendre tel orait étais la volonter de met parent mais c'est imposible les garde d'Oto ne me laisseron jamais passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Sakon arrièvèrent dérière Jikashi qui était accroupi et qui pleurait. Sakon sourit, il s'avança un peu, mit ces deux mains sur ces hanches, leva un peu la tête, et dit d'un ton Sadique à Jikashi.

"He Pleureur ... On ta entendu, on sais bien que tu veux quitté ce village, mais sache que qu'en on viens à Oto, on n'y reste jusqu'a qu'a la mort ..."

Sakon enleva sa main droite de sa hanche, sortit un Kunay à toute vitesse, le fit tournée sur son index droit, et le lança à coté de Jikashi, dans le mur ...

"Bon ... On va être obligé de te tué, on n'en à rien plus faire de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

nan j'en ai mare ! VOUS ÉTE TEMOUIN J'AI PA DI QUE JALAI DESERTER ET JE LUI AI RIEN FAI ET EN + IL VEU ME TUER !
nan serieu c'est degeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Intervention rapide : STP ! Arrête de vouloir tuer tout le monde, Sakon ! XD ! Tu peux intervenir mais si tu lis bien le Rp de Jika, tu verras qu'il y a un moment où il précise qu'il pense ! Donc, il ne parle pas et tu ne peux pas l'entendre ! Stp, refais ton post ! Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

ou méme n'en refai pa du tou si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Bwarf, t'est un bouffon Jikashi -_-' Il me dis de faire un RP ou j'interviens, et par msn il me dis qu'il va déserter et tout, et il dis de poster en laissant kelk1 pour l'empécher de passé, moi je sais pas aprés. En plus Sakon aime bien tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:24

Tu vois avec lui ! En tout cas, tu n'a pas pu l'entendre ! Sinon, t'as qu'à dire que tu l'observait sans qu'il s'en rende compte puis que t'ai partis sans rien lui faire ^^' Ensuite, il vient dans mon topic ^^ Au fait, tu pourrais rep à mon Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En quette de souvenire: les archives du vilage Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire: les archives du vilage   En quette de souvenire: les archives du vilage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quette de souvenire: les archives du vilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quette de souvenire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du son :: Oto no Kuni :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser