Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 En quette de souvenire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

Jikashi se patrouiller dans les ruine et tomba fasse a la tombe de son oncle (oncle qui fu tuer par lui méme) :

-Mon oncle ... que c'est-il passer se jour la ? Pour quoi ai-je perdu la memoire ? Pour quoi vous ai-je tué ? tan de question qui hante mon espri je ne peu méme plus me consentrer si selement vous pouvier encore parler ...

Jiraya resta prés de la tombe toute la nuit où il s'endormi par la suite et comenca et révé

-Ou allons-nous mon oncle pour quoi quiton nous le village?

-Nous allon voire une persone qui va nous eder MAINTENAN TAIS TOI ET VAS PLUS VITE !


Pour ce qui avait pas compri c'etais un flash back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Sakon et Ukon marchait tranquillement dans le cimetierre d'Oto No Yon. Pas loin, il y avait les Ruines du temple. Sakon regarda les ruines du Temple. Il décida d'y aller d'un pas lent. Il marchait entre les tombe des ninja d'Oto No Kuni meurt au combat. Il arirva finalement devant l'ancienne porte du temple, qui était maintenant une ruine. Il rentra à l'intérieur. Il marchait doucement, enjambant les Ruines. Il arriva dans une petite place, et vit un homme, à Genoux devant une stelle ...

*C'est qui !?*

Pense Sakon. Il fit un pas, sortit un Kunay à toute vitesse, et planta un Kunay à coté du jeune homme, qui alla se planté sur le mur ... Il s'avança un peu et lui dit.

"He toi ! Qu'esce que tu fou la ? Et t'est qui ?"

Disa d'un ton fort au jeune Homme. Sakon ne s'avait pas d'ou il venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:46

Jikashi fus reveiller par Sakon et Ukon se releva trés vite posa un jenou a terre bessa la téte et se presenta:

-Jikashi Kouranage Mr. J'ai étais charger de patrouiller dans les ruine ...

-Hum ... Ya rien d'intéréssant ici, dégage !

-Oui Mr


Sakon et Ukon se retournaire et partire puis Jikashi leur fis un doi doneur !

En quette de souvenire... Naruto_d (dsl mais je voulais trop la sortire cette emoticone ^^ )

-Bon je ferait mieu de partire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00

Sakon et Ukon avait dis de dégagé à Jikashi Kouranage ... Il était enfaite devant la tombe de son oncle qui avait tué, mais il était désolé après ... Quel abruti. Sakon se retourna alors. Il commença à marcher. Mais Jikashi qui était avec un genoux par terre, la tête baissé, se releva et fit un doigt d'honneur.

En quette de souvenire... Naruto_d

Mais Ukon se réveilla au même moment. Il eu un sourire sadique, et un regard sévere.

"Abruti ... On va s'occuper de toi."


Sakon se retourna, à une vitesse folle apparut devant Jikashi, le plaquant contre le mur, le tenant par la gorge, un Kunay pointé sur son ventre, près à le planter vraiment.

"He .... Petit con, Je te conseil de pas jouer à ca !"

Il planta son Kunay, le retira et lança Jikashi contre lem ur, le laissant. Ukon se r'endormit et partit avec son frère ... Et ils partirent tous les deux pour Suna, aider Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

nan dsl j'en ai mare apene arive je me fait tuer franchement c'est abuser sa par en couille la ! :>.<:

Jikashi se releva trés lentement aprer le depar de Sakon et Ukon (qui au passage son de vrais ****) et repri son épé.

-Koso ... (en frencer merde) pffff maintenan je me fait fraper par les frere siamoi... dhaaa ... sa fait mal je per trop de sans...

Jikashi coupa un bou de sa cape pour se faire un bendage et continua a reflechire$

Je tien quand méme a dire que si il a fait sa c'est par se que je lui ai di que j'avai quiter le village aprer espese de *********
Revenir en haut Aller en bas
Jikashi Kouranage
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Jikashi Kouranage


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

-Ma seul piste c'est la tombe de mon oncle et mon épé ...

Jikashi regarda sont épé la sorta de son foureau et entendi un bruit bisare qui venait du manche. Il secoua l'épé et réentendu un bruit. Il esseya de separer le manche de l'épé et la jeta d'enervement.Bisarement l'épé revin ver Jikashi (je fait sqa juste une foi alor vous enerver pas c'est pour l'istoire):

-POUR QUOI ?! POUR QUOI REVIEN TU ?!
quelle imbecile maintenan je parle a mon épé comme si elle pouvais raipondre... je devien vrement fou ...


Jikashi repris l'épé et esseya encore de d'ouvrire le manche puis esseya de l'ouvrire puis réussi. A l'interieur il trouva un rouleau ou il y avait ecris:

Cette épé apartien au clan Kouranage de vilage de Konoha et devras étre ofer a leur future desendant. Cette lame est trés rare et elle fut créé dans l'intention de proteger de vilage de konoha. (dsl pas d'inspiration)

-Le village de Konoha ... mais pour quoi je fait parti du vilage d'Oto alor... LES ARCHIVE ! je doi verifier au archive du village je toruverai surement une raiponse a ma question !


j'ai pa esseyer de m'apliquer pour l'orto mais pour le rp j'ai esseyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quette de souvenire... Empty
MessageSujet: Re: En quette de souvenire...   En quette de souvenire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quette de souvenire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quette de souvenire: les archives du vilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Ruines du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser