Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un homme au visage de Serpent

Aller en bas 
+2
Temari
Orochimaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

[Bon ... Je vais enfin poster ...]


Sakon était arivé, Orochimaru n'était pas très content, mais bon ... Sakon à utilisé la défense ultime d'Orochimaru, lap orte céleste ...


*Il maitrise vraiment bien cette technique ...*


Orochimaru le regarda, regarda ces adverssaire, puis il se dirigea vers Sakon ...


"Sakon ... Merci d'être venu, je suis pas trop en forme la ... Tu est .... ARG !"


Orochimaru tomba sur les genoux, en sueur, la tête baissé ...

*Sa recommence ...*

Sakon s'avait ce qu'avait Orochimaru. Orochimaru se releva doucement. Son corp ne surporté plus trop ses techniques, il avait besoin d'un nouveau corps musclé dynamique jeune et plein de talent ... Kimmimaro aurait fait l'affaire, mais celui-ci à une grave maladie, reste donc plus que Sasuke Uchiwa ...il regarda ces adverssaires ...


"..................................................................................."


La porte de Sakon arréta toute les attaques, et Orochimaru fit un signe. Une fumée vaeuglante apparut, Orochimaru c'était enfuit ...

[Bwarf pas le temp de faire plus ... Alors je fait style je suis crevé -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:30

[HRP : Bon, Oro/Sakon & Ukon, comme on en a discuté sur MSN, tu devras refaire un post ,APRES LECTURE DES AUTRES RP, j'insiste. Ce post prendra fin une fois que Oro et ceux qui le suivent auront répondu une dernière fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:58

[Hrpg : Bon ba comme j'ai la flemme et je suis occupé, sa va prendre du temps ... Désolé ^^

Cordialement : Sakon & Ukon]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:30

Sasuke marchait doucement dans le désert, il avait entendu par Kabuto que Sakon de Seimon, et Orochimaru-Dono était partit pour le village d'Oto No Yon ... Sasuke, en avait marre de tuer des ninja stupides, il ne pouvait donc prouver sa valeur ... Alors il décida de rejoindre Sakon et Orochimaru-Sama à Suna Gakure No Sato ... Après une longue marche dans le désert, ou la nuit recouvré le ciel, Sasuke Uchiwa arriva devant les portes de Suna. Il vue tous les gardes étallé par terre ...

"Hum ... Maître à du passé par ici ... Ou ce Sakon ..."

Il avança rentra entre les portes et marcha jusqu'au rue. Après avoir passé l'immense porte de Suna, il arriva alors dans les Rues, il entendait du bruit pas loin, il décida de s'y rendre à toute vitesse ... Puis il arriva, il vue 2 Ninja de Suna, le Kazekage Orochimaru et Sakon ...

Sharingan à 3 virgules

Son regard brillé dans le noir ...

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Sasuke12kt4

Il Regardait Temari ... Sakon prenait la fille au cleps, et Ukon Neji Onizuka. Sasuke allez donc prendre Temari, puisque Orochimaru devait fuir ...

"Je me prent le Kazekage ..."

Il s'approcha d'elle à toute vitesse, et éxécuta sa technique à toute vitesse vers Temari. Sasuke composa des signes.


Un homme au visage de Serpent - Page 2 Naruto23ed3

Katon : Kyuu no jutsu (Cerceuil de feu)

Après avoir éxécuté cette Technique, Temari fut très surprise, à peine elle qu'elle vue la technique de Sasuke, qui était d'une vitesse phoénoménale. Un cerceuil de feu commençait à se formé autour de Temari-chan ... Qu'allait t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Genin de Suna
Genin de Suna
Mist Summer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:51

[HRP : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mad , on a dit qu'on prévenait avant de prendre d'autre personnes ! T'as déjà 3 comptes à toi tout seuls ! Tu as même pas lu les RP je paris ! ça commence à énerver tout le monde ! Désolée de te casser l'ambiance ! je pense que les autres seront d'accord avec moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:11

[Ba, si ta qu'a lire mon inscription. Et oui j'ai lus les RP d'avant, et je peu prendre Oro, je me suis mis dacord avec Setquna -__- Ba ta qu'a répondre maintenant, si tu lisé un peu les iinscri^p (bon je le mais dans annonce)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme au visage de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme au visage de Serpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bain des homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser