Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un homme au visage de Serpent

Aller en bas 
+2
Temari
Orochimaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:15

Un homme, vétu d'une cape noir qui recouvrait son corps et son visage, qui marchait dans le sable froid de Suna. La nuit était tombé, et le vent soufflé assait fort. Les étoiles était nombreuses dans le ciel, et la lune était demi. C'était l'Otokage, Orochimaru-Sama, qui venait seul ... Il avait surement un but bien précis, il n'était pas du genre à faire du tourisme dans les autres villages ... Puis au loin il vut la grande porte du Suna No Kuni. La porte était fermé, et surveillé par de garde, de grade Juunin, Genin pour Orochimaru ... Il tendit les bras, toujours dans l'ombre de sa capuche, il lança 1 Kunay dans chaques coeur des deux gardes, qui tombèrent sec dans le sable. Orochimaru s'approcha de cela, les regardant, un sourire sadique sur ces lèvres.

"Hum ... Minable."

Il regarda les portes, souria, la porte s'ouvrit, et plusieurs homems venirent à la surprise d'Orochimaru. Orochimaru souria, regarda les hommes, et en quelques secondes, il disparut pour apparaître au fond de la porte. Les hommes, ou plutot les Shinobi de classe supérieur du village tombèrent par terre, tranché. Orochimaru, sans tourné la tête vers eux rangea Kusanagi. Il marcha doucement. Puis il arriva dans le village. Des petites maison habité les rues du village. C'était désert, le sable volé un peu. Puis il avança, leva les yeux, et il vut la tour du Kazekage ...

*Hum ... Intéréssant.*

Il commença à avancé, mais il entendit un bruit dérière, il se retourna, et vut une silhouette, qui avait le bandeau frontal de Suna.


[J'attend un ninja de Suna, qui veut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:09

La nuit était tombée depuis maintenant deux heures sur le village, jusqu'alors paisible, du Sable. La Kazekage se sentait enfermée comme dans un donjon depuis plusieurs centaines d'année. Sauf qu'elle n'attendait pas de Prince Charmant, ou presque...
Il faut dire qu'elle y était depuis hier, ayant dormi dans son bureau. Elle s'était réveillé à 6h et depuis n'avait cessé de travailler.
Elle sentait ses articulations complétement rouillées. Elle étendit les bras et bailla un bon coup avant de se lever et d'aller chercher quelque chose à boire et à se mettre sous la dent.
Après qu'elle eut fini de mangé, elle décida de sortir un peu : faire un tour dans le village puis dans le désert.
Avant de partir elle laissa un mot sur la porte de son bureau à l'intention de quiconque avait besoin d'elle :


"Je suis sorti prendre l'air. Kazekage-Sama, Temari-Sama."

Une foix dehors elle déplia son Kyodaisensu et s'envola. Le vent frais du soir lui carressait le visage. Elle survolait son village natal: peu de lumière étaient allumées, même 6 grandes avenues étaient peu éclairées. Elle arriva à la porte de Suna et remarqua un individu vêtu de noir. En s'approchant un peu plus elle vit les gardes et d'autres shinobis étendus sur le sol.


*Qui est-il ? Pourquoi a-t-il fait ça ?! Kusa... *

Elle se posa en douceur derrière le batiment le plus proche de là ou était l'homme. Elle marcha alors jusqu'à lui. Elle s'arrêta à environ 10 mètres de lui.
La nuit et la lune donnaient au Kazekage un air très sévère et dur.
Elle lui dit sur un ton méfiant et dur :


-"Qui es-tu ? Et que veux-tu à mon village ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21


Orochimaru-Sama c'était rendut seul au visage de Suna Gakure No Sato, pour une petite raison. Il s'embétait dans son village, à mourrir ... Il décida alors d'allait seul à Suna. Prendre controle de ce village serait bien, pour détruire Konoha Gakure No Sato, son village Natal ... Alors c'est pour ca qu'il s'y rendit de suite. Mais le plus mystérieux, c'était pour quoi n'avait pas emmené des ninja avec lui ? Les 5 du son ... ? Mystére et boule de gomme ...XD

Orochimaru se tenait toujours à une dizaine de mètres devant une petite silhouette ... La silhouette avait en main un éventail, mais pas un éventail ordinaire ... Elle avait une coupe, comment dire .... Assez spécial. Elle était assait maigre, mais grande. Orochimaru s'approcha de plus près, et il put voir le visage de Temari-Chan.

"Hum ... Temari-Chan ... Ou plutôt Temari-SAMA. Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue. La dernière fois, c'était il y a 3 ans je crois, à l'éxamen Chuunin, à Konoha Gakure No Sato ... Tu a bien changé depuis le temp quand même. Même jusqu'a devenir Kazekage, nous sommes du même niveau maintenant, ou presque ..."

Après avoir dit ca, la mèches noir d'Orochimaru dégaga de son visage. On put voir les yeux de serpent, à la pupille jaune, et une peau très pale. Temari sursauta. Orochimaru sourtit, et s'approcha d'elle.

"C'est moi ... Orochimaru, tu me reconnais ?"

Il avait une longue cape noir, dessus il avait la tunique spécial des Ninja d'Oto Gakure No Sato, celui de l'Inekage ... Avec le vent qui soufflé dans ce pays, souleva les longues manches de sa cape, et ces bras recouvert de bandage apparut. Il laissa pendre ces deux bras le long de son maigre corp ... Le vent soufflé assait fort dans le pays du Vent, qui soulevait ces long cheveux noir, et qui froissé sa longue cape noir ... Le Sable volé à 1 M du sable, ce qui prouvait qu'on était bien et belle à Suna No Kuni ... Les longues boucle d'oreilles d'Orochimaru-Sama, se soulevé avec ce vent fraid ...


[J'ai pas fait un post top, mais j'ai un autre poste à faire sur un autre fo, et je vais y aller dans pas longtemps ...]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

"Hum ... Temari-Chan ... Ou plutôt Temari-SAMA. Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue. La dernière fois, c'était il y a 3 ans je crois, à l'éxamen Chuunin, à Konoha Gakure No Sato ... Tu a bien changé depuis le temp quand même. Même jusqu'a devenir Kazekage, nous sommes du même niveau maintenant, ou presque ...C'est moi ... Orochimaru, tu me reconnais ?"

Temari sursauta à l'écoute de son nom. Quand il ota sa cape noire, elle put constater que c'était bien le vrai... Oui, celui que Suna redoutait le plus était revenu. Elle tenta de ne montrer aucun sentiment si ce n'est une sévérité extrême.

Un vent frais, presque froid, se leva d'un coup soulevant ainsi du sable.
Les cheveux noirs de l'homme au visage de serpent se soulevaient et ondulaient dans le vent.
Temari resta de marbres et lui répondit sur un ton sec et froid :


-"Oui je me souviens, tu es celui qui à tué mon père, Kazekage le 4è et celui qui a réduit la puissance de ce beau village qu'est Suna !"

Entre temps il s'était approché d'elle. Elle recula et lui dit encore plus froidement qu'aurpavant :

-"Ne t'approches pas de moi !"

Elle prit en main son éventail et le déplia directement au troisème Soleil. Elle dévigeait l'homme avec le regard le plus sévère et cruel possible
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:54

Orochimaru se tenait toujours debout, raide comme un baton. Un petit sourire sadique aux lèvres. Ces long cheveux noir se soulevait toujours. Son regard était toujous aussi cruelle que d'habitude. Il fixé du regard Temari. Quan il s'approcha d'elle, c'elle-ci recula très brusquement. Mais peu de temps après, elle dit à Orochimaru :

"Oui je me souviens, tu es celui qui à tué mon père, Kazekage le 4è et celui qui a réduit la puissance de ce beau village qu'est Suna !"

Orochimaru fut très surpris de la réaction du nouveau Kazekage. Il ne ce rapellait même plus d'avoir tué le père de Gaara, Kankuro et Temari. Il la regarda, toujours le même sourire, et lui dit.

"Ah ... Je ne m'en rapellait plus, mais tu as raison, c'est bien moi."

Il s'approcha d'elle, mais Temari recula, et ouvrit son éventail au troisième soleil.

*Hum ... Elle combat avec le vent, sa sera dure de l'approcher, mais j'ai d'autre moyen ...*

Il fit un pas en avant, tendit ces bras recouvert de bandage vers Temari, et éxécuta une technique.

~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~
(Pour Orochimaru et Anko) Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.


Des milliers de serpents sortirent des bras d'Orochimaru, qui à une vitesse folle arrvièrent près de Temari, l'encerclant, et elle reçu de térrible morsures empoisonné dans tous ces membres, il retira ces serpents et laissa tombé Temari.

"Hum ... Voila, tu est immobilisé, ou presque. Ce venin et mortel, mais immobilise quelques partit du corps, tu est donc très lente, tu à perdu ta rapidité."

Puis il attendit une réponse de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

"Ah ... Je ne m'en rapellait plus, mais tu as raison, c'est bien moi."

Après cette phrase il s'approcha de Temari et prononça le nom d'une de ses techniques dont il avait le secret.

~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~

Des milliers de serpents sortirent alors de ses bras bandés.
Les serpents attaquaient Temari qui fut bientôt recouverte d'une masse de ces animaux à sang froid. Leurs crocs se plantaient dans la chair de la kunoichi, le poison se répendait dans son corps.
Quand tout d'un coup un nuage de fumée explosa entre les serpents, à présent les serpents étaient accrochés à une vulgaire bûche en bois.

Oui Temari avait utiliser une substitutioni.
Ou se trouvait-elle à présent ?

...

Un ombre apparut au dessus d'Orochimaru.
C'était Temari planait au dessus de l'homme.
Elle lui dit
:


-"Tu croyais m'avoir aussi facilement ? je savais que tu en voulais à ce village, je n'allais pas t'attaquer de front sans me protèger ou me dissimuler !"

Son ton changea brusquement et redevint sévère :
-"Tu vas goûter à la puissance de mon Fûton ! Prends ça !"

Toujours en l'air elle se sépara de son éventail avec un jeux de mains savant, elle lança alors ça technique :


-"Dai Kamaitachi !"

Une énorme rafale tomba sur le sol, quelques uns des arbres furent découpés, pourtant ils étaient à 50 mètres du lieu ou les deux Shinobi se battaient. Temari remonta sur son éventail, elle observait depuis les airs ce qu'allait faire à présent son adversaire.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

Les Serpents d'Orochimaru attaquèrent une simple bûche de bois. Orochimaru sourit sadiquement. Il rangea ces serpents à toute vitesse. Puis tout à coup une ombre apparut au dessus de lui, il leva les yeux et vit Temari plané, avec un jeu de main, elle se sépara de son éventail. Puis elle lança une énorme rafale de vent, elle était pourtant à 50 M. Les maisons ne bougèrent pas trop, mais quelques arbres se coupèrent. Quand la lame de vent s'approcha d'Orochimaru, Orochimaru sourit.

~~Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)~~
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

"Hun hun hun ... Tu croyais que j'allait me laissé touché par ca ? Bref, passons aux choses sérieuse ..."

Le corps d'Orochimaru se coupa en deux, laissant passer la lame de vent dans le vide ...

Il sauta en arrière, fit un salto arrière, et mit un genoux par terre, en composant des signes de mains magistral.

~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.


Orochimaru-Dono ouvrit grand la geule, en écartant les bras. Un clone sortit de sa bouche, sans jambes, il se dirigea à une vitesse, qu'on nep ouvait pas le voir à l'oeil nue. Il tapa très violament Temari qui ne put le voir arrivé. Temari ricocha par terre, et le serpent le serra, mais Temari préparé surement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

L'attaque était lancé, la rafale semi-puissante de Temari toucha Orochimaru mais il réussi à éviter avec une technique étrange : il s'était séparé en deux puis reconstitué aussitôt après.

*Kusa, comment a-t-il fait ça ! Mad Shocked *


"Hun hun hun ... Tu croyais que j'allait me laissé touché par ca ? Bref, passons aux choses sérieuse ..."
dit-il sur un ton sournois.

Il fit un salto arrière en sautant et composa des signes avec une très grande habileté.

*Il est hallucinant, il fait presque peur* pensa Temari perché sur son éventail.

Il lança une tecnique encore plus étrange que celle d'avant,
~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~
, l'homme serpent méritait vraiment son surnom maintenant : une sorte de clone moitié serpent moitié homme sorti de la bouche d'Orochimaru.

*Quelle technique étrange, ça donne des frissons*

D'un coup sans que Temari ne puisse comprendre ce qu'il se passait, elle fut frappé de plein fouet par cette chose. Elle tomba de son éventail, fit quelques tonneaux et s'immobilisa enfin. Son éventail était tombé à côté d'elle. Elle se releva d'un coup et lança un regard à Orochimaru acommpagné d'un petit sourire en coin.
...
D'un coup elle disparut dans un fumée blanche ainsi que son éventail.
...


On entendit une voix crier très fort derrière l'homme :
c'était Temari qui chargeait à pleine puissance sur lui !
On pouvait remarquer à présent, non plus trois Soleils, mais SIX, oui six Soleils sur son éventail.
Sans plus attendre elle lança son attaque
:

"DAI KAMAITACHI PUISSANCE DECUPLEE ! ! ! (kakezan no taiyô+ dai kamaitachi )"

La rafale parti très violemment, elle arracha de l'herbe, décolla quelques morceaux du sol, découpa plusieurs arbres et abati une des quatres tours de gardes. Elle se dirigeait maintenant sur Orochimaru. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

Le clone serpent d'Ortochimaru, qui avait sorti de sa bouche avait fait assez de dégat sur le jeune Kazekage ... Mais c'elle-ci réussi à se ratraper assez rapidement. Il repris son éventail avec un sourire en coin.

*Elle à vraiment progréssé ...*

Il la regarda d'un regard noir, mais un sourire sadique. C'elle-ci disparut dans une fumée blanche. Elle apparut tout à coup dérière Orochimaru qui avec toujours se sourire. Il baissa la tête et attenda l'attaque de Temari. La jeune Kunoichi chargeait à pleine puissance. Mais on pouvait voir qu'il y avait 6 soleil à la place de 3, un signe de puissance ? Puis tout à coup, elle lança une énorme rafale de vent qui arracha l'herbe, et quelques toit de maison. Elle a surement calculé pour ne pas arracher ces habitations. Orochimaru était toujours de dos face à elle. Et quand il sentit le vent arrivé à toute vitesse ...

~~Ninpo ! Invocation du Serpent de Base !~~

Dit Orochimaru, qui apparut sur la tête du serpent. Le vent se fit coupé en deux par la masse du serpent, qui était le plus faible d'Orochimaru ... Puis quand le vent passa, Le serpent attaqua Temade plein fouet avec un coup de queues qui l'éjjecta en l'aire, et Orochimaru apparut dérière elle en l'aire.

~~Kusanagi- L'épée légendaire~~

Une épée apparut sur la main d'Orochimaru, c'était Kusanagi l'épée légendaire, c'elle de vl'élément Doton ... Et avec une puissance maximale, il fit un énorme coup à Temari. Le coup arriva à quelques centimètres de son corps. Va t-elle l'évité ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Au moment de l'impact, pile à l'instant ou la rafale allait atteindre Orochimaru, un serpent apparut bloquant ainsi l'puissante attaque de la Kunoichi.

*Kusa, toujours au mauvais moment*

Le serpent, un fois la rafale passée, fouetta Temari avec sa queue, elle fut éjecté en l'air. Orochimaru apparut derière elle.

Un homme au visage de Serpent Oeuil_10

Orochimaru sorti une épée à la lame brillante. Kusanagi était son nom, une épée légendaire paraît-il...
Sans plus attendre il donna un grand à Temari.
...
Elle avait évité de justesse, mais la manche droite de son vêtement fut litéralement arrachée.
Elle retomba sur ses jambes l'éventail à la main.
Elle se mit en posiition de défence. Elle était essouflée. Elle avala sa salive péniblement.

Un homme au visage de Serpent Temari21

Elle tenait fermement son éventail. Elle repensait à ce qu'elle avait dit au Conseil des Sages, sa voix résonait dans sa tête.
*De toute façon Orochimaru ne donne plus signe vie.*
Elle repensa aussi à la mission qu'elle avait attribué à Mitsuko et Neji.
*Vous partez pour Kiri...*
Quelle idée elle avait eu de faire ça !...
Elle tenta de se reconcentrer sur le combat qu'elle menait depuis maintenant plus de 30 minutes.


Elle regardait son adversaire avec mépris. Mais pourquoi faisait-il ça ? Qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

le Kazekage évita de Grande justesse la lame brillante de Kusanagi, l'épée légendaire d'Orochimaru-Sama ... Mais Temari tomba lourdement sur le sol, mais sur ces jambes. Elle avait l'aire éssouflé, et tenait fermemant son éventail. Orochimaru lui, n'était pas fatigué, il avait toujours un petit sourire sadique, et le même regard, il poussa une de ces mèches noir, Coinca son épée dérière, entre le bas du dos et le gros noeud de sa ceinture. Il avança doucement vers Temari, mais s'arréta brusquement. Il claqua ces deux mains, les serrant l'une contre elle ... Il fit un signe, et claqua des mains. Il se plaqua à plat ventre, la bouche grande ouverte.

~~Vague de serpents~~

Une vague de Serpents glissa à toute vitesse vers les jambes de Temari pour la mordre ... La Kunoichi était très éssouflé. Mais le Serpent qui était dérière (le gros) Prena Temari avec sa queue, et la serra. Des milliers de serpents était en-bas, pour la mordre avec un venin mortel si elle tombé ...


[Pour le poste .... No comment XD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

Avant que Temari n'ait pu comprendre le gros serpentla serrait fort avec sa queue. En bas l'attendait des milliers de serpents. Ils ondulaient et vers elle au cas où elle voudrait se libérer de l'emprise de leur frère géant. Deux choix :
Soit elle se libère et elle tombe en plein dans les serpents soit elle reste planté là et elle meurt étouffée par le serpent géant.


*Que faire, que faire ?! Je me suis battu nullement jusqu'à maintenant !... Ca va changer, je le jure !*

Elle allait cependant tenter quelque chose, risqué certes mais il fallait qu'elle essaie.
Elle tenta d'atteindre son éventail.


*Rhaa trop loin Mad *

Elle essaya encore une fois, plus que quelques centimètres.
Elle l'ateignait presque quand tout d'un coup le serpent relacha son étreinte : elle tombait dans l'océan de serpents.

Vite ! En un éclair elle réussi à déplier son éventail et à s'envoler avec !
Une fois en l'air, elle lança une attaque sur l'océan vivant.


-"Futon Daitoppa Mai (+Kakezan No Taiyô)"

La puissante rafale se dirigeait vers le sol, là ou gisaient les multiples serpents. La rafale a atteint son but. Les serpents furent tués, achevés, déchiquetés, bref il n'en restait aucun, peut-être un ou deux à moitié vivants...

Temari se posa sur le sol toute essouflée.
Elle commençait a avoir peur pour son village.
Mais elle ne montra aucun signe de faiblesse extérieur, elle se devait d'être forte.
Qu'allait faire Orochimaru à présent ?


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:27

Le serpent de Base étouffé toujours Temari, mais tout à coup, celui-ci relacha sa prise, et lança Temari dans la mer de serpents, mais c'elle-ci réussi à déplié son éventail, plané au dessus de l'océan. Mais elle utilisé une technique puissante, il fit un gros coup de vent qui dégaga les serpents, qui crevèrent direct avec la préssion du vent. Il n'en resté plus aucun. Temari retomba souplement sur le sol, ésoufflé, son éventail à moitié ouvert ... Le grand Serpent se tenait toujours dérière, sa longue langue venimeuse en dehors de sa bouche .... Orochimaru sourit, mais réfléchissa un petit moment ...

*Hum ... Effectivement, elle à vraiment progresser et changer, que se soit physiquement ou mentalement ... Je dois trouvé une solution, y allait en force ou tactique ? Hum ... J'ai un plan tout de facon. C'est parti ...*

Il regarda Temari, avec son doigt il fit un petit signe fourbe à son serpent. Celui-ci tira sa longue langue, et plongea à toute vitesse sur Temari qui était debout, sur ces jmabes faibles. Il frappa le sol avec sa geule, en emportant Temari avec lui. Temari se retrouvé maintenant dans la geule du serpent, celui-ci ferma sa geule et commença à l'avalé ...
Puis Orochimaru se dit doucement.

"Elle va sortir avec une énorme rafale de vent, et tué mon serpent .... Ca c'est prévue ..."

Puis tout à coup, une petite bosse de feuille apparut à la place d'Orochimaru, il avait disparu ... Ou était-il ? Temari allait t-elle sortir de la geule du serpent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:21

Orochimaru fit un signe à son serpent. Il fonça sur la pauvre Temari qui tenait moyennement bien sur ses jambes. Il ouvrit sa gueule, une petite langue fourchue s'y trouvait ainsi que deux énormes crochets ! Il goba Temari. Elle eut tout juste le temps de fermer son éventail. Entre temps Orochimaru avait disparut, naturellement elle ne le savait pas.

...

Le serpent semblait vouloir l'avaler mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. D'un coup on entedit un cri de fureur, c'était Temari.
Son éventail avait transpercé la gueule du serpent. On voyait l'éventail dépasser et du sang dessus.Le serpent tenta d'ouvrir la gueule, mais sans succès. D'un coup sec Temari retira l'éventail, le serpent ouvrit alors sa bouche libérant ainsi la Kunoichi. Elle était toujours essouflée mais elle avait le sourire au lèvres.


-"Passons aux choses sérieuses !"

Elle se mordit le doigt, étala son sang sur l'éventail entre les Soleils, et prononça bien distinctement le nom de sa technique.

-"NINPÔ KUCHIOZE NO JUSTU : KIRIKIRI NO MAI !"

Un homme au visage de Serpent Kiriki12

Une belette blanche avec un corset noir et un bandeau sur les yeux apparut. Elle tenait entre ses pattes une faucille géante. Elle dit : "Tranchons !".
L'animal blanc se dirigeait vers son adversaire à sang froid avec une vitesse folle. D'un coup une énorme rafale partie. Si puissants qu'elle razait tout sur son passage. Elle arriva sur le serpent, qui entre ttemps souffrait à cause de la blessure infligé tout à l'heure par Temari, des milliers d'entailles se formèrent sur le serpent géant qui tomba au sol juste après.

-"Bien joué Faucheur!"
-"Hmm merci, coninuons !"

Temari remarque cependant l'absence d'Orochimaru, elle décida de l'interpeler :

-"Montre toi ordure ! Tu entends ?!!"

Une brise froide souffla soulevant du sable. Le regardde Temari était ardent. Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:33

Temari réussi enfin à sortir de la geule du Serpent de Base d'Orochimaru, elle réussi à sauter par terre, et faire un Kuchyose. Elle étala du sang entre les soleil et mit son éventail en arrière, et mit un gros coup de vent en avant. Une sorte de Belette noir et blanches apparut dans les aires, devant Temari ... Puis faucheur, l'invocation de Temari apparut à toute vitesse vers le serpent de Base, et à toute vitesse, des coups de vents tranchèrent le serpent, qui avait d'énormes entailles ... Celui-ci pour cette dernière action, ce laissa tombé sur Temari et sa belette, mais ces deux la l'évitèrent ... Temari ne s'était pas encore apercut de l'absnce du Sannin maléfique. Temari geula en le traitant. Orochimaru dans sa planque sourit saidquement et il pensa.

*Hum ... Pas mal l'invocation, mais voyons si elle arrivera à arrété ca !*

Il mordit son pouce, mit sa main par terre, et une voix sortit de nul part, Temari ne put localiser Orochimaru-Dono.

~~Ninpô ! Invocation du Serpent à trois têtes~~

Devant la bellette de Temari, un énorme serpent apparut, plus gros que le précédent, et celui-ci avait 3 têtes. Le serpent s'approcha, et celuidu milieu fonça à une vitesse folle vers Faucheur, qui commença à se faire croqué par les deux énormes crocs vénéneux des 3 serpents, qui tué avec la puissance de la machoire, mais aussi avec le poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Le serpent basique d'Orochimaru manqua de peu d'écraser la Kunoichi et son invocation, mais elles réussirent à l'éviter de justesse.
D'un coup elle entendit la voix surnoise du Ninja-Serpent.
~~Ninpô ! Invocation du Serpent à trois têtes~~
Elle ne put cependant le localiser.
Entre temps un serpent gigantesque fit son apparition, il avait 3 têtes !



*De plus en plus dur et étrange ! Quel pétrin ! Kusa*

Le serpent fonça droit sur l'invocation de Temari, elle faillit se faire croquer de justesse ! L'animal s'envola temari la suivit dans les air.
Elles planaient toutes les deux très hauts, environ à 50 mètres du sol. Temari était moins essouflée que toute à l'heure.


*Zut si ça continu, je vais devoir détruire le village ! Il faut que je l'entraîne dans le désert ! Il n'y a pas d'autres moyens !*

Elle fronça les sourcils. Elle était déterminée à protéger ce village !



[Mitsuko à toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:33

Bon voila mon intervention avec Neji O, je donne un ordre de passage pour facilité

Moi (puisque je poste la) -> Orochimaru -> Neji -> Temari ^^

Mitsuko courrait en direction de ses grands bruits, elle allait partir pour sa mission quand Neji et la jeune femme entendirent ses grands bruits sourds, allerté aussi par quelque habitants qui criaient d'horreur, ils se precipitaires vers ceci. Elle s'arreta soudain quand elle appercut un enorme serpent a trois tete, tout de suite lui vain le nom d'Orochimaru en tete, Peut etre que ils ne seraient pas assez de trois pour le battre. Elle jeta un bref regard et sans plus attendre elle invoqua son renard pour monter sur son dos, ainsi a toute vitesse elle foncait sous les yeux ou le kazekage était en danger.
Enfin arrivé sur les lieux, elle jeta un bref regard, ballayant tout, elle appercut Temari sur son invocation, elle avait apparament deja sortit les grands moyen ce n'était pas bon. Izumo comprit

-"On ira toute en douceur, il faut d'abors protéger le village"

Mitsuko hocha brievement la tete et lanca son attaque "Doton, Doryuu Taiga", Ainsi un enorme torrent de boue se forma, foncant droit sur les serpents, les faisant glisser a l'exterrieur du village, elle se devait de les elloigner les plus possible de Suna no Kuni, elle n'utiliserait pas encore son sceau, plutot attendre, surtout que le torrent de boue allez rester encore tres longtemps ici, jusqu'a ce que Mitsuko decide de le faire partir. Elle avait le coeur qui battait tres fort, Izumo repartit a toute vitesse sous le Kazekage et son invocation, Mitsuko lui cria alors :

-"Es que sa va allez Kazekage-sama ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Orochimaru était toujours sous la terre. Temari l'avait surement repérer, c'elle-ci était toujours en l'aire. Mais tout à coup, une jeune femme sur un renard arriva à toute vitesse (la classe XD) et se metta sous les yeux du serpent, à coté de Temari. Mais un jeune homme l'acommpagnait aussi. Orochimaru ne s'avait pas de quel grade était ces 2 nouveaux arrivant.

*Il veulent mourrir ..?*

Puis tout à coup, la fille sur le renard commença à faire des signes de mains. Mais Orochimaru apparut dérière à toute vitesse, et planta Kusanagi dans son dos.

"Tu nas aucune chance d'y resister ..."

Mais de la boue apparut dessous le serpent à 3 têtes, il glissa et emporta avec lui l'hopital et des patés de maisons, jusqu'a éclater les portes du village, pour attérir dans le désert ...

*Aurais-je besoin de t'appeller, Manda ...?*

Puis Orochimaru retira son Katana de Mitsuko, en lui mettant un coup de pied dans son dos qui saignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

Neji était sur son faucon et vit la scène d'en haut. Orochimaru avait planté un katana dans le dos de Mitsuko et avant que Neji puisse réussir, un torent de boue apparut et emporta Orochimaru dans le désert. Neji le suivit et le vit retirer son katana du dos de Mitsuko avant de lui donner un coup de pied. Neji composa alors des signes.


"TECHNIQUE SECRETE DES ONIZUKA KATON HI TAKA (Le Faucon De Feu)"


Des flammes sortirent du corps de Neji pour former un faucon de feu autour de lui. Son faucon l'imita.


*Voix inconnue : Hun hun, je vais faire une...*
*Tais-toi et donne moi de quoi protéger mes amis.*
*Voix inconnue : Bon d'accord.*


Les flammes autour de Neji grandirent un peu plus et ses yeux devinrent rouges. Il sortit deux kunais et les lança sur Orochimaru pour essayer de détourner son attention.
Il fonça alors vers lui d'un côté et Nagareboshi Akai de l'autre pour le prendre en tenailles.
Orochimaru réagit rapidement et lui planta violemment son katana dans le ventre avant de le retirer. Neji remonta rapidement et fit un deuxième passage et Orochimaru réagit pareil qu'au premier passage.


*Me*de, c'est pas bon, mes passages ne mènent à rien, il est trop rapide et vise bien. Je vais devoir changer de méthode pour le toucher.*


Du sang coula de ses blessures et Neji cracha un peu de sang. Il entendit encore la voix.


*Voix inconnue : Tu me demandes de la puissance et tu n'est même pas capables de protéger tes amis.*
*Tais-toi. J'utiliserai LA technique s'il-le-faut, mais ils ne mouront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

-"Est-ce-que sa va allez Kazekage-sama ?!" Dit un voix féminine à la Kazekage.

-"Oui, je... je pense que ça ira. Sauf pour Suna si nous ne faisons rien !*

Mitsuko fit un signe de tête et lança immédiatement une attaque.
-"Doton, Doryuu Taiga"
Un marrécage fit apparaître un immense torrent de boue et le serpent à trois têtes bascula dedans.
Mitsuko se fit alors transpercer par Kusanagi, elle saignait dans le dos. La technique avait un peu raté à cause de ça : elle emporta des maisons (quelques-unes hein xD). Le torrent vint éclater les porte du village et finit dans le désert.

...

Neji Onizuka, un ANBU du village, regardait la scène de haut sur son faucon. Il descendit en piqué (désolée mais ça faisait bien xD). Il fit des signes et lança une des ses techniques :


"TECHNIQUE SECRETE DES ONIZUKA KATON HI TAKA (Le Faucon De Feu)"

Neji s'enflamma (au sens propre du therme). Son faucon fit de même.
Il sortit deux kunais et les lança pour faire diversion.
Les deux "météores rouges" filait à travers la nuit de Suna..
Chacun d'un côté, espérant prendre Orochimaru en tenailles. Mais l'homme-serpent réagi rapidement et lui enfonça son sabre dans le ventre. Il tentaun deuxième passage mais Orochimaru réagi de la même façon. Neji cracha un peu de sang. Temari regardait la scène. Elle se sentait mal et furieuse en même temps : elle voyait ses amis se blesser contre cet individu méchiavélique...


*Kusa ! Il ne reste plus qu'une seule solution ! La plus risquée de toute, mais je doit m'y résigner si je veux protéger mon village et mes amis !*

Elle se posa sur le sable du désert.
Elle prit un air sûr d'elle et un air strict.[

Elle fit des signes : Cheval, dragon, lièvre, dragon, lèivre, dragon, dragon, serpent.
Elle se concentra et ferma les yeux. Elle prononça le nom de sa technique ultime :/i]


-"Kamikaze Rendan ( la fureur du vent divin )."
[i]L'éventail prit la couleur des Soleils, l'éventail était maintenant violet sombres. Des nuages apparurent dans le désert de Suna. Mauvais présage pour l'ennemi au visage de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Je sentis la lame s'enfoncer dans mon dos, sur le coup, la douleur était pire que cuisante, j'enragais interieurement pour ne pas l'avoir vu venir, il était fort certe, mais pas imbatable, Kazekage-sama est forte elle aussi, et je serais etonné de le voir gagner devant 3 bons ninjas comme nous le sommes, mais si j'avoue que je manque cruellement d'entrainement, toute ses années, j'ai fait sa pourquoi ? mon maitre serait dessus, je le sais... je perds petit a petit conscience, Izumo, de sa voix suave, essaye de me retenir avant que je sombre dans un coma, j'essaye moi aussi de ne pas m'evanouir, mais c'est si tentant, je veux trouver un doux sommeil, mais je veux aussi lui faire payer. J'eus alors un sourire sadique, je m'étais dit que l'utiliser en derniere option c'était mieux, mais je sais par dessus tout que je peux encore servir.
Je me reveille brusquement, Izumo me sourit, je lui dit alors que j'emploirais les grands moyens pour le faire partir d'ici meme si je dois y rester ! J'observe, le torent est toujours la ! Neji est lui aussi en mauvaise posture et Temari-sama a employé une technique tres forte, c'est le commencement de sa descente en enfer a cette sale face de serpent, il va avoir mal, tres mal. Je libere mon sceau, je vais le distraire, le plus possible, j'en serais capable, Izumo comprend, je savais que avec lui, Izumo se dirige a la tete du torrent, de la ou il afflut et moi j'emplois ma technique préféré...

-"Shinjuu Zanshu No Jutsu"

J'ai attrapé le pied d'orochimaru et je le tire dans le sol, ne laissant parraitre que sa tete, le sceau a fini de prendre possession de moi, je regarde Orochimaru, d'un regard haineux et je saute jusqu'a Izumo, un signe de tete, L'autre rigole, sa le distrait...

-"Doton, Doryuudan"

Une tete de dragon sors alors du torrent de boue qui reste, Izumo prends sa respiration et lanca sa technique Katon pour fusionner les deux

-"Katon : Goukakyu no jutsu"

J'ai cru apercevoir une lueur de peur dans le regard de l'homme au multiple serpent, je l'espere, de toute facon, au passage, la boule de feu a detruit un des serpents, c'est deja ca de fait. Je me sens forte, tout comme le sceau de Sasuke, ma puissance est doublé et je sens l'afflux de chakra dans mon corps... Je t'attends Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

"Ninpo Kuschyose: Rashoumon, la porte celeste !"

Ce fut ceci qui résonna en écho dans tout le desert de sable brûlante. Une technique, une technique certe, mais une technique pas comme les autres. Et soudain, une grande porte apparut juste devant le seigneur a tête de serpent qu'était Orochimaru. Et puis, quelques secondes après, apparut celui qui avait réalisé cette technique. Il était dans les airs, les bras toujours composant le dernier signe qu'il avait réalisé. Il attérit juste devant Orochimaru, et donc derrière la porte. Toutes les attaques lancés par les Shinobis de Suna, percutèrent la fameuses porte gigantesque, et c'ést la qu'on put voir Sakon un des derniers serviteurs d'Orochimaru, avec la marque maudite niveau un, et son frère Ukon, juste à coté de lui. Il était un peu éssouflé, et ne détourné pas les yeux de ses ennemis. En particulier du jeune femme, qui avait lancé l'attaque Doton, et sa sorte de clebs, l'additiona avec une technique Katon assez puissante. Sakon décomposa le signe, et dit d'un ton grave et maléfique, tout en enlevant la marque maudite:


"Orochimaru-Dono, je suis arrivé avec un peu de retard, et je vous prie de m'en excuser maitre. Cette fille la avec le cleps, je m'en occupe, comme sa vous aurez une vermine de moin sur votre chemin. Bref Ukon, allons-y!"

Et c'est en une fraction de seconde, que de nouvelles petites taches rouges apparurent sur le corps de Sakon, et sur celui de Ukon. Ukon rentra de nouveau s'abriter dans le corps de son frère jumeau, croyant qu'il n'aurait pas besoin de lui pour le combat. Sakon eut un petit rictus, et étant donné qu'il avait activé la marque maudite, sa vitesse et sa force avaient décuplés, il pouvait donc executé des attaques les plus terribles. Bref, décidé à xterminé la femmelette, il arriva a une vitesse de fou, juste à coté de la femme. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux, et un poing était juste devant le vent de la jeune femme. Toujour un rictus à la bouche, il dit d'une voix basse et mystérieuse:

"Je ne crois pas avoir vraiment besoin de la marque, mais ne sait on jamais... Bref, c'est ta fin... Tarenken !"

Et il commenç à donner vingt coup de poing à la seconde a la jeune fille (voir description de la technique. Et il arreta sa "salve" si on puit dire, avec un dernier coup de poing, qui normalement devant la projeté à plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

Neji avait vu le Kazekage utilisait une technique très puissante contre Orochimaru et les attaques de Mitsuko avec son sceau bloqué par une énorme porte lancée par Sakon et Ukon. Cela commençait à mal tourner. Il fallait qu'il utilise sa technique interdite pour les aider.
Il dit à son faucon :



"Nagareboshi, tu continue et tu me couvres avec le Hi Taka. Je vais utiliser... ma technique interdite. Tu ne prends surtout pas trop de risques et tu protèges les deux autres."


Neji composa les signes incantatoires : tigre, serpent, coq, dragon, tigre. Et il lança son Jutsu.


"TECHNIQUE SECRETE DES ONIZUKA KATON HI SHIKYO (Le Feu De La Mort)"


Les flammes autour de Neji devinrent plus forte et du noir (couleur du chakra de Neji) vint se mêler aux flammes. La chaleur augmenta et aussi la douleur sur le corps de Neji. La mort allait le prendre à la fin de cette technique et il n'aurait que une demi-heure pour être sauvé avant de mourir définitivement. Il essayerait de tenir cette technique le plus longtemps possible mais il ne la tiendrait pas une heure non plus.
Le prix à payer pour cette technique était très élevé et Neji comptait l'utiliser seulement pour venger ses parents défunts. Mais il se devait de l'utiliser aujourd'hui pour protéger Suna et ses amis. Il devait le faire, quitte à mourir.
Ses yeux devinrent rouges et Neji se mit en position d'attaque. Il descendit en piqué sur Orochimaru qui lui planta son katana dans l'épaule gauche. Il remonta alors en chandelles.



*Bon sang, il faut absolument que je le touche sur les deux coups prochain, sinon, je mourrai pour rien.*


Neji fonça alors encore une fois vers Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

Temari tenait toujours son éventail violet entre ses mains. La fatigue se faisait sentir. Elle fronça les sourcils. Elle regardait ses amis se battre, elle attendait le bon moment. D'un côté cela la faisait souffrir de les voir se faire blesser par ses ennemis.
Mitsuko tentait de blesser Orochimaru, quand tout d'un coup : une porte énorme apparut ! On entendit une autre voix qui criait le nom de cette technique.


"Ninpo Kuschyose: Rashoumon, la porte celeste !"

Temari regardait cette immense porte avec surprise !


*Kusa ! ça se gate de plus en plus ! Si il y a des renforts ça va pas le faire longtemps ! Je vais me débarrasser de lui !*

Le ninja qui venait d'exécuter cette technique apparut et dit à Orochimaru :

"Orochimaru-Dono, je suis arrivé avec un peu de retard, et je vous prie de m'en excuser maitre. Cette fille la avec le cleps, je m'en occupe, comme sa vous aurez une vermine de moin sur votre chemin.

Il parut décidé et dit :

"Bref Ukon, allons-y !"

*Ukon ? Mais c'est ... L'Elite d'Orochimaru ! Il était avec ceux qui sont apparut durant l'examen des Chuunins il y a 2 ans ! Shocked * Pensa la Kazekage .

Il fonçait sur Mitsuko. Temari fronça de nouveau les sourcils et serra les dents. Personne ne touche à ses amis, ses êtes chers ! Elle courut et s'interposa entre eux ! Elle parat tous les coups des frères avec son éventail et ce dans une vitesse impressionante ! Finalement elle déplia son arme et dit sur un ton décidé et sévère :


-"Personne, oui personne, ne touche à mes amis ! Evil or Very Mad "
"DAITOPPA MAI RENDAN (toutes les attaques utilisées lors de Kamikaze rendan comportent "rendan" à l'intérieur)"


La rafale parti à plus de 200 km/h soulevant du sable.

La kazekage se tourna vers Mitsuko :

-"Tu vas bien ?!!"

D'un coup, les deux jeunes femmes sentirent un chakra fort et une chaleur encore plus forte.

-"Qu'est-ce-que c'est ?" Demanda Temari.

Puis elle entendit Neji crier le nom d'une technique :


"TECHNIQUE SECRETE DES ONIZUKA KATON HI SHIKYO (Le Feu De La Mort)"

Temari se tourna vers le jeune homme. Il avait des flammes autour de lui ainsi qu'un chakra noir qui l'entourait. Le jeune homme semblait souffrir au fond de lui mais la seule chose qu'il montra c'est une détermination inouïe ! Ses yeux devinrent rouge comme les flammes autour de lui.
Temari réalisa alors :


-"Non.. Il ne peut pas faire ça..."

Mitsuko se tourna vers Temari avec un air interrogateur.
Temari ne la regarda pas et se contenta de répondre :


-"C'est la technique ultime de son clan, à la fin de cette technique..." Elle avala péniblement sa salive et repris "à la fin de cette technique, il ... il meurt !"

Temari se mordit les lèvres et serra les poings.
Elle regardait à présent Neji foncer sur l'homme serpent qui restait désormais sans protection (vu que Temari a "dégagé" Sakon xD).
Il fonçait en piqué sur lui ! Mais Orochimaru lui planta son épée de légende dans son épaule gauche. Neji remonta.
Puis il retenta un piqué. Temari et Mitsuko le regardait.
Temari était triste à présent. Il aurait fait un bon Kazekage, prêt à donner sa vie pour son village ! Les yeux verts de Temari se remplirent de larmes.


-"Je ne peux pas laisser faire ça !" Dit-elle.
"Pourquoi ce sont les autres qui prennent pour moi ? Non, je ne veux pas !"

Elle s'arma de son éventail violet. Elle ferma les yeux et les ouvirt aussi vite, comme pour oublier sa peine et dit sur un ton indescriptible :

-"MISASAGI KAZE ! LE VENT IMPERIAL !

La technique la plus dévastatrice du Fûton de Temari était lancée. Rien ne peut y survivre, même un grain de sable serait coupé en deux !
Elle ne visait pas Neji mais l'homme serpent, tout fut mis en place pour épargner son ami ! Des larmes coulait de long des joues du Kazekage et son regard fixait la rafale qu'lle venait de lancer.Sur le sable, la rafale créait un tranché ! Des cactus furent tranchés, réduits en miettes, même les épines les plus fines furent déchiquetées ! Qu'en serait-il pour l'homme aux serpents ?



[PS HRP: Evitez d'éviter toujours les techniques, car là y'en a pas mal qui sont imparables, comme la dernière, niveau extrême/ultime. Donc prends-toi en unes au moins, faut que vous soyez un peu abîmés sinon ça fait trop superman. Voilà merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

Honnêtement, je crut vite me prendre tout les coups de Sakon, mais Kazekage-sama, me protégea, elle esquivait les coups de l'homme avec une tels précision, je suis heureuse d'etre son élève, bon trêve de bavardage, j'essaye de relancer mon attaque au plus vite, mais quelque chose m'arrête, Neji, il a utilisé une technique qui est douloureuse, j'affiche alors un visage apeuré que Temari m'apprend qu'après cette technique, il peut mourir, non, il en est hors de question, on vire ses crétins de notre village et on reste tous saint et sauf ! Je prends mon katana, laissant mon chakra le parcourir, le rendant aussi dur que de la pierre, il va voir ce Orochimaru, je l'empêcherais de toucher encore une fois a mes amis. Temari me devance

-"MISASAGI KAZE ! LE VENT IMPERIAL !"

-"Woaw…"

Quelle attaque puissante, je me protege du vent violent avec mes avants bras, je sens une griffure sur mon visage, sa fait mal, je n'en reviens pas, tout est déchiqueter a son passage, le vent n'épargne personne sauf ce que Temari souhaite, cela peut presque faire peur, je sens l'adrénaline monter un moi, Izumo me souffle de sa voix suave qu'il fallait finir ça au plus vite, les virer du village, c'est pour moi, je monte sur son dos, et a la même vitesse je passe derrière Orochimaru, Temari-sama me protége du vent, sortant mon katana avec la même vitesse, je le plante dans le dos d'Orochimaru, le retirant aussi vite, je ne prends même pas le temps d'enlever le sang dessus, je jette un coup d'œil a Sakon, sur le sable, je suppose qu'il a mal, il est temps des les virer du village : et ça définitivement. A un endroit ou Orochimaru et Sakon sont dans mon champs de vision et posant subitement mes mains sur le sol, je le fais trembler pour leur faire perdre l'équilibre et le torrent revient, la même attaque que tant tôt, la même stratégie, le torrent les éloigne dans le désert de Suna et le dragon de terre apparaît, grâce a Izumo, le doton et le katon fusionnent ! Je suis aussi dans une colère noire, j'ai vraiment envie de les exclure de mon village natale ! En plus si Neji meurt, je m'occuperais des les tuer !
Des que mon attaque est fini, il me tente de les enfermer dans ma boule de terre… je regarde Temari pour voir si c'est nécessaire, elle ne me fait aucun signe, n'empêche, je me sens défaillir…
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un homme au visage de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Un homme au visage de Serpent   Un homme au visage de Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme au visage de Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bain des homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser