Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Convocation de Murtagh Tawara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Convocation de Murtagh Tawara Empty
MessageSujet: Convocation de Murtagh Tawara   Convocation de Murtagh Tawara Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

Mikio étais près de la fenètre, il voyait des genin jouer, il souriat et pensa au temps ou il était jeune, il jouer souvent avec ses amis. Mais, il se rappela, qu'il devait convoque un nouveau ninja de Kiri, il s'appeler Murtagh, il envoya donc un garde le chercher et l'enmener dans son bureau, alors il lui dit:

Je veut que tu aille chercher Murtagh Tawara, c'est un nouveau ninja de Kiri, tiens.

Il lui tendit une photo, ou le fameux ninjas était dessus, il se remit près de la fenetre et continua a penser a sa jeunesse, il n'avait pas de soucis, il était trop petit pour partir en mission de rang S,A,B ou C, il devait fair que des petites mission, mais un détaille le troubla, il avait cru apercevoire son frère il y a trois ans au tournoi inter-village organisé a Konoha, mais celui ci était porté disparut depuis que mikio avait 3 ans. Sur ces pensés, Mikio commença a s'énèrver, car son frère Toru l'avait abandonner, mais il se reconcentra et s'asseya sur sa chaise en attendant Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Tawara
Chuunin de Kiri / Admin
Chuunin de Kiri / Admin
Murtagh Tawara


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Convocation de Murtagh Tawara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Murtagh Tawara   Convocation de Murtagh Tawara Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:52

Murtagh se promenait tranquillement, il se reposait un peu, mais il vit un garde du Mizukage qui cherchait quelque chose, il regarda Murtagh, et prît la photo que le Mizukage lui avait passer et il vit que c'était bien Murtagh, alors il s'approcha de lui et dit :

-"Vous êtes bien Murtagh Tawara ?"

-"Heu....Oui pourquoi ?"

-"Le Mizukage vous convoque dans son bureau, suivez moi je vous ammene a son bureau"

-"D'accord"

Le garde marcha vers le batiment ou il y avait le bureau du Mizukage et Murtagh le suivais. Arrivé devant la porte du bureau du Mizukage, le garde frappa trois fois à la porte et l'ouvrit, il laissa passer Murtagh rentra et ferma la porte. Murtagh s'installa sur la chaise qui était juste devant le bureau, et demanda :

-"C'est bon je suis la, qu'est-ce que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
Mizukage
Mizukage
Mikio Reisui


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Convocation de Murtagh Tawara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Murtagh Tawara   Convocation de Murtagh Tawara Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:02

Mikio entendit Murtagh, il se retourna et vit qu'il était assit, alors Mikio pensa:

*Il ne perd pas de temps celui la, il me fait penser un peu a moi*

Mikio se reconcentra et dit a Murtagh:

"Tu va etre mon élève, tu sera dans la meme équipe que Setsuna, vous ferez les mission ensemble, sauf si j'en decide autrement, est-ce clair ?"


Mikio était un peu énèrever premièrement a cause des ces dernière pensé et aussii car Dou Kinata, un ninja du village avait deserter pour aller a Oto, il voulait absolument l'avoir, pour avoir des explications, il penser qu'il s'était conduit comme un lache en abandonant Kiri sans aucune explication. Mais finalement le Mizukage se calma et attendit la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Tawara
Chuunin de Kiri / Admin
Chuunin de Kiri / Admin
Murtagh Tawara


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Convocation de Murtagh Tawara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Murtagh Tawara   Convocation de Murtagh Tawara Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:07

Murtagh se demandait encore pourquoi il l'avait convoqué, il arrêta de penser à sa car il allait surement bientôt entrendre la réponse à sa question, et il pensait bien car le Mizukage lui dit :

"Tu va etre mon élève, tu sera dans la meme équipe que Setsuna, vous ferez les mission ensemble, sauf si j'en decide autrement, est-ce clair ?"

-"Heu....Oui, est-ce que nous allons nous entrainer maitenant ou une missions ?"

*J'espère avoir une mission ou un entrainement en ce moment je n'ai aucune mission ni entrainement avec quelqu'un car je m'ennuis un peu en ce moment, se faire entrainer par un Mizukage sa serais bien quand même *

Puis il se leva de la chaise en attendant la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Murtagh Tawara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Murtagh Tawara   Convocation de Murtagh Tawara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Murtagh Tawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Sakon et Kimmimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser