Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Convocation de Sakon et Kimmimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Convocation de Sakon et Kimmimaro Empty
MessageSujet: Convocation de Sakon et Kimmimaro   Convocation de Sakon et Kimmimaro Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:16

Le vile serpent attendait dans son bureau impatiemment de deux ses serviteurs: Sakon et Kimmimaro. Il était surtout impatient de rencontrer une nouvelle fois Kimmimaro, il le préférait de tous, car lui avait un pouvoir extraordinaire, le pouvoir héréditaire des Kaguya, qui donnait au membre du clan une extraordinaire manière d'utiliser leurs Os. Il avait aussi besoin de Sakon, le chef d'Oto avait besoin de former une troupe d'élite, et Sakon pourrait parfaitement y faire partit, et Kimmimaro sera le chef. Le chef de la Satetsu no hebi, avait envoyé son fidèle serviteur, Kabuto à la recherche de ses deux serviteurs. Au bout de quelques minutes, les trois disciple arrivèrent. Sakon, lui portait toujours son frère Ukon dans son dos, quand à Kimmimaro, on pouvait toujours voir ses taches blanches sur son front, qui montraient alors qu'il appartenait au clan Kaguya. Ils étaient vétus tout les deux, d'une robe grise avec en dessous le signe de la paix, en bref ils portaient la tenue habituelle des serviteurs les plus loyaux d'Oto. Kabuto, lui dès qu'il arriva se mit à coté d'Orochimaru, en relevant ses lunettes. Il avait toujours un air de vantard, et c'est vrai qu'il était deux fois plus fort que Kimmimaro et Sakon. Bref, les deux là s'étaient agenouillés devant Orochimaru. Le vile serpent, regarda ses deux disciples. Il leur dit d'un ton grave et clair pour ne pa squ'il se répète:

"Bien... vous êtes donc venus... tout d'abord, vous savez bien que vous êtes la perle rare d'Oto, et c'est pour ça que je vais vous donnez un pouvoir phénoménal..."

Orochimaru, attenda impatiemment une réponse de ces deux disciples, il était préssé de leur montré le pouvoir qu'il allait leur offrir, le pouvoir incroyable qu'il auront dans quelques heures...

[bref, vous avez compris, je vais vous mettre la marque maudite :p, donc d'abord vous allez me dire vos impréssions quand vous êtes dans la salle, ensuite je vais poster pour vous mettre la marque. La, vous devrez faire un Rp de minimun 30 ligne (et oui je suis méchant :p, mais dans certain fo, je devais faire 150 ligne pour avoir une arme ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Convocation de Sakon et Kimmimaro Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sakon et Kimmimaro   Convocation de Sakon et Kimmimaro Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

Sakon et Ukon étais devant un champs de Riz, dans les domaines de la Rizière du Riz, et oui, Oto Gakure No Sato, le village d'Orochimaru se trouvait bien et belle au pays du Riz. Sakon était assis sur un énorme rocher, sur une petite colline, ou on pouvait voir les énormes champs de Riz, et les paysans les cultivé pour l'Otokage, Orochimaru-Sama ... Sakon avait toujours son frère sur son dos, Ukon, celui-ci dormait, enfin il dormait se reposé, plus qu'il ne dormait. Pednat des heures, Sakon révassait, et lancé des cailloux de la colline, sur de la terre battue, d'un aire assez fatigué.

*Surveillé la porte Ouest, 24/24 Heures. C'est assez crevant ...*

Après qu'il ai pensait ca, tout à coup, ces lourdes paupières se fermèrent sur ces yeux endormi ... Son corps commenssait à basculé, emporta,t son frère Siamois, Ukon ... Mais d'un coup, Un Kunay vis se planté sous le regard endormi de Sakon, qui se planta du rocher. Celui-ci sursauta, se releva très rapidement, se retournant vers la trajectioires de l'armres de jet, Un Kunay à la main. Il avait un regard assez noir ... Mais il vut un homme, un peu plus vieux que lui, plus grand et assez maigre, il avait des cheveux mi-courts gris, une sorte de que de cheval dérière. Des lunettes rondes, bleu qu'il remonté avec son Index droits, tous les 2 minutes. Mais Sakon vit le bandeau Frontal qu'il portait sur son front, celui d'Oto No Kuni. Il n'avait pas que ca, il avait une tenue très spécial, c'elle du bras droit de l'Otokage, Orochimaru !

Convocation de Sakon et Kimmimaro Kabuto

En voyant cela, Sakon réveilla son frère rapidement, qui r'ouvra les yeux, éxités.

"Qu'esce qu'il y a !?"

Mais quand Ukon voya Kabuto, le bras droit de l'Otokage, le maître du Pays du Riz, il resta calme, sans voix ... Sakon quand à lui rangea son Kunay, d'un aire très désolé, puis il approcha vers Kabuto, tête baissé ...

"Oui Kabuto-Sama ...? C'est pour quoi ?"

Après ces paroles dites, Sakon se recula, en redressant son dos peu à peu, et regarda Kabuto. Celui-ci souria, et répondit aux deux frères Jumeaux.

"Hum ... Vous me connaissait alors, je suis le Bras droit d'Orochimaru, hun hun hun. Voulez bien me suivre, Maître Orochimaru-Sama voudrait vous voir ..."

Disa t-il en se ventant et en remontant cesl unettes rondes bleu, avec son index droit. Mais peu de temp après, avant que les duex frères répondent à la demande de Kabuto, Un jeune garcon sortit de dérière Kabuto. Il avait la même taille que le Bras droit de l'Otokage, il avait des cheveux gris assez long, des couettes sur les côés, un regard assez endormi, mais qui semblait naturel. Ces mains cachait par les longues manches de la tunique grise, avec le signe de la "Paix" sur le bas de c'elle-ci. C'était la Tunique spécial des Serviteur d'Orochimaru, Sakon et Ukon en portait une aussi ... Puis Sakon, avec son frère sur son dos s'approcha de l'homme.

"Oui, c'est entendu."

Après ces paroles, Sakon emporta son frère Frère en partant à toute vitesse, dérière Kabuto, et le jeune homme qui s'appelait, Kimmimaro Kaguya, du clan Kaguya. Son clan avait le don de sortir les os de n'importe quel partit de leurs corps, et reproduisant les Os manquant avec leurs Chackra. Après quelques heures, Kabuto, suivi de Sakon, Ukon et Kimmimaro se rendirent dans une énorme salle. C'était une salle noir, sombre et froide, on ne distingué rien de rien, et au fond, de bougies, posé sur quelque chose. Dérière, on pouvait d'énormes yeux jaune, avec un trait noir au milieu, c'était Manda, le dieux des serpents. Sakon et Ukon en frissonairent, ce n'était pas à leurs habitude d'avoir peur, quand à l'héritier du clan Kaguya, il restait normal, toujours le même regard .. Puis ils avancèrent tous les quatres, au milieu de la salle, dans l'obscurtié profonde. Leurs pas raisonné sur le sol, qui était en pierre. Et tout à coup, des yeux de Serpents apparurent dérière une mèches de cheveux noir. L'homme était à peine plus grands que Kimmimaro et Kabuto. Il s'avança vers eux. Sakon et Kimmimaro le reconnurent directement, et ils se prosternèrent tous les deux devant leurs maître, Orochimaru-Sama. Quand à lui, Kabuto s'était mis à côtés de l'Otokage, à ca droites, il avait la tête baissé, un sourire aux lèvres, en remontant ces lunettes rondes, de couleur bleu. Puis Orochimaru s'adréssèrent à ces deux serviteurs.

Convocation de Sakon et Kimmimaro Orochima

"Bien... vous êtes donc venus... tout d'abord, vous savez bien que vous êtes la perle rare d'Oto, et c'est pour ça que je vais vous donnez un pouvoir phénoménal..."

Sakon et Ukon relevèrent le regards, fut surpris des paroles du maître ...

*Un pouvoir phoénoménal ...?!*

Pensa Ukon, mais quelques instant après, sans qu'Ukon puisse donné son avis, son frère Jumeaux Sakon répondit.

"Oui maître, nous sommes à votre service ..."

Sakon regarda Kimmimaro Kaguya, celui-ci ne répondit pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Convocation de Sakon et Kimmimaro Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sakon et Kimmimaro   Convocation de Sakon et Kimmimaro Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:09

Kimimaro attendait sur son lit que Kabuto vienne pour lui parler.Puis soudain Kabuto Arriva et il dit:

"Bonjour Kimimaro.Le maitre Orochimaru te convoque."

"Maitre Kabuto bonjour.Merci de venir me prevenir j'arrive."

Kabuto repartit et Kimimaro se leva.Puis il avancait dans les couloirs.Etre convoquer par maitre Orochimaru etait un honneur pour Kimimaro.Il avancait en repensant a ce que Orochimaru avait fait pour lui quand il etait petit.Quand il a ete sauver par Orochimaru alors qu'il etait le seul survivant de son clan les KAGUYA.Ensuite il se dit que peut etre qu'il avait fait le mauvais choix de suivre Orochimaru puis d'un coup il se ressaisit et pensa qu'il devenait fou. Puis il tomba d'un seul coup puis se releva.

"Encore les effets de cette maladie.Ca ne m'arretera pas.Maitre Orochimaru compte sur moi."

Kimimaro arriva devant la porte de la salle et puis il ferma les yeux.Ensuite il entendit Sakon arriver mais il ne savait pas que c'etait Sakon.Il sorta un de ses os et se retourna brusquement.

"Ce n'est que toi....Alors le maitre Orochimaru t'as convoquer toi aussi."

Puis il entra en compagnie de Sakon et son frere Ukon.Kimimaro Kaguya vit alors Kabuto se tenant debout a cote du maitre Orochimaru.Kabuto dit:

"Vous voila il etait temps.Vous avez fait s'impassienter le maitre."

"Je suis desole Maitre Kabuto."

Orochimaru expliqua pourquoi il les avait convoquer.

"Bien... vous êtes donc venus... tout d'abord, vous savez bien que vous êtes la perle rare d'Oto, et c'est pour ça que je vais vous donnez un pouvoir phénoménal."

Un pouvoir immense allait etre donner a Kimimaro qui resentit a ce moment la une grande joie.Puis Kimimaro regarda Sakon et Ukon qui attendaient impassiament leur nouveau pouvoirs.

DSL j'acheverais demain car je dois y allez DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Sakon et Kimmimaro Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sakon et Kimmimaro   Convocation de Sakon et Kimmimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Sakon et Kimmimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Murtagh Tawara
» Sai De viens Sakon & Ukon
» Sakon devient Sasuke ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du son :: Oto no Kuni :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser