Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 longue journé sous le soleil de suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38

Quelle journée, Mitsuko était fatigué, le seul endroit qu'elle avait trouvé pour fuir Temari qui devenait de plus en plus enervé a l'idée de faire un tournois inter-village était d'aller dans le desert, le grand desert de Suna. Il faisait une chaleur a crever, mais Mitsuko y était tellement habitué que cela ne la genait plus du tout. Elle se dit qu'un bon entrainement lui ferrait le plus grand bien, elle qui c'était perfectionné dans les techniques Doton en avait oublié son manimant du sabre et son Taijutsu, elle ne devait plus avoir de faiblesse a se niveau la, elle avait remarqué sa baisse de forme pour ceci et cela l'inquietait que legerement...
Bref puisqu'il n'y avait personne pour un combat, autant faire un clone et s'entrainer avec son katana, c'était le plus simple et le plus sage pour Mitsuko, elle savait qu'elle arriverait a se faire mal toute seule, alors autant avoir une escuse et se battre contre quelqu'un, bref n'ayant qu'un clone, elle se battrait avec son sabre... dans ce cas pourquoi ne pas en affronter plusieurs ?

Mitsuko se mit en position, elle sortit son katana et créa une dizaine de clones qu'ils enchainaient les coups sur Mitsuko, avec delicatesse elle les evitait, c'était trop simple, ce qui causait l'ennuit de Mitsuko... Elle créa un mur de Terre , dos au soleil, a l'ombre, elle s'installa a terre et se mit a penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

Neji survolait le désert avec son faucon. Il n'était pas tranquille ces derniers temps, la voix qu'il entendait généralement quand il combattait et surtout quand il utilisait le "Hi Taka" lui parlait maintenant lorsqu'il était aussi au repos. C'était pour cela qu'il voulut partir dans le désert, pour s'entrainer psychologiquement à la repousser avant que cette voix ne contrôle totalement son corps.
En survolant une zone du désert, il entendit des bruits de coups de katana et descendit pour voir ce qui se passait. Lorsqu'il atterrit, il vit un mur de terre et, assise contre, il reconnut Mitsuko Kamagi, une Junin de Suna. Il s'approcha et lui dit :


Salut, Mitsuko-Chan, ça va ?


Lorsqu'il eut terminé sa phrase, il vut son faucon partir avec la fauconne qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Neji lui lançat un regard à la fois rageur et encourageur.


*Faux frère va.*


Il se tourna ensuite vers Mitsuko et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:06

-"Pfff qu'es qu'on s'ennuit..."

Mitsuko regardat alors le ciel, il était d'un bleu eclatant, ce n'était pas vraiment etonnant, l'on voyait aussi quelque nuage qui couvrait l'horizon, peut etre que la bas il y avait Konoha, qui savait vraiment, Mitsuko n'avait jamais quitté sa ville natale a son grand desespoire, son pere et son sensei lui vouaient un entrainement des plus compliqué jusqu'a leur mort, elle n'avait jamais eut le choix pour tout cela, et elle en avait que plus souffert, Mitsuko était l'une de ses personnes qui aimait l'aventure, ses parents n'avaient donc jamais compris cela puisqu'il se contentaient de lui faire visiter la ville de Suna qu'elle conaissait deja sur le bout des doigts, apparament cela devait etre compliqué de voir autre chose... ce qui n'empeche que cela avait toujours été le reve de Mitsuko, la jeune Kamagi aurait un jour aimait voir autre chose que le sable de Suna, elle qui ne connaissait pas la pluie, oui il ne pleuvait jamais au suna, c'était bete ne trouvait vous pas ?
Sans s'en etre rendu compte, Mitsuko avait baissé le regard, quand elle le releva, elle vit Neji, elle ne l'avait pas reconnu sur le coup, pour dire c'était sa voix suave qui l'avait sortit de ses pensées, mais se sentant menacé, elle sursauta quelque peu et elle faillit lui coller une gifle, elle s'arreta avant et confuse elle lui susura quelques escuses incomprehensible...

-"Desolé Neji, je ne t'avais pas reconnu, je vais bien, meme si je m'ennuis et toi ?"

Il avait tourné le regard pour voir son faucon partir avec un autre faucon, il affichait un visage bizare, melangé de rage et d'encourangement, comment vraiment savoir, en faite cela parraissait etonnant pour Mitsuko, certe elle s'en fichait un peu, mais bon, cela la 'troublait' meme si le mot était grand pour tout cela. Quand enfin il regardat Mitsuko, il lui afficha un sourire des plus charmants, elle repondit a celui ci et d'une voix legere elle lui dit :

-"Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:24

Neji la vit bondir vers lui la main levée et elle s'arrêta à quelques centimètres de sa joue. Il fut étonné sur le coup mais il n'en prêta plus la moindre importance. Il l'entendit s'excuser et lui demander s'il allait bien. Il lui répondit :


"Bah, c'est pas grave, sinon, je vais... (Neji marqua un temps d'hésitations) Assez bien merci."

-"Que fais tu ici ?"


Neji ne savait pas s'il devait lui dire la vérité ou pas. Personne ne savait ce qu'il avait en lui et lui dire ne lui serait d'aucune utilité. D'autant plus qu'il ne voulait pas inquièter le monde autour de lui. Il entendit alors encore cette voix en lui :


Voix inconnue : Hahahahahaha, aller voir cette personne ne te servirait à rien.

*Et pourquoi, d'après toi ? Ecoute, je ne sais pas qui tu est mais sache que je ne me laisserai pas intimider par toi. Et sors de mon esprit, saleté*

Voix inconnue : Haha, je me sens bien en toi, je ne veux pas partir. D'autant que tu auras besoin de moi pour venger la mort de tes parents.

*Je peux très bien les venger sans toi, démon.*


Lorsqu'il eut prononcé cette phrase dans son esprit, Neji ressentit une vive douleur dans son corps. Cependant, il n'en laissa rien paraitre à l'extérieur, il restat impassible.


"J'allais m'entrainer quand j'ai entendut des coups de katana dans le désert et je suis arrivé. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:36

Neji fut plus que surpris de la baffe qu'il avait faillit ce prendre, heureusement pour lui, Mitsuko c'était arreté, sinon cela aurait été digne des baffes qu'elle distribuait quand on manquait de respect a une personne qui lui était chere, Mitsuko detestait son comportement trop braqué, elle se sentait bizare avec les autres et elle detestait cela, pourquoi ? parce que elle n'était pas assez ouverte sur ce bas monde qu'était la terre... on pourrait presque croire a une personne sans reel vie...
Neji reflechit avant de lui repondre, c'était pourtant pas compliqué, elle avait remarqué l'hesitation aussi qu'il avait mis pour dire qu'il allait assez bien, cela était etonnant, comme ci quelque chose le tracassait dans son fort interieur, il pourrait mener un combat contre lui meme que ce ne serait pas etonnant, si son esprit est aussi torturé que Mitsuko alors il pourrait vite se comprendre. Quand enfin il repondit a sa question, elle eut un sourire et lui dit d'une voix qui pouvait inspirer la provocation, mais venant de mitsuko ce n'était pas etonnant...

-"C'était moi qui distribuais des coups de Katana, mais puisque que tu es venu pour t'entrainer, entrainons nous ensemble, a moins que tu fasses un entrainement different du mien..."

Elle lui fit un sourire charmeur, ceux qu'elle avait l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:57

-"C'était moi qui distribuais des coups de Katana, mais puisque que tu es venu pour t'entrainer, entrainons nous ensemble, a moins que tu fasses un entrainement different du mien..."


Neji réfléchit. Il était partit pour aller voir cette personne mais un peu d'exercice avant de partir lui ferait du bien. D'autant plus qu'il s'ennuyait lui aussi.


"Eh bien d'accord. Entrainons-nous ensemble. C'est plus amusant que de s'entrainer seul. La au moins, on peut entrainer son esprit, à garder son sang-froid tout en entrainant son corps."


Il prit sa vieille épée et posa la pointe sur le sol. Il regarda Mitsuko et vit qu'elle souriait. Il lui sourit aussi. Il commença dès lors à réfléchir à une stratégie. Du sable, un mur de terre et le soleil couchant. Ce terrain ne saurait certainement pas propice à Neji mais il devait faire avec.
Il dit alors à Mitsuko :



"On commence quand tu veux" ^^



[Désolé de pas faire de gros posts mais je sais pas trop quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

Neji reflechissait, Mitsuko ne voyait pas trop a quoi, ce n'était pas tres important, ce n'était pas une question de vie ou de mort, non loin de la, la reponse ne devait etre que "oui" ou "non", et puis si Mitsuko voulait reelement s'entrainer avec lui, elle ne lui aurait pas posé la question de toute facon, elle ne souhaitait donc pas le forcer, c'était juste un proposition... enfin il accepta et dit qu'il trouvait cela plus amusant que de le faire seul, il avait bien raison, se battre contre sois meme, ou des clones, c'était loin d'etre marrant, Mitsuko l'avait deja testé...

-"Je suis d'accord avec toi, on s'ennuit tout seul n'es pas .. ?"

Elle lui fit alors un grand sourire, un sourire qui resonnait dans le desert, le jeune homme amenait de l'innocence dans ses propos, et il arrivait a faire rire Mitsuko, il avait l'air reveur, ce qui amusait Mitsuko, sans etre moqueur, meme loin de la, son comportement l'amusait rien de plus...

-"pas de galanterie avec moi, mais si tu insistes !"

Non il n'insister pas, c'était sur, personne n'insister pour se battre contre une deganté comme mitsuko, disciple de Temari le Kazekage de ce village... Mitsuko fonca sur Neji, son sabre a la main, enchainant des coups qu'il evitait avec facilité, jusqu'au moment ou Mitsuko se baissa a terre et lui fit un croche-pied, remuant de la poussiere et du sable, cela l'avait aveuglé, elle n'avait donc rien vu puisque ses yeux lui piquaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

Neji se prit le croche-pied mais se remit vite en position de combat. Il saisit son épée, bloqua une attaque de Mitsuko et lui lança un kunai qu'elle évita facilement. Il grimpa à la verticale le mur de terre et fit jaillir quelque flammes de son bras droit et les plaça sur son épée. Il descendit la pente et fonça vers Mitsuko. Cette voix lui revint aussitôt d'un coup.


*"Hun hun hun, j'adore quand les flammes jaillissent de ton corps. Cela me permet de mieux prendre le contrôle de ton esprit."*

*Tais-toi, tu commences à m'énerver*

*"Sais-tu qui a tué tes parents, hein ? Ce n'était pas des ninjas de Kiri, c'était toi, quand tu est né. Gràce à moi hahahahahaha."*

"TA GU*ULES, TU M'ENERVE AAAAAAAAAAAAAHH"


Neji avait crié cette phrase, tout le monde l'avait entendu. Il revoyait la scène de sa naissance. Cette chose était sorti de lui et avait tué ses parents. Neji tomba au sol. Il devait sortir cette image de sa tête. Il prit un kunai et se le planta dans le ventre avant de le jeter au loin.

Lorsqu'il releva la tête pour regarder Mitsuko, ses yeux s'étaient endurcis et ses pupilles qui étaient normalement bleue étaient devenus rouges.



"Ce n'était rien... Reprenons l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:35

-"TA GU*ULES, TU M'ENERVE AAAAAAAAAAAAAHH"

Hein ? qu'avait il ? qu'es qu'il lui prenait ? Mitsuko s'inquietait pour le jeune homme qui était enface d'elle, elle ne comprenait pas a qui es qu'il pouvait parler, avait il quelque chose dans son corps ? peut etre, ce qui n'enlevait pas le doute a Mitsuko qui doubla d'inquietude quand il se planta un Kunai dans le ventre, cherchait il a se suicider ? l'on aurait pu en douter si il n'avait pas repris juste apres pour dire a Mitsuko que ce n'était rien et qu'ils pouvaient reprendre leur petit entrainement. Mitsuko s'enerva quelque peu, elle avait cette impression d'etre pris pour une imbecile et elle le signala au jeune homme :

-"Non sa ne va pas du tout ! D'abors tu cris quelque chose d'inconprehensible a mes yeux ! tu deviens presque fou ! tu te plante un Kunai dans le ventre ! et TOUT VAS BIEN ? Tu vas me faire le plaisir de m'espliquer ce qui se passe ! et c'était pas une question !"

Sa voix tremblait d'enervement, elle était frustré et enervé en meme temps, elle avait aussi comme une boule dans le ventre qui lui faisait mal, accompagné d'un pincement au coeur; instinctivement elle s'approcha du jeune homme a terre pour voir si sa blessure était grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:55

Neji mit une main sur sa plaie au ventre mais il se leva quand même. Il réfléchissait encore à ce que lui avait dit la "voix". Il tourna le dos à Mitsuko et regarda à l'horizon. Que devait-il faire ? Tout lui raconter ou alors ne rien dire, ce qui l'énerverait encore plus.


"Je ne peux rien te dire Mitsuko, désolé."


Neji s'avança dans le désert sans regarder en arrière. Toutefois, il s'arrêta de marcher et se retourna en arrière pour regarder Mitsuko.


Mais... Si tu veux vraiment savoir... Je te le dirai mais surtout, promet-moi une chose. Ne le répète à personne, s'il-te-plait.


Neji regarda Mitsuko. Le regard de Neji était empli de... tristesse quant à ces souvenirs qu'il allait évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:04

[disons que je te rencontre apres le rendez vous avec Temari qui me donne une mission xD honnetement cela m'arrange XD]

"Je ne peux rien te dire Mitsuko, désolé."

-"J'ai dis que ce n'était pas une question... Pfff en plus nous n'avons pas le temps de parler... ca allait presque m'echapper, Temari m'a donné une mission, je t'espliquerais tout cela en route, il faut que nous trouvions Shin au plus vite..."

Elle parraissait perplexe sur les mots de Neji et son visage Triste, il allait vraiment mal, mais Mitsuko ne pourrait peut etre pas lui apporter de l'aide, l'aide qu'il avait besoin...

-"Neji, tu as cas tout me dire sur le chemin du retour jusqu'a ce que l'on trouve Shin..."

Elle se dirigea vers Suna, et elle s'arreta remarquant que Neji ne la suivait pas, elle lui fit un signe pour qu'il vienne avec elle, il s'executa et tout les deux allerent a la recherche de Shin pour le besoin d'une mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

[Ok]


Neji suivit Mitsuko et commença à lui raconter l'histoire.


"Comme tout le monde le sait, je n'ai jamais connu ma famille. On m'a toujours dit qu'elle a été assasiné par des ninjas de Kiri. Alors je me suis entrainé dans le but de les venger un jour, même si cela devait faire de moi un déserteur car je n'aurais jamais eu l'autorisation du Kazekage pour ça. Et puis j'ai rencontré ce sage qui m'a appris les techniques de mon clan et j'ai rencontré mon faucon, Nagareboshi Akai. Tous les membres du clan Onizuka possédait un ou plusieurs faucons. Puis cette voix a commencée à s'éveiller en moi. Lorsque j'éxécutai le Hi Taka, même partiellement, il prenait le contrôle de mon corps. Et aujourd'hui, cette chose m'a dit que c'est moi qui les ai tué. Par son intérmédiaire."


Neji se mit à genou et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:23

"Comme tout le monde le sait, je n'ai jamais connu ma famille. On m'a toujours dit qu'elle a été assasiné par des ninjas de Kiri. Alors je me suis entrainé dans le but de les venger un jour, même si cela devait faire de moi un déserteur car je n'aurais jamais eu l'autorisation du Kazekage pour ça. Et puis j'ai rencontré ce sage qui m'a appris les techniques de mon clan et j'ai rencontré mon faucon, Nagareboshi Akai. Tous les membres du clan Onizuka possédait un ou plusieurs faucons. Puis cette voix a commencée à s'éveiller en moi. Lorsque j'éxécutai le Hi Taka, même partiellement, il prenait le contrôle de mon corps. Et aujourd'hui, cette chose m'a dit que c'est moi qui les ai tué. Par son intérmédiaire."

-"Pourquoi dit il que c'est toi qui les a tué ? Neji... reste logique, tout ce qu'il veut c'est prendre possession de ton corps, il a quelque chose en tete, maintenant c'est a toi et a toi seul de reussir a le controler, Tu es un homme fort non ? Je vais te dire ce que j'en pense... tu n'as pas tué tes parents, je n'ai jamais vu l'enquete de toute facon, mais si cela venait a s'averer que c'était toi l'assassin je ne le croirais pas... tu n'étais qu'un bambin non ? Lui.. cette voix du moins, avait peut etre le temps de prendre possession de ton corps et de les tuer eux... dans ceux cas, ce ne serais pas toi mais lui... on a tous une deuxieme personnes en nous, n'es pas ? Elle est juste plus prononcé chez certaine personne que chez d'autre... allez on continue, j'ai encore 2heures pour trouver Shin et vous expliquer la mission !"

Mitsuko releva Neji, la jeune femme avait susuré cela au jeune garcon d'une voix tres douce et qui se voulait reconfortante, elle esperait l'avoir rassuré, ci cela n'avait pas été le cas, elle ne pourrait rien faire d'autre, et puis sachant que la mission était a Kiri, peut etre que Neji n'était pas bien placé pour cette mission... Mitsuko ne savait pas, elle continuait sa route accompagné de Neji...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:52

-"Pourquoi dit il que c'est toi qui les a tué ? Neji... reste logique, tout ce qu'il veut c'est prendre possession de ton corps, il a quelque chose en tete, maintenant c'est a toi et a toi seul de reussir a le controler, Tu es un homme fort non ? Je vais te dire ce que j'en pense... tu n'as pas tué tes parents, je n'ai jamais vu l'enquete de toute facon, mais si cela venait a s'averer que c'était toi l'assassin je ne le croirais pas... tu n'étais qu'un bambin non ? Lui.. cette voix du moins, avait peut etre le temps de prendre possession de ton corps et de les tuer eux... dans ceux cas, ce ne serais pas toi mais lui... on a tous une deuxieme personnes en nous, n'es pas ? Elle est juste plus prononcé chez certaine personne que chez d'autre... allez on continue, j'ai encore 2heures pour trouver Shin et vous expliquer la mission !"


Neji se releva avec l'aide de Mitsuko. Il arrêta de pleurer et baissa la tête en avançant. Son faucon se posa sur son épaule et l'autre faucon sur l'autre épaule. Ce faucon-là était bleue et avait desz bandes jaunes disposées de la même manière que les bandes jaunes de Nagareboshi Akai. Nagareboshi le regarda et seul Neji pouvait comprendre son regard. Il lui tapota aussi la tête avec son bec. Comme pour dire à Neji de se reprendre.
Après cela, les yeux rouges de Neji redevinrent bleus et dans son regard on pouvait lire la détermination. Il regarda devant lui le village de Suna et dit à Mitsuko :



"Mitsuko... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue journé sous le soleil de suna... Empty
MessageSujet: Re: longue journé sous le soleil de suna...   longue journé sous le soleil de suna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue journé sous le soleil de suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte ballade dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: l'Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser