Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 départ pour kiri no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

départ pour kiri no kuni Empty
MessageSujet: départ pour kiri no kuni   départ pour kiri no kuni Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Tenten arriva enfin aux portes de Konoha. Elle avait eu une journée chargée et avait du reculer leur départ pour kiri no kuni à cause d'un "mariage" soit disant ordonné par les esprits... La jeune fille commença à repenser à toute la scène puis, elle chassa tous ces évènements de son esprit. Elle ne devait pas s'énerver pour rien...
Elle avait était informée de l'heure du rendez-vous depuis peu de temps et s'était empressée de s'y rendre le plus vite possible. En effet, il lui tardait de partir en mission pour se changer les idées, tout le village devait déjà être au courant de son "mariage" et tout le monde devait déjà jaser... Enfin, l'important pour le moment c'était la mission...

Elle attendait impatiament kurenai, neji et hiashi... Que faisaient-ils? Il est vrai qu'elle était arrivée un peu en avance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kurenai Yuuhi
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

départ pour kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: départ pour kiri no kuni   départ pour kiri no kuni Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:13

Arrivé au pas de course vers le lieu de rendez vous, Kurenai avait son sac sur le dos, il contenait plein de chose qui était importante pour la jeune juunin, elle avait d'abord eut peur de s'etre trop chargé et en voyant qu'il n'y avait presque rien dans son sac a dos noir, elle l'avait rempli de chose divers comme un livre, des kunais, des shurikens, et d'autre chose qui ne servira pas a grand chose d'etre cité... nous le decouvrons bien au cours de la mission ... non ?
Kurenai avait tenté encore une fois de coiffer ses cheveux, en vain puisque ses meches étaient encore et toujours rebelles et que cela n'avait jamais servit a rien. Elle c'était donc maquillé, pour le plaisir de ce faire belle, pour elle et pour personne d'autre, Kurenai aimait etre belle.
Bref, elle arrivait vers le lieu de rendez vous, elle savait que Neji arriverait surment avec Hiashi, du moins elle l'esperait parce que elle ne voulait pas avoir a ce taper encore tout le chemin jusqu'a la maison de Hinata...

-"Tient ? Tenten tu es la premiere ? ^^ ! je paris que tu es partit en avance ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Hyuuga
Jounin de Konoha/Admin
Jounin de Konoha/Admin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

départ pour kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: départ pour kiri no kuni   départ pour kiri no kuni Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29

Neji c'était réveiller plus tard que d'habitude car hier il y avait un mariage et il c'est couche tard, et tout d'un coup il se rappela qu'il avait une mission alors il se dépècha de préparé son inventaire et attenda que Hiashi soit près à partir, après 10 minute d'attente Hiashi était près, ils allaient etre auretard alors ils se dépèchèrent de partir au lieu de rendez-vous. Après un long chemin ils arrivèrent au lieu de rendez-vous, Tenten et Kurenai était déja là, Neji espèrait ne pas les avoir fait trop attendre, alors il leurs demanda :

-" Je ne vous est pas trop fais attendre j'espère, en faite j'avais un peux oublier la mission et me suis réveillé un peux trop tard mais je me suis dépèché et après j'ai du attendre que Hiashi se prépare et faire la route. Bon ne perdons pas plus de temps, il faut partir"
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Contenu sponsorisé





départ pour kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: départ pour kiri no kuni   départ pour kiri no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques No Kuni
» Mission pour Mitsuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Extérieur du village :: Sentiers externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser