Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Appartement de Neji Onizuka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Le jeune homme resta de marbre, figé.


-"Non. Je suis Neji Onizuka, 18 ans, célibataire et libre comme l'air."


Temari souriat nerveusement. Elle se sentait très bête à présent. Son visage changea d'expression. Elle regardait ses mains posées sur la table sans vraiment les regarder.
...
La Kazekage lu dans le visage du jeune homme une pointe tristesse qu'il essayait de cacher.


"Et vous Kazekage-Sama ? Hun hun hun."

Elle releva la tête.



-"Moi ?"
Elle parut gênée, ses joues étaient légèrement rouges.

-"Moi ? Euuuuh ? Rolling Eyes Je.. ah.. moi personne ! Enfin je ne sort avec personne !"

Elle n'était pas convainquante...
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

-"Moi ? Euuuuh ? Je.. ah.. moi personne ! Enfin je ne sort avec personne !"


Neji regardait le Kazekage quand il entendit deux enfants jouer au foot. Neji se retourna et les regarda, puis souria avant de se prendre le ballon en plein dans la face.


"1 des 2 enfants : -Excusez-nous, Monsieur, on n'a pas fait exprès"

"-Ce n'est pas grave, mais faites attention la prochaine fois, d'accord ?"

"Les enfants : -Oui monsieur."


Neji leur renvoya le ballon et les regarda s'éloigner, toujours en souriant. Il enleva son bandeau frontal qui commençait à glisser et le posa sur une table. Il enleva la tasse de thé vide de la table et la posa dans l'evier avant de revenir sur la terrasse.

"-Vous voulez une autre tasse de thé au jasmin, Kazekage-Sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:32

Neji regardait toujours Temari dont les joues avait désormais une jolie couleur rosée.

On entendit des cris joyeux d'enfants qui jouait non loin de là. Neji détourna son regard de la kzekage et regarda vers eux, il sourit. QUand d'un coup le ballon lui arriva en pleine figure.
Temari mit sa main devant sa bouche et eut un petit rire discret.
Un des deux enfants dit :


-"Excusez-nous, Monsieur, on n'a pas fait exprès"

Neji leur répondit aimablement :
"-Ce n'est pas grave, mais faites attention la prochaine fois, d'accord ?"

Il répondirent en coeur :

-"Oui Monsieur !"

Le regard de Temari devint doux.
*Il a vraiment beaucoup de charme. Il est si gentil en plus ! Mais c'est quoi ces pensées ? -_-", faudrait que j'me calme ! -_- * Pensa-t-elle.

Neji la tira de ses pensées :

"-Vous voulez une autre tasse de thé au jasmin, Kazekage-Sama ?"

Temari tourna la tête, et répondit :

-"Merci mais, je ne voudrai pas te déranger d'avantage. Déjà que je me suis invitée sans prévenir alors que tu étais en plein dans tes cartons. ^^'."

Elle paraissait gênée.



[PS: Pas oubligé que le RP tourne court xD ! HEIN ? ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

J'avance dans le rue de Suna, mais ou est elle passé ? C'est impossible ! Cela fait près de deux heure que je la cherche et impossible de la trouver ! Soit elle c'est volatilisé de la terre ferme, soit elle est morte, ou au pire, elle boit le thé ! Je regarde attentivement partout pour voir si je ne la trouve pas, m'énervant intérieurement, TEMARI OU EST TU ?
Le soleil c'est couché depuis déjà un petit moment et je suis toujours dehors, ne trouvant pas Temari, c'est bon, je bouillonne a l'intérieur, quand je la retrouverais je lui ferais la peau ! Je grogne pour apaisé ma colère, mais c'est pas encore ça, même loin de la. J'entre dans tout les bars pour voir si elle n'y est pas, je vais même a la source d'eau chaude, les habitants de Suna ne l'on pas vu, enfin, deux gamins m'indiquent l'endroit ou elle a était vu… Chez Neji Onizuka ? Je les remercie et je me précipite chez lui, ils vont avoir mal aux oreilles.
J'arrive devant chez Neji, il fait nuit, deux visages sont illuminés par la lumière douce de la lune et j'hurle

-"KAZEKAGE-SAMA !!! JE VAIS VOUS TUER !"

J'entre chez Neji sans vraiment demander la permission, je m'en fiche sur le moment puisque ma colère éclate !

-"J'ai passé toute l'après midi a vous chercher ! Je vous est attendu dans votre bureau, vous n'étés pas venu, avez-vous oublié que… VOUS AVIEZ DU TRAVAIL ?"

Je remarque alors les deux tasse de thé, et la…

-"QUOOOOOOOOOOOOOI ? VOUS BUVIEZ LE THE !?"

Donnant un énorme coup de poing dans le mur de Neji, faisant une fissure, n'observant pas les regards inquiets des passants, je continue a passer mes nerfs et le Kazekage ne sait plus ou se mettre, qu'elle ne tente pas une explication ou je serais dans l'obligation de m'énerver encore plus, déjà que je ne suis pas de nature très patiente, la c'est le bouquet…
Bon je me calme, je m'escuse au près de Neji et je foudroie du regard Temari-sama…
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

La gêne de Temari s'estompa très vite lorsqu'elle entendit une voix très familière lui crier :

-"KAZEKAGE-SAMA !!! JE VAIS VOUS TUER !"

Temari détourna le regard du charmant jeune homme et vit son assistante, qui probablement, avait enclenché son mode furie!

-"J'ai passé toute l'après midi a vous chercher ! Je vous est attendu dans votre bureau, vous n'étés pas venu, avez-vous oublié que… VOUS AVIEZ DU TRAVAIL ?"

La fureur de Mitsuko grandit encore plus lorsqu'elle vit qu'elle buvait le thé :

-"QUOOOOOOOOOOOOOI ? VOUS BUVIEZ LE THE !?"

Temari se contenta de sourire à moitié nerveusement à moitié naturellement.
D'un coup Mitsuko mit un poing dans le mur, une petite fissure se forma.
Temari répondit alors sur un ton un peu sarcastique :


-"Bonsoir Mitsuko ^^ ! Oui on buvait le thé. Dis moi, tu crois vraiment que tu me tuerai ?"

Elle rit et ajouta :

-"Oui je sais que j'ai du travail, mais comprends moi, je n'ai plus de temps pour moi. Je suis simplement aller m'entraîner un peu, en revenant j'ai vu un nouvel arrivant. Je ne savais pas que c'était Neji alors je me suis approchée et j'ai vu que c'était lui. Rien de plus."

Elle regarda la jeune femme qui était hors d'elle et rajouta une fois de plus :

-'Tu n'as pas vu le mot sur la porte du bureau ? ^^ "



[PS: Tu post et on laisse Neji poster après ? scratch =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

-"Bonsoir Mitsuko ^^ ! Oui on buvait le thé. Dis moi, tu crois vraiment que tu me tuerai ?"

-"Kazekage-sama, au dernier entraînement que l'on a eu toute les deux, je vous ai eu…"

Je poussa un long soupire désespéré, il était vrai que la dernière fois que je m'étais entraîner avec Temari, je l'avais eut grâce a ma technique Doton, enfermé dans une boule de terre, elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir puisque aucune de ses attaques n'avaient de réel capacité contre le Doton, je re-soupire, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès, je refrappe violemment la ou se trouvait la fissure qui s'agrandit encore…

-"Oui je sais que j'ai du travail, mais comprends moi, je n'ai plus de temps pour moi. Je suis simplement aller m'entraîner un peu, en revenant j'ai vu un nouvel arrivant. Je ne savais pas que c'était Neji alors je me suis approchée et j'ai vu que c'était lui. Rien de plus. Tu n'as pas vu le mot sur la porte du bureau ? ^^ "

-"Vous étés partit vous entraîner, d'accord, vous m'aviez prévenu, mais vous ne deviez pas y passer l'après midi, et une partie de la soirée, es que je dois vous rappeler qu'il y a un tournois inter village de prévu et que aucun des points cité lors de la réunion n'a été bien traiter ? et puis, le mot a disparut, il y a tellement de papier qui l'encombre que si je voulais le trouver il aurait fallu que cherche, et je ne m'en suis pas permit, en plus, vos fenêtres étaient grandes ouvertes"

Je re-soupire, mon Kazekage m'exaspère… quand elle me demanda "tu crois vraiment que tu me tuerai ?" j'ai cru vraiment que j'allais lui prouvé par A+B que je pouvais le faire et que si je voulais je le ferais, mais comme j'en avais pas l'envie je ne fis rien… Je me tourne vers Neji et je m'escuse encore une fois d'etre rentré sans son autorisation, sous le coup de la colère, je n'avais pas vraiment attendu de réponse, bref, je le salut et je lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

Neji observait la scène en étant ébahi. Mitsuko était rentrée et avait commencée à taper le mur et à crier sur le Kazekage. Il vit une fissure apparaitre sur le mur qui s'agrandit sous un deuxième coup de Mitsuko.


*AAAAAH affraid Pauvre mur. Et dire que je venais à peine d'aménager que j'ai déjà un mur à refaire, sans compter la hotte de la cuisine. Cette femme est effrayante, je ferai mieux de pas l'énerver.*


Mitsuko vint s'excuser après devant Neji qui répondit :


"Bah, c'est rien Mitsuko, c'est... c'est pas grave -_-'."


*J'ai peur.*


[HRP : Désolé du post nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

"Bah, c'est rien Mitsuko, c'est... c'est pas grave"

Il n'avait vraiment pas l'air convaincu, mais avec le temps, j'avais vraiment apris a rendre mes coups nettement plus puissant qu'a l'ordinaire, vive mon clan, c'était reelement un de mes avantages. je baille un coup, et je dis au Kazekage qu'il serait temps de partir, c'est vrai, il commence a ce faire tard, et le temps de rentrer, elle aura peut etre le temps de ranger un peu et de s'avancer dans son travail, surtout si je l'aide, je pousse un long soupire et je salue Neji, sautant par dessus la rembarde pour atterir sur le sol, j'insite le Kazekage a faire de meme. Je prends un peu d'avance et je me retourne en me rendant compte que la belle ne me suit pas, je m'enerve et je lui cris :

-"KAZEKAGE-SAMA ! IL SERAIT TEMPS D'Y ALLER LA !!"

Je grogne pour me calmer, et je continue ma route, la voyant deplier son Tessen et me rejoindre par les airs...

[Temari, je te laisse cloturer le sujet par ton poste Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

-"KAZEKAGE-SAMA ! IL SERAIT TEMPS D'Y ALLER LA !!"

Temari se faisait gronder par son assistante.

*Il faudrait vraiment que je reprenne le dessus, je suis Kazekage bon sang xD !* Pensa-t-elle en souriant bêtement.
Elle se retrouvait de nouveau seule avec le jeune homme qui lui avait offert le thé. Elle se sentait gênée, son assistante venait de fissurer le mur et la hotte de la cuisine "détruite". Temari entreprit le dialogue de nouveau :

-"Rhaa, écoute je suis désolée pour ton mur et ta hotte. Je dirai à Mitsuko de se maitriser.


Elle déplaça sont regard vers le bas. Puis le releva aussitôt et dit :


-"Merci pour le thé, c'était gentil de ta part."


Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Elle sourit et lui dit :


-"Aurevoir Neji ^^ ! Encore merci !"

Elle déplia son Kyodaisensu et passa par dessus la rambarde avec beaucoup d'habileté. On la vit remonter et planer sur son éventail géant.
Elle adressa un signe de la main à Neji. Puis disparu dans la nuit noire et fraîche de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Neji Onizuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour kurenai neji et tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser