Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Neji Onizuka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Neji venait de déménager et il commençait à peine à ouvrir son premier paquet. Les cartons, c'est ce qu'il déteste le plus. Le premier carton contenait des ustensiles de cuisine. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit la porte. Elle grinçait, il fallait que Neji la change pour avoir un appartement calme.
Il entra et regarda la "gazinière". Elle avait l'air hors d'usage. Il posa le carton et commença à ranger les ustensiles dans les sections appropriés.



"Pffff, c'est crevant et énervant ces machins. Et c'est le premier carton d'une série de cent. J'ai vraiment pas de bol. En plus cette gazinière marche pas et..."

VLAM

La hotte qui se trouvaient au-dessus de la gazinière venait de se détacher du plafond et de s'écraser sur elle. Neji était sidéré : <<rien ne va dans cette maison décidement>> se dit-il. Avant de balancer la hotte dans la rue marchande. Tout était à refaire. Neji continua à ranger et nettoya à l'endroit de l'incident.
Après il alla déballer deux autres cartons qui contenaient de la vaiselle. Il les mit dans des placards. Il ouvrit un autre carton où il trouva... L'épée de son père.
Neji se rappela des révélations du vieux sage à propos de son père. Il lui avait dit qu'il possédait une épée comme celle-là. Et cette épée était belle : la lame était en argent recouvert d'un or fin. La poignée était entièrement en or et au bout, se trouvait un rubis qui ressortait des deux côtés. Une foule de souvenirs remonta à la tête de Neji et il sombra dans une déprime très noire.
Puis il prit l'épée, la rangea dans son fourreau qui était aussi en or et qui était incrusté de plusieurs rubis et l'enferma dans un placard.

Cinq heures plus tard, Neji avait fini de ranger et avait monté toutes ses étagères supplémentaires. Il donna à manger à son faucon et se mit sur son balcon, un café à la main et regarda l'endroit où la hotte s'était écrasé avant de regarder le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

Il était tard dans l'après-midi et Temari survolait son village. Elle revenait de son entraîenement, même si elle n'avait pas vraiement le temps de s'entraîner elle pris la peine de le faire. Le soleil se couchait et elle planait sur son éventail.

*Quel beau pays, j'ai de la chance* pensa-t-elle.

Elle survolait maintenant le quartier Est du village du sable. Un quartier qu'elle aimait beaucoup, sans doute à cause de ses souvenirs...
Elle changea de Cap et se dirigea au Nord-Est. Le soleil s'était presque couché.
Elle planait toujours sur son éventail géant quand elle aperçu un jeune homme sur son balcon : il regardait au loin le coucher de l'astre éternel qui veillait sur Suna.
Elle essaya de s'approcher un peu, elle était sûre de le connaître...
En s'approchant elle vit le jeune homme maladroit qui avait détruit sa fenêtre et sa bibliothèque voilà de ça 2 jours.

Elle se posa derrière l'homme en douceur et dans le silence le plus complet. Elle lui dit avec un ton calme :

-"Bonsoir Neji. C'est chez toi ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

-"Bonsoir Neji. C'est chez toi ?^^ "


Neji regardait encore le coucher de soleil quand il entendit une voix qui lui était familière dans son dos. Il se retourna et vit le Kazekage. Il s'agenouilla devant elle aussitôt.


"Bonsoir, Kazekage-Sama."

*Si je m'attendais à la voir ici.*


Neji resta agenouillé devant elle. Il se posait plein de questions comme : "Lui en voulait-elle encore pour la fenêtre?". Il cherchait des réponses à ses questions mais n'en trouvaient pas de valables. Il laissa donc tomber et dit au Kazekage :


"Que me vaut l'honneur de cette visite, Kazekage-Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

Neji s'agenouilla aussitôt qu'il entendit la voix de sa Kazekage.

"Bonsoir, Kazekage-Sama. Que me vaut l'honneur de cette visite, Kazekage-Sama?"

Temari répondit au jeune homme tout en regardant au loin le soleil se coucher :

"Rien de bien spécial... Je passais par là, en fait je reviens de mon entrainement, enfin ce qui aurait dû être mon entrainement... Je n'ai presque plus le temps de m'occuper de moi maintenant."


Elle sourit Smile et ajouta sur un ton gêné :

-"Neji, tu peux te relever tu sais ^^ !..."

*Hi ^^', pourquoi ils font tous ça ? c'est embarassant à la fin ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

"Rien de bien spécial... Je passais par là, en fait je reviens de mon entrainement, enfin ce qui aurait dû être mon entrainement... Je n'ai presque plus le temps de m'occuper de moi maintenant."

-"Neji, tu peux te relever tu sais ^^ !..."


Neji se releva quand la Kazekage lui demanda. Il la regarda et commença à lui parler. Il lui dit :


"Vous voulez du café ou du thé au jasmin, Kazekage-Sama ? A moins que vous ne vouliez une boisson fraîche ?"


Neji posa sa tasse sur le rebord de la fenêtre et attendit la réponse du Kazekage. Il donna à son faucon un morceau de pain et regarda le Kazekage.



[Je suis crevé, j'ai la flemme de faire un gros RP. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:35

"Vous voulez du café ou du thé au jasmin, Kazekage-Sama ? A moins que vous ne vouliez une boisson fraîche ?"


Temari lui sourit aimablement une fois de plus avant de lui répondre :


-"Oui un thé au jasmin ça serait parfait ! ^^"

Elle regarda le faucon avaler le bout de pain que venait de lui donner son maître. Ce faucon était d'une grande beauté, jamais n'en avait vu un comme celui ci. Ses plumes rouges et or resplendissaient de plus belle à la lueur du soleil couchant.
Temari s'approcha du faucon et demanda à son maître avec un air interressé :


-"Comment se nomme-t-il ? ^^ "


*Vraiment magnifique ce faucon, et intriguant aussi* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:54

-"Oui un thé au jasmin ça serait parfait ! ^^"


Neji alla préparer un thé au jasmin pour la Kazekage, il fit chauffer l'eau et prépara le jasmin puis revint sur le balcon en attendant que l'eau soit chaude. Il entendit le Kazekage lui posait une question en regardant le faucon quand il revint.


-"Comment se nomme-t-il ? ^^ "

"Il s'appelle Nagareboshi Akai (Météore Rouge). Il a toujours été avec moi pour les missions ou même les promenades. Et c'est lui qui me soutient en grande partie dans les moments durs. C'est comme un frère pour moi. ^^"


Le faucon s'approcha de Neji qui lui caressa le haut de la tête.
Nagareboshi s'envola et s'approcha lui aussi de Temari. Neji se tourna vers eux et souris. Il entendit l'eau bouillir et rentra dans la cuisine pour verser l'eau et le thé au jasmin dans une tasse.
Il prit la tasse avec la boite à sucres et retourna sur le balcon. Il les posas sur une table et proposa une chaise à Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

"Il s'appelle Nagareboshi Akai (Météore Rouge). Il a toujours été avec moi pour les missions ou même les promenades. Et c'est lui qui me soutient en grande partie dans les moments durs. C'est comme un frère pour moi. ^^"

Le regard de Temari devint doux et elle admirait toujours le faucon.

-"C'est un très beau nom, il lui va à ravire !"


Puis, Neji se retira pour aller chercher l'eau qui bouillait. Il servit le thé au jasmin à la Kazekage tout en lui proposant un siège. Elle s'assit, regarda Neji et lui dit :

-"Alors comme ça tu viens d'enménager ? Tu te plaît ici ?^^"


[HRP : Merci Mitsuko xD, elle saiT pourquoi xD]


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:38

-"C'est un très beau nom, il lui va à ravire !"

"Merci. Je l'ai appelé comme ça car un jour il a fait une descente en piqué et ça faisait comme des lignes rouges et or dans le ciel. C'était vraiment magnifique."


La Kazekage s'assit sur le siège que Neji lui tendait et lui posa une autre question :


-"Alors comme ça tu viens d'enménager ? Tu te plaît ici ?^^"


"Oui, Suna est un très beau village. Avant j'habitais chez un vieux sage dans le désert avant de m'installer ici pour être plus près de mon devoir de ninja. Et Nagareboshi s'y plait aussi. Il aime particulièrement les fenêtres, n'est-ce-pas, Naga ?"


Neji donna un autre morceau de pain à son faucon et regarda la Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:52

"Oui, Suna est un très beau village. Avant j'habitais chez un vieux sage dans le désert avant de m'installer ici pour être plus près de mon devoir de ninja. Et Nagareboshi s'y plait aussi. Il aime particulièrement les fenêtres, n'est-ce-pas, Naga ?"


Temari eut un petit rire et répondit sur un ton amusé :
-"Oui j'ai cru le comprendre ! ça va me prendre du temps pour la faire remplacer... Fais attention à l'avenir, ok ?"

Elle but une gorgée de son délicieux thé au jasmin, avant de rajouter :

-"Tu habitais dans le désert ? Tu as du courage, c'est pas très facile ! J'y ai passé 3 semaines à cause d'un pari perdu..."


Elle riat encore une fois et rebu un gorgé de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

-"Oui j'ai cru le comprendre ! ça va me prendre du temps pour la faire remplacer... Fais attention à l'avenir, ok ?"



"Oui Kazekage-Sama."


Regarde son faucon.


"Fais attention la prochaine fois. On ralentit et on atterrit. Ok ?"


Neji écouta le Kazekage lui parlait et lui racontait son histoire de pari perdu et il lui répondit :


"C'était difficile au début mais comme j'y ai vécu depuis ma naissance, je m'y suis vite habitué. La chaleur du soleil ne nous affecte pas, il n'y a que les flammes qui sortent de nous qui nous affectent."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

"C'était difficile au début mais comme j'y ai vécu depuis ma naissance, je m'y suis vite habitué. La chaleur du soleil ne nous affecte pas, il n'y a que les flammes qui sortent de nous qui nous affectent."

Temari prit un air interrogateur quand il prononça cette dernière phrase. Elle chercha ce qu'il voulait dire... "Les flammes qui sortent de nous"...
Hmm... Elle se demandait bien ce qu'il voulait dire par là...
Elle se rappela alors qu'elle avait vu la fiche de Neji Onizuka le matin même en triant des dossiers. Elle savait à présent pourquoi il disait ça.
Elle perdit son air interrogateur qui laissa place à un air sérieux




-"Tu veux parler de ton pouvoir héréditaire ?"
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

-"Tu veux parler de ton pouvoir héréditaire ?"


"Oui, Kazekage-Sama."


Neji repensa à la dernière fois qu'il avait utilisé son pouvoir. Cette "chose" en lui avait failli prendre le contrôle de son corps. Il s'en était fallu de peu pour Neji. Si cette "chose" prenait le contrôle de son corps, même les Dieux et Esprits ne répondraient pas de ses actes. Il y aura de graves conséquences.


*Tu parles d'un pouvoir.*


"Et sinon, être Kazekage c'est pas trop dure ?"

La luminosité du Soleil avait baissé et Neji alluma les lumières du balcon et attendit la réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

"Et sinon, être Kazekage c'est pas trop dur ?"

Temari bu une gorgée de son thé, et riat et lui répondit :


-"Oh non pas du tout ! ^^, Il faut juste trier des papiers en vracs, regarder les équipes des Genins et analyser les situations, prendre connaissances de la moitié des Ninja de son pays et de leur force, former son assistante, recevoir les Rendez-vous, mais à part ça c'est super facile !"

Elle finit son thé.

-"Merci pour le thé Neji-kun, il était vraiment délicieux ^^ !"



[HRP; désolée du mini post ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Neji écouta le Kazekage et hésita à lui demander quelque chose. Il pensait que le Kazekage lui refuserait mais il voulait essayer quand même.


"Kazekage-Sama ? J'ai une faveur à vous demander... Je... Je voudrais un élève Genin s'il-vous-plait."


Le regard de Neji était emplie de détermination. Il avait enfin réussi à lui demander, mais il redoutait sa réponse qu'il pensait négative.
Son faucon vint aussi se poser sur sa tête et il avait le même regard que Neji, on aurait dit deux frères.



[HRP : Désolé aussi du mini-post mais ma mère me harcèle pour que j'aille me coucher donc à demain et encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Temari avait posé sa tasse.
Neji la regardait avec un regard plein d'hésitation, elle sentait qu'il voulait lui demander quelque chose. D'un coup le regard de Neji s'emplie d'une détermination ardente qui ne fut que renforcée lorsque son faucon se posa sur sa tête avec le même regard.


"Kazekage-Sama ? J'ai une faveur à vous demander... Je... Je voudrais un élève Genin s'il-vous-plait."


Temari les regardait tous les deux tour à tour.

*Ils sont vraiement en accord, on croirerait des frères en parfaite armonie* Pensa-t-elle.

Temari sourit.

-"Hmm. Puis-je savoir pourquoi ?"

La nuit était maintenant tombée sur le village paisible de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Neji attendait la réponse du Kazekage avec impatience. Il ne remarqua même pas que le soleil avait disparu. Ce qui parut une attente interminable prit fin et le Kazekage lui dit :


-"Hmm. Puis-je savoir pourquoi ?"

"Eh bien, pour aider à la formation de ninja du village de Suna et aussi pour l'aider à progresser sur la voie du Shinobi, Kazekage-Sama."


*J'espère qu'elle va accepter. J'ai toujours rêvé aussi d'avoir un élève pour l'aider à progresser. Il faut à tout prix qu'elle accepte.*


Le regard de Neji ne changea pas d'expressions en attendant la réponse du Kazekage. Ses yeux restaientt fixé sur ceux du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

"Eh bien, pour aider à la formation de ninja du village de Suna et aussi pour l'aider à progresser sur la voie du Shinobi, Kazekage-Sama."

C'était en partie la réponde qu'elle attendait, cependant elle voulait en savoir plus. Elle garderait ça pour le lendemain. Elle lui dit :

-"J'accepte ! Passe demain à mon bureau et je verrai ce que je peux faire."

Temari était contente d'avoir de tels Shinobi dans son village.
Elle regardait toujours son interlocuteur dans les yeux espérant une réaction.






[HRP : désolée du post nul ^^']


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

-"J'accepte ! Passe demain à mon bureau et je verrai ce que je peux faire."


A ces mots, Neji se retint de sauter de joie. Son expression devint joyeuse et il s'agenouilla devant le Kazekage pour la remercier.


"Merci, Kazekage-Sama, je vous remercie du fond du coeur."


Neji se releva et regarda son faucon qui décolla et fit quelques loopings pour fêter çà. Il revint ensuite se poser au sol et baissa la tête devant le Kazekage avant de la relever. Neji sourit.


*Hahaha, sacré Nagareboshi, va. C'est le seul faucon que je connais qui fais ça devant une personne plus haut gradé que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

"Merci, Kazekage-Sama, je vous remercie du fond du coeur."

Temari sourit. D'un coup l'oiseau décolla et fit quelques looping avant de revenir se poser sur le sol. Le faucon baissa la tête, c'était comme un signe de reconnaissance.

*On dirait un humain ^^* Pensa le Kazekage.

Temari sourit une fois de plus en voyant l'oiseau faire ses prouesses.


-"Il est étonnant ^^ ! Vous avez vraiment beaucoup de chance de vous avoir l'un l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:16

-"Il est étonnant ^^ ! Vous avez vraiment beaucoup de chance de vous avoir l'un l'autre !"

Neji ne savait pas quoi répondre à la phrase du Kazekage. Il sourit et se baissa au niveau du faucon pour lui caresser le haut de la tête.


"Ah... Euh, merci Kazekage-Sama."


Le faucon regarda Neji et partit en direction du désert pour aller retrouver sa "petite amie". Neji sourit encore une fois.


*Pffff, il a une copine et moi je suis célibataire et libre comme l'air. M'enfin bon, je suis quand même content pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

-"Ah... Euh, merci Kazekage-Sama."

Temari se contenta de sourire. Pour elle sourire était naturel.

Neji se baissa et caressa son faucon, puis l'oiseau s'envola en direction du désert. On le voyait disapraître dans la nuit.

Temari le suivait du regard jusqu'à qu'il disparaisse dans la nuit noire. Son regard vert se perdit avec lui, puis Temari se tourna vers Neji et le regarda dans les yeux.



-"Où va-t-il comme ça ?"
Demanda la jeune femme.

Elle regardait toujours Neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

-"Où va-t-il comme ça ?"


Neji se retint d'éclater de rire. Devait-il le dire ? Neji ésperait que son faucon ne lui en voudrait pas. Il répondit donc au Kazekage.


"Eh bien... Il n'y a pas longtemps, il s'est trouvé une petite amie, une fauconne de couleur bleu saphir avec des rayures jaunes sous et sur les ailes et quelques unes sur le haut de la tête (tous bizarre xD)."


Neji éclata de rire, il n'avait pu se retenir sur ce coup. Puis il se rappela que c'était la Kazekage qui était devant lui et il essaya de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

"Eh bien... Il n'y a pas longtemps, il s'est trouvé une petite amie, une fauconne de couleur bleu saphir avec des rayures jaunes sous et sur les ailes et quelques unes sur le haut de la tête (tous bizarre xD)."

Le jeune homme riat de bon coeur.


*Il est assez mignon quand il rit* Temari ota cette pensée de sa tête. Elle eut un petit rire discret.

-"Eh bien il a beaucoup de chance ^^ !"


Le jeune repris son sérieux, Temari de même, mais elle ne put s'empêcher de sourire et de dire :

-"Et toi ? Tu as une petite amie xD ?" Elle eut encore un petit rire. Et dit :

-"Non pardon ! C'est une question indiscrète ! ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

-"Et toi ? Tu as une petite amie xD ?"


Neji se figea. Il se rappela qu'il n'en a jamais eu et son moral tomba à zéro. Il pensa alors à ses sentiments envers Mitsuko mais les chassa de son esprit.


"Non. Je suis Neji Onizuka, 18 ans, célibataire et libre comme l'air."


Neji essayait de ne pas paraître malheureux mais sans grand succès.


"Et vous Kazekage-Sama ? Hun hun hun."


Neji avait dis ça d'un ton un peu vengeuresque et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Neji Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Neji Onizuka   Appartement de Neji Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Neji Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour kurenai neji et tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Les habitations, restaurants et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser