Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 1er Conseil : Examen à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

1er Conseil : Examen à Konoha Empty
MessageSujet: 1er Conseil : Examen à Konoha   1er Conseil : Examen à Konoha Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:22

Setsuna arrivait à vive allure devant la grande porte du Conseil. Il s'arrêta pour reprendre son soufle puis il ouvrit la porte. Il fut accueilli par un grognement de mécontentement.

- Vous êtes en retard !

- Excusez-moi, j'était avec le Mizukage...

Setsuna s'asseya sur une chaise. Ils étaient tous assis autour de la table et entamèrent la discution... Il était question de l'examen de sélection des chuunins. Apparemment, ils avaient reçu des nouvelle de Tsunade ... L'examen se déroulerais donc à Konoha cette fois !

- Nous sommes donc tous d'accord pour que l'examen se déroule à Konoha ! Où est donc le problème ?

- Le problème... C'est Akatsuki !

- Akatsuki !?

- Oui, nous avons quelques informations sur eux... Il semblerait qu'Itachi soit à présent leur chef et qu'ils ont toujours pour but de collecter le bijuus !

Setsuna écoutait patiemment et n'avait encore rien dit sur tout cela ! Mais, il se manifesta après la réponse qui venait d'être donner.

- Les bijuus ? Je connais 2 Genins qui en ont ! Gaara et... Naruto !

- Hum... Vous les connaissez ?

- Seulement de nom ! Il y a peu, si vous vous en souvenez, j'ai dû partir pour Konoha !

- Oui.... C'est vrai... Gaara à déjà été attaqué mais, il semblerait que Akatsuki s'intéresse tout particulièrement à Naruto !

- Nous sommes dans l'ignorance totale ! Nous sommes plutôt loin de Konoha ! Comment saurons-nous leur venir en aide ?

- Nous n'avons signé aucun traité de paix avec eux...

Setsuna se manifesta une nouvelle fois :

- Et pourquoi cela ? Ne serait-il pas mieux pour nous de faire la paix ?

- Si... J'en ai parler au Mizukage !

Setsuna voulait une missions... Rester ici sans rien faire l'ennuyait beaucoup trop...

- Vous ne pourriez pas me charger d'aller à Konoha ? Je serais votre informateur...

[color=red]- Hum... C'est d'accord ! Vous irez là-bas dès demain ! [color]

La séance se termina et Setsuna sortit de la salle pour son plus grand bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
 
1er Conseil : Examen à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Conseil .
» Ballade dans Konoha
» Examen et Tournoi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: Kiri no Kuni :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser