Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Chef de L'Akatsuki /Admin/Redac' Chef
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2007

The Legend of Zelda . Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda .   The Legend of Zelda . Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:52

Je vous rapporte une Info OFFICIELLE !!!! Pour tout fan de Zelda !

Bien qu'il soit un peu prématuré de se poser cette question, elle permet cependant de nous faire une idée de ce qu'il pourrait advenir de notre saga favorite. Effectivement, à peine Twilight Princess arrivé en Europe sur sa version Wii, le magazine Game Informer aborde ce point.
Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, mais un nouvel opus serait en cours de développement sur la Nintendo Wii, et cerise sur le gâteau, Game Informer nous dit que sa sortie pourrait arriver plus tôt que l'on ne pourrait le penser. Après le retard de Twilight Princess, pourrons-nous assister à une avance ? La réponse dans... un petit moment, tout de même !
La saga n'est pas prête de s'arrêter le moment, c'est une certitude, car pendant que nous avons tant attendu pour Twilight Princess, Nintendo aurait apparemment commencé le développement du prochain opus de la saga. Mais on ne peut pour le moment pas prouver la véracité des dires de ce magazine américain.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

The Legend of Zelda . Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda .   The Legend of Zelda . Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:25

J'avais même pas vu le topic ! Mdr

Moi, j'ai entendu ça sur Game One ! Ca serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
 
The Legend of Zelda .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Flood :: Flood no Kuni :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser