Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 éxile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: éxile...   éxile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

Kisame rampait sur le sable avec d'énorme blessure un peu partout.Il était dans le désert de Suna et contait trouvé l'éxile dans ce village.Kisame continua de ramper vers la porte de Suna,Chaque mouvement l'épuisait.

*je vais y arriver...*

Quand il arriva devant les portes,Kisame se laissa emporter par le sommeille,trop épuisé pour continuer.Il reta devant les portes,allongé...il reva d'une famille...sa famille...Il avait des enfants,et une femme belle comme le jour...lui ses traits s'était affiné et il avait repri un visage plus Humain que requin...Les enfants...Ses enfants,gambadait dans le désert de Suna...faisant jaillir des Jeyser...Il restait assit avec sa femme sur le sable à les regarder...quel beau rêve,quel beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Cette avait èté comme toute les autres. il s'était entrainé avec Shin et Gaaa, avait fait une ou deux missions et maintenant, Key fit un petit tour dans Suna pour acheté quelque herbe médicinal et antidote deja préparé. En passant devant les portes d'entré de Suna, Key fit quelque trace de sang qui voulu regardé de plus pret. Il regarda d'un coup d'oeil rapide et remarqua quel était fraiche. Il y avait beaucoup de sang pour les quelque metre qui était couvert de sang, il devina donc qu'une personne gravement blessé était rentré dans le village. Des trace indiqu'ait également que la personne glissait par terre et appuya encore plus sa premier hypothèse. Il sauta sur le toit d'une maison et regarda ou les quelque trace de sang le menait. Il fit qu'elle allait dans une petite impasse qu'il se prèssa d'allez voir. A peine rentré, Key vit un homme, enfin un homme-poisson qui était écroulé par terre et baignait dans son sang. Key courru vers lui et le redraissa. Il avait de multiple blessure et avait perdu énormement de sang. Key regarda son pout et le mit dans un possition plus adapté pour pratiqué des soin d'urgence. Il commença par refermé les blessures peut profonde que l'individue avait et bloqua avec beaucoup de mal les plus grandes blessures. Il chercha ensuite dans son sac un petit sachet spècial avec le symbole de son clan dessus. Il y prit une petite pillule rouge et une autre blanc. Il mit les deux dans la bouche du malade et les lui fit avalé. La premier pillule était une pillule qui fessait regagné tout le sang perdu pendant un combat, et l'autre une grande parti de chakra. Ces pillule avait èté préparé par le chef du clan Summer pour les missions de Key. Ley attendit a coté de l'homme qu'il se révaille.

[Petit sauvetage de Key xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

Kisame fut soudainement tiré de son rêve,Il se reveilla dans une petite impasse avec un jeune homme,il reconnut son sauveur et lui sourria avant de lui dire :

"merci...j'ai réussi on dirait...je suis déserteur...de...de l'akatsuki...Je me nomme Kisame Hoshigaki...je suis venue à Suna pour demander éxile au Kazekage,j'ai plein d'information..."

Kisame vit le visage de celui qui l'avait soigné orrifié.Il tenta de le rassurer en sourriant mais cet effort lui fit mal...

"je ne te veux pas de mal...je en te ferai rien...pitié...emmène-moi vers ton Kazekage...recouvre-moi le visage et permet-moi je je m'appuis sur toi...je t'en supplie..."

C'était la première fois que Kisame demandait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

Key ne savait pas du tout se que voulait dire Akatsuki, de quel jor d'organisation s'était, mais il sens moquait bien, tout se qui le préocupait, s'était de soigné l'homme en fasse de lui. L'homme dissait avoir des information mais Key n'était au courant de rien du tout. Il fit rapidement plusieurs et mit la main au sol, derrière lui puis invoqua Ban. L'homme figea quelque instant son regard quand il vit Ban mais Key tenta de le ressuré.

"Ne craint rien, il est gentil. Je vais d'enmenné en premier chez moi, tu pourais te soigné plus éfficasement et tu y seras en sécurité. Personne n'abite chez moi a part ma soeur qui est très mignionne et gentil tu veras ! Vien la que je te porte sur Ban."

Key s'approcha de l'homme, le porta tout doucement pour pas réouvrire ses blessure et le mit sur Ban. Key monta a son tour sur Ban et ils s'envolairent alors pour se rendre a la maison de Key.

"Comment tu t'appeles ? Moi ses Key Summer."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:01

Kisame fut étonné par la gentillesse de Key et il lui dit :

"je m'appelle Kisame Hoshigaki...déserteur de Kiri,assassin de l'ancien Mizukage,criminel de rang S et membre de l'akatsuki...c'est mon passé...je n'en suis pas fière et je compte me repentire en tuant les membres de l'akatsuki"

Kisame se sentit beaucoup mieux après avoir tout révélé à Key.

"et toi ??? j'éspère ne pas t'avoir éffrrayer ???"


Kisame ne voulut pas faire fuir son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

gaara se baladais dans le desert après son combat avec kurama (meme si il est pas fini)en voyant au loin 2 silhouette dont une allonger allonger sur un dragon

"tiens qui sont c'est personne mais on dirait ban et key mais je voit pas qui est le troisième"

gaara les poursuivais

enfin arriver a leur coté

" salut key que fait tu la je te croyait dans le village c'est qui la personne a cote de toi "

*je me demande qui sa peut etre*

gaara resta a cote et tous ce dirigere vers le village de suna

Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

[Gaara, on est deja dans le village ^^]

Key allait répondre a Kisame quand Gaara sauta sur Ban, juste a coté de Key. Il regardait Kisame avec un regard méfiant et commencait a possé des question sur lui.

"... Je vais chez moi. Lui ? .... C'est un membre de ma famille qui me rend visite, je l'emmène chez moi. Il va resté chez moi quelque temps. Si tu veus, tu peus venir chez moi aussi."

Key espèrait surtout que Gaara refuse mais ne se fessait pas très d'espoir. Il tourna sa tête vers Kisame et lui fit un rapide clien d'oeil pour lui dire de joué la comédie. Bien sur, se rapide signe n'évait pas èté vue par Gaara.

[Ordre de post : Kisame - Gaara et moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

" alors comme sa tu fait parti de la famille summer tu doit etre bon alors au niveau combat "

gaara resta sur le dos de ban en attendant le reponse de kisame

*je ne croit pas un mot de se qu'ils disent je suis sur que kisame ne fait parti de sa famille mais bon sa ne me regarde pas *

gaara descendit de ban et resta a cote de key et de kisame avec son sable

" key sa t'arrive souvent de te balader comme sa dans le desert "

*d'habitude il ne se balade pas dans le desert enfin du moin je ne l'ai jamais vue se balader hors du village *

gaara key et kisame restames figer sans dire un mot le long du desert dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:30

Key resta sas bougé sur le dos a Ban. Gaara et Kisame commencait a faire de rapide présentation.

"Oui. Il est presque a mon niveau, mais possède beaucoup plus de chakra."

Key avait senti, pendant qu'il le soignait que Kisame avait une énorme reserve de chakra. Cette reserve devait ètre 2 fois voir 3 fois plus grande que celle de Key. Pourtant, celui ci c'était entrainé longement pour la dévellopé.

"Pas tros Gaara. Je m'entraine principalement chez moi, j'ai tout un espace reservé a mon entrainement et le chef de mon clan m'apprend aussi les techniques du clan Summer. Kisame, je t'enmmène chez moi et j'irais voir le Kazekage avec Gaara. Tu n'auras qu'a te reposé de ton long voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Kisame répondit à Gaara :

"je suis pas mauvai..."

Il regarda un instant Key puis reprit :

"Il est venu me chercher..."

Kisame se posa des questions sur Gaara alors il lui posa des questions :

"Gaara du désert...j'ai entendu parler de toi...tu n'es pas celui qui renferme Shukaku ???"

Il savait déja cela mais préféra feindre l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 12/02/2007

éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

" oui c'est moi qui posède le shukaku "

gaara se posa de plus en plus de question sur kisame

" et toi d'ou vient tu "

*je me demande se qu'il vas me dire*

gaara resta sur le cote avec son sable et c'est doute

[ si vous vouler continuer dans la maison de key vous pourraient m'attendrent je serais au ski donc attendais moi pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éxile... Empty
MessageSujet: Re: éxile...   éxile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éxile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: l'Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser