Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un arrêt à Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un arrêt à Oto Empty
MessageSujet: Un arrêt à Oto   Un arrêt à Oto Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

Setsuna était encore sur son somptueux navire --' Lorsqu'il vit la terre....

- Blurg... Si je reste une minute de plus sur cette maudite barque, je ... je...

Setsuna se releva rapidement et sauta de la barque pour ainsi continuer à la nage.

- Mon-Monsieur !!!

Setsuna s'arrêta puis concentra son chakra dans ses pieds. Il se releva donc et fflotta au-dessus de l'eau...

- Oui ? Rentre, je n'ai plus besoin de ce bat... de cette chose ! Merci de ton aide !

Setsuna reprit donc sa route vers Oto en courant sur l'eau....

*C'est Oto ? Je n'y suis jamais aller ! D'habitudeje ne passe pas par là ! Mais puisque le Conseil pense que c'est plus rapide par là...*

Setsuna arriva donc sur la terre ferme pour son plus grand bonheur. Il était à présent dans ue forêt. Après des heures de marche, il s'aperçu d'une chose : il était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un arrêt à Oto Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à Oto   Un arrêt à Oto Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

[Je vais jouer Tayuya en PNJ, Kiri est à l'EST de la carte, et Tayuya garde la porte EST]


Tayuya PNJ

Tayuya était assise sur un petit rocher, entre quelques arbres, à coté de la porte Est d'Oto No Yon. Elle avait la tête baissé, sa flûte rangé entre le bas de son dos et sa ceinture, elle avait les main sérré ... Ele avait l'aire d'avoir froid, mais bon, comme Sakon, Ukon et Maître Orochimaru, elle devait assuré la garde avec Kidomaru, Jirobo, Kimmimaro et Kabuto. Elle ne s'avait pas pour les 4 du Son allez pas ensemble à Suna No Kuni ensemble avec le maître, pour garder mieux le village, peut-être ... Après quelques heures d'attentes, elle entendit drs petits bruits de pas ennemi, ce n'était pas très bon signe, mais Tayuya fit un petit sourire sadique, ne leva pas la tête, et juste avec l'écoute, elle sentit que c'était des pas ennemi, elle connaissait le Son mieux que personne, enfin, Après la mort de Dosu, un jeune Gennin talentueux, tué par le possesseur du Démon à 1 Queue, Gaara du désert ...Puis on put apercevoir, dérière un arbre, un jeune homme marchait, qui avait l'aire assez expérimenté ...

*Hum ... Qui es'ce ?*

Elle leva les yeux, et regarda le garçon qui marchait doucement, qui ne calculé pas le danger que reprédenter de marché par ici ... Elle se leva, et en une petite fraction de secondes, elle apparut dérière l'homme, qui s'arréta en sursaut ...

"He Toi ! Tu est qui ? Que fait-eu ici ?"

Elle attendu à peine la réponse du garçon, et enchéna :

"Hum ... Sa fait longtemp que je n'ai pas tué quelqu'un ... Peut-être toi ? Bref, sinon, si tu me donne quelques chose de valeur ou qui peu me servir, je te laisse passé, ou sinon je te tue. Alors ?"

Puis elle commença à attendre la réponse du garçon avec impatience, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un arrêt à Oto Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à Oto   Un arrêt à Oto Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

[T'as un compte pour jouer les Pnj et en plus les Pnj sont pas des vrai perso, ce sont juste des gardes etc.. mais bon ! ca passe pour cette fois lol]

Setsuna marchait tranquillement tout en se perdant dans ses pensées. Tout à coup, une femme apparut derrière lui. Elle lui posa une question et attendait sa réponse les bras croisés. Elle parlait avec arrogance...

- Nan mais ! Ca va pas de me faire une peur pareil !!! Attendez 5 minutes...

Setsuna fouilla dans ces poches mais ne trouva que quelques pièces...

- Oups ! Je suis en voyage et comme je préfère voyager légé, j'ai rien emporté ^^'

La femme lui jeta un regard terrifiant...

- Vous... vous énervez pas ! En fait, j'ai bien peur d'être perdu ! Cette forêt est immense ! J'aurais besoin d'indications... j'éspère que vous ne voudrez rien en retour... comme je l'ai déjà dis, je n'ai rien sur moi......
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un arrêt à Oto Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à Oto   Un arrêt à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du son :: l'Extérieur du Village :: Forêts de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser