Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Grand Départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Grand Départ ! Empty
MessageSujet: Grand Départ !   Grand Départ ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

Setsuna avait préparer ses affaires la veille. Il avait été chargé d'une mission d'une assez grande importance... Il devait fournir son aide à Konoha pour protéger le village en cas d'attaque durant l'examen. C'était un grand départ, en effet... Kiri était l'un des village les plus éloigné de Konoha ! Pour y aller, il devait passer par Oto puis par Suna avant d'y arriver enfin. Il marchait donc sur le pont de Kiri... il devait rejoindre un bateau qui l'attendait un peu plus loin... Il arriva enfin devant une petite embarcation marine...

*Tu parle d'un bateau !!! C'est une barque, oui ! Moi qui m'attendait à quelque chose de beaucoup mieux de la par du Conseil !*

En effet, c'était le Conseil qui avait prété cette embarcation à Setsuna. Setsuna monta dedans et.. il faillit tomber dans l'eau tellement le bateau tremblait...

- Wow !!! Vous voulez me tuer !

Le marin qui devait le conduire à Otobaissa la tête.. Assez gêné.. Il lança quelques paroles incompréhensible en signe d'excuses.

- Mais ne vous en faite pas, mon brave ! Je plaisantais !!!

Le marin n'avait pas l'air convaincu et se retourna pour commencer à ramer... Le bateau continuait à trembler de tous les côtés.. et, Setsuna... commençait à... avoir... le mal de mer...

- Blurg, blurg.... Suuuupereuh.... On est bientôt arriver ?

Le marin se retourna et ria...

- Sauf votre respect... Vous plaisantez encore ?

- Blurg, blurg... ni..nion... je plaisante pas -.-

- Et bien... Nous venons de partir ! Et puisque je dois vous déposer à Oto, il nous faudra au moins la journée ! Et je pense aussi qu'il nous faudra le lendemain matin !

- Tu.. Tu... Tu veux dire qu'on va devoir rester dans ce vieux machin une journée et demi !!!? Shocked

- Euh... Ou-oui ...

- Pas possible ! affraid

Setsuna s'affola puis s'écroula dans le bateau. Puis, il se redressa rapidement !

- Non.. Blurg.. C'est pas.. vrai !!? pale

Il mit sa tête en dehors de l'embarcation et... vomit à en laisser les tripes.. Le marin se crispa... Setsuna se remit correctement sur le bateau et s'allongea le plus possible...

- Un journée et demi.... je tiendrais jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Grand Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ !   Grand Départ ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

[Petit double post qui sert pas à grand-chose et que je supprimerais pr la suite... Il me faut quelqu'un pour mon Rp ^^' Je pense notamment à Jikashi ! Donc si quelqu'un d'Oto pouvait venir... J'lui en serait reconnaissant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
 
Grand Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'eau :: L'extérieur de Kiri :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser