Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rencontre de ses nouveaux eleves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

Mitsuko se tenait droite, attendant patiamment l'arrivé de ses eleves, Idochi et Kurama, elle ne les avait jamais vu, mais aujourd'hui elle voulait remedier a tout cela, elle se devait de faire leur rencontre et de les entrainer un peu avant l'examen des chuunins qui allait ce passer dans pas tres longtemps, Temari leur avait tellement rabaché que Mitsuko ne pouvait que s'en rappeller...

-"Mais qu'es qu'ils font ?"

Elle s'impatientait un peu, ils la faisaient tellement attendre, avaient ils vraiment une bonne raison pour etre aussi en retard ? surtout que cela fatiguait Mitsuko, elle n'avait pas l'habitude d'attendre, et elle detestait cela de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Kurama sortit du sol dans une fleur...comme a son habitude il faisait une entrée spécial...il vit une fille..il pensait que c'était son sensei...son cheveux rouge flottait au gré du vent...

*si c'est elle ma sensei je suis pas sorti de l'auberge....*

Kurama marchas vers Mitsuko tranquillement les bras derrière la tête...il s'avancais de pas en pas, l'herbe s'écartait a son passage et redevenait normal
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

Idochï vit deux fille il s'approcha et dit.

-C'est vous notre senseï ?

Mitsuko hocha la tête puis Idochï regarda Kurama.

- Et toi tu es Kurama c'est ça ?

Idochï parut réflechir puis il détourna la tête il regarda les deux fille et dit.

- On commence quand ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

Mitsuko soupira en voyant le premier genin arriver, il avait vraiment l'air de vouloir ce mettre en avant, Elle restait poutant impassible devant ce genre de comportement, elle ne lui dit rien puisque Idochi arrive enfin lui plus simplement, enfin quelqu'un de normal, il dit bonjour au personne presente et Mitsuko lui sourit en jetant ses cheveux en arriere...

-"L'entrainement attendra les presentations, je veux savoir certaines chose sur vous, votre prenom, ce que vous aimez, ce que vous detestez, vos loisirs, vos projets d'avenir... vous voyez ce que je veux dire ? bon alors je vais commencer pour que l'on ai pas a ralentir plus !
Mon nom est Mitsuko Kamagi, j'aime plusieur chose et j'en deteste d'autre, je n'ai aucun loisirs et aucun projet d'avenir, pour moi c'est terminé ! a vous..."


Elle attendit patiament la reponse de ses eleves pour leur expliquer la suite de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:58

Kurama regardait Idochi..puis son sensei qui parlas...

mon prénom est Kurama...ce que j'aime?...pas grand chose...ce que je n'aime pas...plein de chose..mes loisir?aucun...mon projet pour l'avenir? exellente question mais je donnerai pas d'exellente réponse..

Kurama alla sur la branche d'un arbre regardant plus loin

[Idochi tu abuse....je suis un mec!!!!!....tu est navrant mon pauvre vieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

[ Ah ben...mince]
Idochï regarda Mitsuko surpris par la réponse de Kurama

-Mon prénom est Idochï.J'aime la baston et la chasse .Je n'aime pas le clan Kaguya car ils ont tués mes parents.Mon projet pour l'avenir est de devenir un grand ninja.

Idochï regarda mes oiseaux et une larme perla sur sa joue il l'éssuya et dit.

-Enfin bref la vie est assez dure parfois. Sinon j'ai plein de techniques a vous montrez alez vite il faut nous entrainer pour l'éxamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

Mitsuko venait d'ecouter tour a tour ses deux eleves, elle remarqua qu'il avait tout les deux des choses a montrer et a apprendre, elle sentait aussi l'exitation dans le visage de Idochi, il voulait vraiment devenir plus fort, pourquoi ? elle ne le savait pas, c'était juste comme ca et voila tout, elle ne s'en fichait pas, parce que c'était a present ses eleves...

-"On va faire une sorte d'entrainement... specifique digne de Konoha, voila, vous allez devoir me mettre a terre... vous pouvez utiliser tout les moyens que vous voulez, vos techniques, voos shuriken, vos donc hereditaires si vous en avez, c'est selon vous en tout cas... bref, il faudra d'abors me trouver, prenez sa comme un test, vous avez 3h !..."

Mitsuko fondit en un tas de boue, laissant ses deux eleves etonné de ce trouver seuls sur le terrain...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

pff....toi tu n'as pas interet a te trouver sur mon chemin je deteste les boulet qu'ils croient qu'ils peuvent devenir fort....quand au clan Kayuga...ce sont tous des ninjas de bas niveau

il marchas tranquillement le vent faisant flotter ses cheveux...il y allait comme si c'était une journée normal il trouvait ce genre de teste complétement nul...il s'ennuyait éspérant que son sensei allait être assez fort....tout ca il allait le savoir il alla vers un champs de blé plus loin...et se couchas dedans il regardait le ciel

*génial....j'ai un sensei louche et un coéquipier complétement nul....un boulet......*
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:39

- Déja je vais voire ce qu'il serait utile pour la trouver.

il renifla l'air.

-Bon elle a dispersé son odeur un peu partout je crois qu'il serait utile de savoir le taut d'humidité ces temps ci.

Il toucha le sol puis il le renifla.

- Le sol et l'air ne sont pas du tout humide , ce qui me donne un avantage de plus elle c'est transformé en boue, de l'humidité dans un temps pareil devrait etre plus facile a reperer

[voila ce qu'il te dit le boulet HA]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

[Sors l'ak47 si y'a trop de mauvaise entente de vous trucides les gars Twisted Evil ]

Mitsuko c'était posé pres d'une dune, elle était peu etre en evidence vue d'un certain point, mais si c'était le cas elle serait a meme de changer encore une fois de position, elle avait melangé de la terre au sable grace a d'encien entrainement sur ses lieux, c'est pour ca qu'elle était tout de meme a son propre avantage, neanmoins elle commencait a s'ennuyer ferme seule dans son coin, donc elle sortit de sa cachette pour se rapprocher de ses eleves qui devaient la chercher surment, elle voulait pouvoir les observer...

*Je me demande ce qu'ils peuvent avoir dans le ventre... hum calme Mitsuko c'est que des Genins, tu dois etre cool avec eux... -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:15

Idochï regarda Kurama s'éloigner.

-Doton registan miku no jutsu ! (l'écoute du chasseur).

Il tendit son oreille.

-Bon elle se situe vers le nord.

Il courrut en direction du Nord et tomba sur une étendude de dune.

-Doton frappe sismique !!!!!

Le sol se mit a trembler et toutes les dunes s'éffondrèrent.Laissant apparaître une silouhette.

*Je l'ais trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

-"Doton Kekkaï"

Pas de chance pour le Gennin nommé Idochi, il avait eut la malchance de retrouver son Sensei le premier, et l'autre appart insulter celui ci n'avait absolument rien fait d'exceptionnel, elle restait septique sur ses capacités au combat, elle trouvait par contre Idochi bien debrouillard, mais neanmoins faible, c'est normal, Mitsuko était Juunin, elle devait faire avec son rang et celui de ses eleves...

-"Desolé Idochi, tu risques de rester la pendant un certain temps..."

Bref, Idochi n'eut vraiment pas le temps de reagir, puisque il était enfermé dans la prison de Terre, un prison tres special puisqu'il n'en sortirait pas de si tot, son chakra parcourait les parroits de celui ci le rendant presque incassable, mais Idochi faisait aussi dans le doton, alors peut etre qu'il trouverait un moyen, pour le moment, elle devait retourner ce cacher pour eviter d'autre attaque...

Il faut un ordre de poste ^^'

Kurama -> Idochi -> Mitsuko Razz donc le prochain qui poste sera Kurama, c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

Chef,oui chef Rencontre de ses nouveaux eleves Konohama
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

Kurama était sur une branche son sensei n'avait même pas remarqué qu'il était la

la force d'un juunin?...je voudrai voir comment tu te débrouille en combat sans moi Idochi...

Kurama eu un petit sourri mescaint tout en regardant Idochi...il allait parler avec Yoko...il ne l'avait jamais fait...mais bon...il était près...

*tu me veux quoi minus?*

*écoute moi Yoko...tu n'est pas mon ami...mais on est obliger d'être ensemble...je vais te proposer un truc...*

Kurama expliquas tout a Yoko...qui était d'accord...

*comme tu voudras...*
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:01

Idochï parut reflechir un moment puis il fit quelques signes.

-Doton Retsudo tenshou !!!!!!

Le sol se mit a trembler mais la prison ne bougea pas.

-On va augmenter la dose. Doton Retsudo tenshou !!!!!!!

Le sol trembla encore plus mais la cage ne bougea toujours pas.

*Bon la frappe sismique n'a aucun effet dessus. Il faut que j'éssaye une autre technique.*

-Doton Shaziro no jutsu !!!!!!!!!!

Il frappa autant qu'il pu mais cela ne fit rien a la prison de terre.

*Bon je n'ai plus qu'une solution.*

-Doton Rasèshi no jutsu !!!!!!

La boule de magma et d'energie pure se forma dans la main du genin.Il enfonça son Rasèshi dans le toit de la prison. Elle parut resister un temp mais elle explosa en millier de petits morceaux.Mais il s'était écoulé beaucoup de temps depuis que son senseï l'avait enfeirmé.Il se demandait ou elle pouvait bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:13

-"Bon Bon... je vous rapelle que votre but est de me mettre a Terre, si vous ne le faite pas, je ne vois pas a quoi sert cette entrainement..."

Mitsuko jeta un regard sadique digne de Temari, elle était aussi l'eleve de Temari, souvent prise par son travail. Sous le regard etonné de ses eleves, elle disparut en un tas de boue, pour apparaitre sous la branche de Kurama, elle le regardat, il ne semblait pas avoir sentie sa presence, comme quoi l'on peut etre bourinne et delicate en meme temps...
Elle sortit en douceur son Katana et en un saut elle trancha la branche ou se trouvait Kurama, il parut des plus etonné et il tomba lourdement sur le sol, elle disparut, Kurama la cherchait du regard, et d'un coup il sentit un main sur sa cheville...

-"Shinjuu Zanshu No Jutsu"

Le voila enfoncé dans le sol avec seulement la terre qui sort, qu'elle technique des plus agreable... elle apparut devant son eleve et d'une voix ironique elle lui dit

-"Tu ne fais pas grand chose, serais tu coincé ?"

Elle se releva et partit a la recherche de son autre eleve, elle savait que cette technique allez le retenir que tamporairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Kurama Katsuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Kurama Katsuya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:45

Kurama sortit du sol grace a une plante...il était complétement désesperer..

*vraiment...ce genre d'entrainement je m'en passerai bien...bon j'attends que l'autre se fasse massacrer....*

il marchas comme si de rien n'était...son sensei allait vite régler l'affaire avec l'autre neuneu....mais Kurama n'avait pas la tête a se battre contre quelqu'un...enfin...

*la pire chose que tu pouvais faire...tu veux pas te battre?*

*non ca m'ennui de devoir taper une fille....ou sont passé tes bonnes manière Yoko?*

*...tu me soule laisse moi la place...*

*non pas maintenant....j'atends de voir ce que l'autre neuneu est capable et si son style me plait...je l'aiderai sinon je te laisserai la place...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de ses nouveaux eleves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ses nouveaux eleves   Rencontre de ses nouveaux eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de ses nouveaux eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser