Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Examin Chuunin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:04

Tsunade fit un lOng sOupir, puis pOussa tOutes les paperasses se trOuvant au milieu de sOn bureau de bOis, dOnt d'ailleurs la mOitié des papiers tOmba par terre. Elle prit une feuille ainsi qu'un stylO, réfléchit quelques instants, puis écrivit, à l'encre nOire, en une écriture bien lisible...

EXAMIN CHUUNIN

L'Examen Chuunin, cOmmencera dans quelques temps.
Elle se passera ici, à kOnOha nO kuni. L'Examin sera cOnstitué de trOis épreuves, dOnt leur cOntenu, vOus sera révélez en temps vOulu.
Il y'a aura sûrement des genins participants, venant d'autres villages, tel que Suna nO kuni Ou Kiri nO kuni.

TOus les Genins vOulant s'inscrire dOivent écrire leurs nOms, en écriture lisible, dans l'espace ci-dessOus:

- Idochï Otake [Suna]
...............-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-
-..................................................-



.................................................................................. SalutatiOns
...................................................................................................... gOdaime


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:14

jiraya etait donc revenue a konoha et alla voir tsunade-sama car il avait entendu dire qu'un examain allai avoir lieu
il toqua a la porte du bureau toc,toc,toc

*je pense que tsunade me donnera une equipe a entrainé *
puis sans atendre la reponse de l'hokage il entra

"tsunade j'ai entendu dire qu'il y aurait bientot un examain et je voulais savoir si je pouvais me rendre untile genre en m'occupant d'une équipe ou autre pour aidé vu que je suis de retour et pour de bon"

sur ce jiraya atendait la reponse de godaime
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

Idochï entra dans le bureau du Hokage et inscrit son nom sur la fiche.

-Voilaaa !!!! Je me suis inscrit.

Il vit Tsunade et sursauta.

-Bon...Bon...Bonjour Maître Hokage , désolé je ne vous avzis pas vu!

Il sortit de la pièce et alla dans les rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

Tsunade entendit trOis bruits de bOis bien distints...

" tOc tOc tOc "

Elle sOrtit de sa rêverie, en pleine admiratiOn du... vase.

" Ouiii??! Ent... "

C'était un des trOis Sannin de kOnOha... Jiraya!

" Qu'est-ce qu'il y a?! AlOrs si c'est parce que tu t'es encOre fait chOpé à regarder les fi... "

" Tsunade j'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt un examin et je voulais savoir si je pouvais me rendre utile! Genre en m'occupant d'une équipe ou autre pour aidé vu que je suis de retour et pour de bon!! "

L'hOkage parrut surprise, puis enchaina:

" Oui, il y aura bien un Examen Chuunin, mais tu n'entraines pas déjà NarutO ? "

TOut à cOup, un jeune garçOn, d'envirOn dOuze ans, qui avait l'air tOut excité, rentra dans le bureau, et inscrivit sOn nOm sur la liste, pOur l'Examen Chuunin... Il ne s'était même pas rendu cOmpte que Jiraya et Tsunade étaient là...Il se tOurna et sursauta

" Bon...Bon...Bonjour Maître Hokage , désolé je ne vous avais pas vu! "

L'hOkage rigOla un peu, puis le jeune ninja sOrtit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:17

jiraya toujours debout ecouta atentivement ce que disait tsunade

" Oui, il y aura bien un Examen Chuunin, mais tu n'entraines pas déjà NarutO ? "

"et bien en faite pour tout te dire depuis que je suis rentré je ne l'ai pas vu et puis son entrainement et comment dire...different a cause de kyuubi parfois naruto arrive a utiliser le chakra de kyuubi e tce n'est pas sans consequence mais c'est une autre histoire"

jiraya ne voulais pas s'étendre sur l'histoire car sinon elle prendrait une étèrnité a etre ranconté

"heu tsunade des que tu aura fini ton travail avec toute cette paperasse sa te dirait de venir manger quelque chose avec moi ?

*je suis genial avant mon charme et les année elle va peut etre dire oui mais si c'est non j'ai interait a m'en allé rapidement*

jiraya attendait les secondes de réflection de l'hokage qui parurent pour lui une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:08

" et bien en faite pour tout te dire depuis que je suis rentré je ne l'ai pas vu et puis son entrainement et comment dire...different à cause de kyuubi parfois naruto arrive à utiliser le chakra de kyuubi et ce n'est pas sans conséquences! mais c'est une autre histoire "

Tsunade attendit la suite, mais il n'avait vraiment pas l'air de vOulOir en parler...

" heu tsunade dès que tu aura fini ton travail avec toute cette paperasse ca te dirait de venir manger quelque chose avec moi? "

Manger avec Jiraya? C'est sûre qu'elle avait faim, et puis elle avait tOus les papiers à remplir, mais ca ferait une OccasiOn de sOrtir de sOn bureau, et elle aurait au mOins un excuse si Shizune la crOisait et lui demanderait pOurquOi elle ne fesait pas sOn travail..! Elle pOurrait simplement répOndre " On discute de l'examen Chuunin qui arrive!! " C'était une bOnne idée! L'hOkage se leva et rangea un peu ses papiers

" On va dire que j'ai finis hein? Ok j'accepte de venir manger avec tOi... MAIS SI TU DIS A SHIZUNE QUE JE SUIS SORTIE DE MON BUREAU AVANT D'AVOIR FINIT DE TRAVAILLER, JE T'EXPLOSE OK?! "
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Une souris ne tarda pas à Arriver tout excitée , elle alla vers Tsunade , et sauta sur son épaule d'un bond

- Tsunade sama les animaux peuvent t il passé l'examen ????

Heris reussit à attraper la souris à temps

- Heum désolé Tsunade , ces petites betes se faufillent partout ^^''

La souris lui mordit un doigt

- Comment ça Bete ????

* Tasi toi !!!! *

pensa Heris

il se frotta l'épaule et demanda à Tsunade

- Tsunade , j'aimerais me cherger d'une equipe de 1,2 ou 3 personnes .... plus s'il le faut


( pas le temps de mettre les couleurs je suis pressé )
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:46

" On va dire que j'ai finis hein? Ok j'accepte de venir manger avec tOi... MAIS SI TU DIS A SHIZUNE QUE JE SUIS SORTIE DE MON BUREAU AVANT D'AVOIR FINIT DE TRAVAILLER, JE T'EXPLOSE OK?! "

jiraya etait au anges car il allait manger avec tsunade mais les parole de l'hokage lui furent ...divertissante il n'avait pas l'intention de le dire a shizune si il voulais avoir une chance de réitérer l'experience d'un diner

"ok t'inquiete pas je ne dirait rien"

sur ces mots jiraya panssa

*mais ou vais-je l'emmener hum le restaurant de rammen pas tres romantique .je n'est cas lui demandée

[color=#ffff00]"heu tsunade ou voudrait tu aller" [color:8ae8=royalblue:8ae8]hasarda jiraya avec un ton qui laissait a desiré quand on connaissait le passé du ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:38

L'hOkage referma la fenêtre puis se retOurna, lOrsqu'une sOuris arriva, suivi d'une main, qui arreta la sOuris en questiOn...

" Tsunade sama les animaux peuvent t il passé l'examen ???? "

Elle répOndit, presque en autOmatisme;

" Eh bien, s'ils fOnt équipe avec leurs maîtres, Ou sOnt des invOcatiOns ! "

" Tsunade , j'aimerais me charger d'une equipe de 1,2 ou 3 personnes .... plus s'il le faut "

" Ah? tu cherches une équipe... Tu veux qu'elles genre de zigOtOs? "

" ok t'inquiete pas je ne dirait rien "

Elle répOndit par un grand sOurire, puis elle prit sOn sac.

" heu tsunade, où voudrais-tu aller "

" Où tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:43

Heris enervé envoya son poing droit directement dans la figure de Jiraiya , il eut mal , très mal , il avait mal visé et avait le poing brisé car il avait tapé dans une poutre en Or massif

- Aieuh

il tira néamoins les cheveux de Jiraya

- JE VIEN AVEC OK MON COCO ? Smile

il était tout joyeux de venir avec de force , et rajouta

- N'importe quel zigoto , du moment qu'il soit timbré :p

il rit

- Non je prendrai n'importe qui .... il apprendront bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

"tsunade ou voudrait tu aller?"

"ou tu veut"

"bien dans ce cas on n'a qua aller au restaurant de..."

quand soudain Heris l'expert souris essaya de mettre un coup de poing a jiraya mais il rata son coup et donc lui tira les cheveux

"non mais ca va pas dans ta tete"

jiraya sentait la colere monté en lui mais il ne fit rien

"hhheeeuuu ecoute moi bien
- primo tu ne vient pas avec nous
- deusio tu recommence ce que tu vient de faire et je te tue
c'est clair
bien tsunade vu que tu veut echaper a shizune je te propose le restaurant de rammen naruto ma deja emmener la-bas et c'est tres bon

avec cette phrase jiraya cessa de parler et attenda la reponse de tsunade,mais il fixait egalemment heris juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Heris


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

"hhheeeuuu ecoute moi bien
- primo tu ne vient pas avec nous
- deuxio tu recommence ce que tu vient de faire et je te tue
c'est clair
bien tsunade vu que tu veut echaper a shizune je te propose le restaurant de rammen naruto ma deja emmener la-bas et c'est tres bon



- Si je vien avec vous ^^!!!!

S'exclama Heris d'un air vainqueur , soudain il reprit son sérieux d'une voix sourde il dit

- Je dois vous parlez D'akatsuki ....

il fit signe de la tête pour signifier que cela était important et sortit discretement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:57

--------------------------------------
" Hummm... Héris, ROCK Lee ca te va??? C'est un ninja de 15ans qui, quelque sOit la dureté de l'entrainement, s'entrainera quand même! " , dit-elle en lui tendant la fiche de ninja de Lee [si Lee est d'acc].

" hhheeeuuu ecoute moi bien "

Elle se rassit dans sOn fauteuil, ca allait sûrement duré un mOment...

- primo, tu ne viens pas avec nous
- deusio, tu recommence ce que tu viens de faire et je te tue
c'est clair?

Bien tsunade, vu que tu veux échapper à Shizune je te propose le restaurant de ramen, Naruto m'a déjà emmener là-bas et c'est très bon!



" Ok! " , répOndit-t-elle avec un grand sOurire!

" Si je viens avec vous ^^!!!! "

" Je dois vous parlez d'Akatsuki .... "

[color=red]" A..Akatsuki? encOre eux? qu'est-ce qu'ils veulent????!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:37

jiraya avait attendu la reponse de tsunade

"Ok"

mais jiraya avait aussi entendu heris parlé de l'akatsuki

"et qu'est ce qu-il veulent" jiraya parraissait tendu a cette annonce

*l'akatsuki je suis sur qu'il veulent encore le kyubi de naruto*

"bien heris tu peut venir j'aurais d'ailleur des choses a vous dire sur eux"

jiraya parraissait de plus en plus inquiet , mais pour ne pas trop etre remarqué il dit

"bien allons manger je meurs de faim et nous parlerons de tout ca en mangean"

et ils sortirent du bureau de tsunade pour aller au restaurant

"au fait tsunade tu ne ma toujours pas dis j'aurais comme eleve"

[ps : la suite dans la rue les habitations... celui qui fera le prochain post fera un nouveau sujet la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examin Chuunin !! Empty
MessageSujet: Re: Examin Chuunin !!   Examin Chuunin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin Chuunin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser