Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un truc de plus...

Aller en bas 
+5
Setsuna
Tsunade
tenten
Sasuke Uchiwa
Mitsuko Kamagi
9 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Jounin de Suna/Admin/Redac' Chef
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 378
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:51

voila, je devais le dire, bref, il serait temps d'arreter de demander tout le temps des grade haut placé ! Juunin speciaux, Anbu, il n'y a plus que ca sur le forum, pour tout dire, il y a 2 chunnins et 4 gennin, si on doit faire les equipes avec 3 gennin et 1 sensei on pourrait pas, alors voila, je ne savais pas trop comment formuler cela, mais ci vous ne comprenez pas c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xhinataxsasukex.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:53

J'avoue, la ta assuré ^^

Wai ta raison, bon ba moi, j'ai pris Sakon, et Elite d'Orochimaru, on me la en sorte proposdé, alors c'était pas de refus (en plus pour suivre un peu le manga, pas ce barré a l'WEST)
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:54

xd moi j'ai compris et j'aprouve xd (tu comprendras pourquoi...) c'est vrai je n'ai rien contre ceux qui font des bons rp mais pour ceux qui sont moins gradés c'est pas marrant... Heureusement on n'en ai pas encore aux super héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Tsunade
Hokage/admin remplaçante
Hokage/admin remplaçante
Tsunade


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

Pfff sûre Kurenai!!


Heureusement on n'en ai pas encore aux super héros...
----------------------
Pas encOre mais ca apprOche dangeureusement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

Je suis d'accord donc prenez ça comme une annonce importante !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:15

Cool ! ! ! Peut-être que grâce à sa nous empêcherons la contamination de ce forum par les "super héros" et peut-être aussi que nous n'aurons pas de "grosses têtes" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:15

Oui mais si un haut gradé ne fait pas de bons RP, on peut toujours le rétrograder, non?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:28

On peut tous les faire ocmmencé Aspirant

(Ben quoi, sur certain fo, y en a il font de l'excellent Rp, mieu qu'un Kage, et ils sont gennin -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Onizuka
Redac' JV
Redac' JV
Neji Onizuka


Nombre de messages : 363
Localisation : Kaze no Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:29

Oui mais des Genins ne peuvent pas parer l'attaque d'un village ennemi.
Les Shinobis sont nés pour combattre, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:48

OUi mais, un Gennin est quand même un noinja -____- ds Kakashi Gaiden, c'est la guerre, Obito et Rin sont gennins, et pourtant, ils combattent donc, sa change rien, si ce n'est qu'il sont un poils moi puissant
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:49

certes mais, à mon avis, l'idéal, c'est d'avoir un niveau équivalent à son rp. Plus son niveau rp est bon plus son grade est bon enfin sa me parait logiques mais, il ne faut pas non plus que des anbu, kage, sannin et tout sa sinon ce n'est plus drôle pour les autres.... et puis àprès ceux qui sont moins gradés ont moins de chance face aux autres et alors ils n'auront plus de mission importante.... enfin je vois sa comme ça, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:35

^^ ouai, il faut des genins ^^
Quand je suis en forme, je vais des RP super long et j'aurais peut ètre un très haut gradé (On ma proposé Kage et Juunin) mais je préfaire ètre genin car regardé

un genin => 5 technique + 2 donc 7 au total
en passent Chuunin, on gagne 3 technique et 2, plus deux autres que l'on peut aprend donc 12 ou 11 technique.
ect

en tout, un kage qui a commencé genin aura 10 techniques en plus que un joueur qui aura commencé direct kage.

[vous suivez encore ? xD]

Bien sur, ses cool de joué un perso fort, mais j'aime bien mon perso moi, un génin qui défonce tout (avec ses invok certe mais bon xD)

voila, un post pour rien dire, juste qu'il faut pas mal de genin car il sont a la basse du Rp plus ou mien ^^

voila voila, @+ mes loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:58

Justement ... Un Gennin qui invoque déja machin archi fort, genre le Dragon la, sa me rapelle DBZ
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraya


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 11/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:00

franchement c'est vrai a la fin le perso il est boosté invincible et c'est vrai comme la dis sakon (ou ukon) sa fait penser a dbz
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:09

je connait bien DBZ et je vois pas tros le rapport mais bon. vous aviez qu'a crée votre propre perso et voila.
Comme mon perso est inventé, j'ai pas de limite dans ses capacité, alors que vous si ^^

Setsuna a accepté que je puisse invoqué des dragons donc je ne vois pas pourquoi je retererais cette technique ^^

Mais ses un choix donc voila et on ne va pas se prendre la tete sur sa, surtout que l'on s'éloigne du sujet de se topic
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Membre du Conseil de Kiri/Admin
Setsuna


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:10

Non, en fait, ça fonctionne comme ça :

Un genin a 5 technique et peu en avoir 2 de plus par la suite ! Donc 7 au total ! Quand il monte de grade et qu'il devient xhuunin, il a 7 technique donc, aucune de plus ! Et il peu en rapprendre encore 2 par la suite !

En clair, à chaque fois que vous montez de grade, vous pouvez avoir 2 technique en plus !

Mais ça ne change rien que vous commencié genin ou Kage !

Genin : 5 + 2 = 7 Arrow Chunin : 7 + 2 = 9 Arrow Jounin : 9 + 2 = 11 Arrow Jounin spécial/Anbu : 11 + 2 = 13 Arrow Sannin et rang égaux : 13 + 2 = 15 Arrow Kage et Chef : 15 + 2 = 17

Donc, quelqu'un qui commence Kage aura technique plus 2 autres au court de son aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://nnc-v3.niceboard.com
Key Summer
Genin/Aide Rp
Genin/Aide Rp
Key Summer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2007

Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:14

ouai mais voila, si tu veus que les gens commence genin, il faut une contribution a bout. car la, les gens vont commencé au grade le plus haut, normal ^^

je pense qu'il faudrait revoir se système car en continuent comme sa, il y aura tout les rang et 5 genins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de plus...   Un truc de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser