Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rien de tel que des bonnes nouilles!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

Shishui qui savait dans quels restau aller grace à un petit blondinet à la lange bien pendu qui lui avait conseillé ce restau.Shishui s'installa sur une chaise accompagné de Sakura et salua le chef de la tete.D'après le blondinet c'etait les meilleurs Ramens de Konoha.Shishui comanda deux bols de Ramen et prevena le Chef qu'il pourrait faire encore d'autre Ramen car ça n'allait pas suffir à son ventre affamé.


"Haaa...Alors à c'qu'il parrait c'est le restau qui fait les meilleurs Ramens de toute la ville?"


Chef cuistot: "Et bien vous allé gouter et vous allé bien voir...Mais qu idonc vous a dit ça..."


"Un blondinet haut comme trois pommes qui à la langue bien pendu...Vous voyer pas?Je sais plus comment il s'appelle...Na..Na.."


Chef cuistot:"Naruto!"


"Ouai voilà c'est ça Naruto!"


Il ria quelques peu avec le chef cuistot et quand il serva lui et Sakura,Shishui ce tourna vers celle-ci,sourrire angelique et dit sur un ton joyeux.


"Aller!Bonne appetit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

Après avoir quittée le bureau de Tsunade,Sakura et shuishi se dirige vers le restaurant de nouille ou elle avait l'habitude de venir avec Naruto,sasuke !!! regarde le chef en souriant,puis s'assoit

''Naruto... il ferait n'importe quoi pour en manger''


chef : Oui sa c'est vrais !! mais sa fait longtmeps que je les pas vu ici


''Ha bon... surment partis en mission''


Puis voit arrive le bol de nouille et commence à manger,Après quelques minutes de silence,Sakura finit son bol de ramen,puis voit d'autre passant qui arrives pour manger


''C'est toujours aussi bon,merci pour les nouilles ''


chef : mais de rien Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:19

Shishui entrain de manger ses nouilles ou plutot entrain de dévorer ses nouilles!Quand il finit ses nouilles il but le jut du bol et le va son bol vers le chef cuistot en sourriant,heureusement qu'il lui avait dit d'en faire d'autre.


"Une autre Chef siouplait!"


Chef cuistot: "Tout de suite mon amis,tout de suite..."


Le chef cuistot lui servit une autre platrée de nouilles en sourriant.C'etait fou!Meme après l'invasion de Oto,tout le monde avait le sourrire...Shishui etait t-il le seul à pas encore s'en remettre?


"Merci mon amis!""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 23
Age : 110
Date d'inscription : 14/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:35

Naruto était en train de se balader dans Konoha quand tout à coup!Une odeur l'attira.Un petit filet de bave coula de sa bouche.Il prit son porte feuille en forme de grenouille et il l'ouvrit.


Quoi?Mince j'ai plus beaucoup.J'aurais pas dû tous dépenser en missions...

Son ventre criait famine.Quel poisse se disait il.Il marcha jusqu'au petit restaurant.Il vu Sakura dans toute sa splendeur manger des nouilles.Il s'avança lentement vers elle et lui tapota l'épaule.

Salut Sakura.Je peux me joindre à vous?

Il s'asseya à coté d'elle en contemplant sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

Sakura avait reppris un bol de ramen,elle regarde les passants qui entraient pour en manger,puis sent un chakra qu'elle connait très bien,puis voit qu'il lui touche l'épaule se retourne et voit Naruto


''Salut Naruto... Oui,bien sur''


chef: Tiens,mais voila Naruto.... j'en suis sur que tu veux un bl de ramen


''Mais dit moi,que fais tu ici ??? ''


Regarde le chef qui apportait le bol de ramen pour Naruto,puis regarde shuishi qui avait presque terminer le sien !!! Sourit,puis regardes le chef qui étaient entrains de servir les passants
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Shishui Uchiha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2007

Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:46

Shishui entrain de finir ses ramen,il restait plus que le jus qu'il buva à une rapidité affollante...Il se tourna quand il entendu une voix qu'il avait deja entendu quelque part mais où;Ha mais oui le petit blondinet à la langue bien pendue!Tien quand no parle du loupON en voit la queue!IL vit que le jeune homme bavait devant les Ramens.LE chef reservit Shishui qui lui avait demandé deux autres bols.Shishui en prit un pour lui et l'autre le fit gliser sur le mini bar jusqu'à Naruto.


"Tien Naruto,ça t'evitera de salir le bar en bavant..."


Shishui sourrias en regardant Naruto regardé Sakura enfin plutot entrain de l'admirer. vu comment il la regardé.Meme avec le bol de nouille NAruto arrivera à bavé quand meme!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des bonnes nouilles!^^   Rien de tel que des bonnes nouilles!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que des bonnes nouilles!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: Les habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser