Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Repos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Admin/Chef de l'aide Rp
Membre de l'Akatsuki/Admin/Chef de l'aide Rp
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein ? Tu as peur ?! XD
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos ? Empty
MessageSujet: Repos ?   Repos ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:40

Ayane sortit de la grotte de l'Akatsuki. Elle ne portait pas les habits de cette organisation aujourd'hui, elle les mettait que quand elle faisait des missions. Dehors, le soleil brillait fortement, au grand bonheur de la jeune femme. Elle se dirigea alors vers un arbre, celui où elle allait tout le temps. Quelques pas sufisaient. Une fois proche de cet arbre, elle grimpa dans celui-ci jusqu'à arrivé dans la plus autes des branches et solide qui pouvait resister à son poid. Une fois sur cette branche, elle s'asseya sur celle-ci son dos contre le tronc de l'arbre. Elle plaça ses mains derrière sa tête et laissa pendre une de ses pieds dans le vide. Profitant de son moment elle ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage, emmelant ses cheveux de couleur violet...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kisame


Nombre de messages : 165
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos ? Empty
MessageSujet: Re: Repos ?   Repos ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:01

Kisame qui passait par là vit la jeune femme assise contre un arbre et alla vers elle.Il avait hâte de rencontrer les nouveaux membres.Kisame s'assit sur l'herbe en regardant la jeune femme.


"Bonjours....tu dois être un nouveau membre de l'akatsuki....Itachi m'en a parlé"


Il se mit au pied de l'arbre juste en-dessous d'elle et la regarda d'un regard remplit de curiosité.


"je me nomme Kisame Hoshigaki....je ne sais pas si les membres t'ont parlé de moi.....je fais équipe avec Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planque de l'Akatsuki :: l'Extérieur de la grotte :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser